Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Valence ( 26000 )
Prix de vente : 123900 €
Bonjour à tous les membres du club,
CarJager vous propose une magnifique et très rare Porsche 993 Carrera S Vésuvio, en boite manuelle.
Vous trouverez toutes les informations à propos de cette voiture dans la suite de ce message, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations!
---
Porsche 911 993 Carrera S Vésuvio
Flat 6 3.6l de 285 ch
Boîte mécanique à 6 rapports
Extérieur Vésuvio - Intérieur Vésuvio ( moquettes + sellerie )
Première MEC : 18/02/1997
Kilométrage : 141410
Historique :
Cette Porsche 993 Carrera S a été livrée neuve en Allemagne. Importée d’Allemagne en 2000 par le deuxième propriétaire, la voiture est toujours restée en France depuis. Le propriétaire actuel possède la voiture depuis 2010, et en est le 5ème propriétaire. La voiture dispose encore de tous ses documents, son carnet et ses accessoires d’époque.
Etat :
Extérieur : La carrosserie se présente dans un excellent état général. La peinture (teinte d’origine) ne présente pas de défaut majeur, celle-ci est bien tendue et de grande qualité. L’alignement des ouvrants est homogène et tous les joints sont neufs. Les 4 jantes sont en parfait état, les vitrages et les feux sont tous en très bon état.
Mécanique : Le comportement de l'auto est très sain. L’auto est joueuse, précise et offre des sensations intenses. Aucun bruit suspect n’est à signaler. Le moteur tourne parfaitement bien, et les vitesses passent sans accroc. Une révision incluant une vidange, le changement de tous les filtres, de la courroie de double allumeur, du liquide de freins ainsi que des bougies sera faite pour la vente.
Intérieur : L’habitacle est bien conservé. L’intérieur est dans un très bel état de présentation. Les moquettes, les panneaux de portes et le volant sont en très bon état, sans défaut. Les sièges en cuir souple présentent quelques traces d’usures normales. Tous les équipements intérieurs sont fonctionnels.
Soubassement : Le soubassement est entièrement sain : pas de rouille ou de corrosion perforante, pas de trace de choc.
Documents :
Carte grise française normale,
Contrôle technique récent,
Carnet d’entretien
Dossier de factures étoffé
Dossier de photos.
Equipements et spécificités :
C00 : Code de Livraison Allemagne
X26 : Module d’airbag du volant recouvert de cuir
X54 : Silencieux d’échappement en acier inoxydable, ovale
139 : Sièges chauffant, gauche
220 : LSD Différentiel à glissement limité avec verrouillage 40%
224 : ABD automatique de freinage différentiel ( contrôle de traction )
330 : Cassette-radio Blaupunkt Toronto SQR 46 ou cassette-radio Becker Porsche CR-31
340 : Siège chauffant, droit
425 : Essuie glace arrière
437 : Siège électrique, gauche
438 : Siège électrique, droit
454 : Contrôle automatique de la vitesse
490 : Système audio
520 : Surveillance intérieure
567 : Pare brise teinté haut
573 : Climatisation
586 : Soutien lombaire, siège gauche
601 : Litronic ( xénon ) phares
602 : Feu stop Araised
650 : Toit ouvrant
659 : Ordinateur de bord
680 : Nokia DSP ( Digital sound processing ) Système audio
692 : 6 disques compact Becker Porsche CDC-3
740 : Véhicule d’exposition
939 : Sièges arrières en cuir plissé
982 : Sièges avant en cuir plissé
3 codes options Porsche exclusive : Intérieur tout cuir couleur carrosserie, moquettes couleur carrosserie, pack extérieur alu ( coques de rétroviseurs, poignées de porte)
Auto visible à proximité de Valence (26000).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.

