Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Colombes
Prix de vente : 250 €
Hello,
Suite passage à des freins de Boxster je vends les étriers AV et AR d'origine (ATE) de la 3.2.
Ils avaient été changés par le précédent propriétaire, et je les ai révisés l'année dernière pas longtemps avant de les remplacer. Les joints sont donc quasi-neufs.
Pour une utilisation routière ou une rénovation ils sont parfaits. Pour une utilisation piste ça dépend de vos temps au tour
Les prix :
- AV : 300€ la paire (800€ neufs)
- AR : 250€ la paire (640€ neufs)
Ils sont complets avec les boulons, goupille, ressorts, plaquettes jaunes à l'AV (je n'ai quasi pas roulé avec) et des plaquettes à changer à l'AR.
Merci :)
AV :

AR :

[/u]
Prix de vente : 250 €
Hello,
Suite passage à des freins de Boxster je vends les étriers AV et AR d'origine (ATE) de la 3.2.
Ils avaient été changés par le précédent propriétaire, et je les ai révisés l'année dernière pas longtemps avant de les remplacer. Les joints sont donc quasi-neufs.
Pour une utilisation routière ou une rénovation ils sont parfaits. Pour une utilisation piste ça dépend de vos temps au tour

Les prix :
- AV : 300€ la paire (800€ neufs)
- AR : 250€ la paire (640€ neufs)
Ils sont complets avec les boulons, goupille, ressorts, plaquettes jaunes à l'AV (je n'ai quasi pas roulé avec) et des plaquettes à changer à l'AR.
Merci :)
AV :
AR :
[/u]
fabien37 a écrit : et toi avec ceux de Boxster, ça doit freiner foooooort ?
Je prends les freins à 207km/h après le panneau 50 à Dijon

Donc oui ça freine très très fort mais sur route c’est beaucoup trop. Petite précision, le kit ne vient pas de magasins en ligne bien connus de tous, c’est du sur-mesure

Les freins d’origine sont très bien mais avec une voiture très modifiée et qui ne fait que de la piste c’etait devenu le maillon faible