Prix de vente : 123900 €
Bonjour à tous les membres du club,
CarJager vous propose une magnifique et très rare Porsche 993 Carrera S Vésuvio, en boite manuelle.
Vous trouverez toutes les informations à propos de cette voiture dans la suite de ce message, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations!
---
Porsche 911 993 Carrera S Vésuvio
Flat 6 3.6l de 285 ch
Boîte mécanique à 6 rapports
Extérieur Vésuvio - Intérieur Vésuvio ( moquettes + sellerie )
Première MEC : 18/02/1997
Kilométrage : 141410
Historique :
Cette Porsche 993 Carrera S a été livrée neuve en Allemagne. Importée d’Allemagne en 2000 par le deuxième propriétaire, la voiture est toujours restée en France depuis. Le propriétaire actuel possède la voiture depuis 2010, et en est le 5ème propriétaire. La voiture dispose encore de tous ses documents, son carnet et ses accessoires d’époque.
Etat :
Extérieur : La carrosserie se présente dans un excellent état général. La peinture (teinte d’origine) ne présente pas de défaut majeur, celle-ci est bien tendue et de grande qualité. L’alignement des ouvrants est homogène et tous les joints sont neufs. Les 4 jantes sont en parfait état, les vitrages et les feux sont tous en très bon état.
Mécanique : Le comportement de l'auto est très sain. L’auto est joueuse, précise et offre des sensations intenses. Aucun bruit suspect n’est à signaler. Le moteur tourne parfaitement bien, et les vitesses passent sans accroc. Une révision incluant une vidange, le changement de tous les filtres, de la courroie de double allumeur, du liquide de freins ainsi que des bougies sera faite pour la vente.
Intérieur : L’habitacle est bien conservé. L’intérieur est dans un très bel état de présentation. Les moquettes, les panneaux de portes et le volant sont en très bon état, sans défaut. Les sièges en cuir souple présentent quelques traces d’usures normales. Tous les équipements intérieurs sont fonctionnels.
Soubassement : Le soubassement est entièrement sain : pas de rouille ou de corrosion perforante, pas de trace de choc.
Documents :
Carte grise française normale,
Contrôle technique récent,
Carnet d’entretien
Dossier de factures étoffé
Dossier de photos.
Equipements et spécificités :
C00 : Code de Livraison Allemagne
X26 : Module d’airbag du volant recouvert de cuir
X54 : Silencieux d’échappement en acier inoxydable, ovale
139 : Sièges chauffant, gauche
220 : LSD Différentiel à glissement limité avec verrouillage 40%
224 : ABD automatique de freinage différentiel ( contrôle de traction )
330 : Cassette-radio Blaupunkt Toronto SQR 46 ou cassette-radio Becker Porsche CR-31
340 : Siège chauffant, droit
425 : Essuie glace arrière
437 : Siège électrique, gauche
438 : Siège électrique, droit
454 : Contrôle automatique de la vitesse
490 : Système audio
520 : Surveillance intérieure
567 : Pare brise teinté haut
573 : Climatisation
586 : Soutien lombaire, siège gauche
601 : Litronic ( xénon ) phares
602 : Feu stop Araised
650 : Toit ouvrant
659 : Ordinateur de bord
680 : Nokia DSP ( Digital sound processing ) Système audio
692 : 6 disques compact Becker Porsche CDC-3
740 : Véhicule d’exposition
939 : Sièges arrières en cuir plissé
982 : Sièges avant en cuir plissé
3 codes options Porsche exclusive : Intérieur tout cuir couleur carrosserie, moquettes couleur carrosserie, pack extérieur alu ( coques de rétroviseurs, poignées de porte)
Auto visible à proximité de Valence (26000).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Si je puis me permettre, quand on affiche une 993 au delà de 100K on essaye de soigner les détails...
L'autoradio CR21 ou CR31 qui n'est même pas repoussé dans son logement correctement...
le compte-tours avec le rétroéclairage en panne et de la buée...
C'est juste ce que je vois en un coup d'œil sans même soulever les tapis et j'en suis bien désolé, mais qu'on pourrait légitimement ne pas voir sur une caisse à ce prix là... mais je me trompe peut-être et celà fait sans doute partie du charme de cette Vesuvio...
L'autoradio CR21 ou CR31 qui n'est même pas repoussé dans son logement correctement...
le compte-tours avec le rétroéclairage en panne et de la buée...
C'est juste ce que je vois en un coup d'œil sans même soulever les tapis et j'en suis bien désolé, mais qu'on pourrait légitimement ne pas voir sur une caisse à ce prix là... mais je me trompe peut-être et celà fait sans doute partie du charme de cette Vesuvio...
Bonjour @gedeon25
Le rétroéclairage du compte tour est bien fonctionnel
Pour le poste radio et la buée, je vais voir la voiture plus en détail de mes propres yeux d'ici quelques jours pour être plus à même de répondre aux questions pointilleuses des potentiels acheteurs
Bonne journée
Armand

Le rétroéclairage du compte tour est bien fonctionnel

Pour le poste radio et la buée, je vais voir la voiture plus en détail de mes propres yeux d'ici quelques jours pour être plus à même de répondre aux questions pointilleuses des potentiels acheteurs
Bonne journée
Armand
il y a aussi :
-un pb avec les jantes, là c'est du 18' turbo alors qu'en allemagne c'était 17' et model cup (d'ailleurs rien de marqué dans la liste d'options)
-clignotants avants qui devraient être Orange
-Ailleron de couleur argent comme les jantes, poignées de portes et rétroviseurs
ou alors ce n'est qu'une 993 S de couleur Vesuvio et pas une 993 S Vesuvio, tout dans la nuance
Mais je dois me tromper, encore..............
-un pb avec les jantes, là c'est du 18' turbo alors qu'en allemagne c'était 17' et model cup (d'ailleurs rien de marqué dans la liste d'options)
-clignotants avants qui devraient être Orange
-Ailleron de couleur argent comme les jantes, poignées de portes et rétroviseurs
ou alors ce n'est qu'une 993 S de couleur Vesuvio et pas une 993 S Vesuvio, tout dans la nuance
Mais je dois me tromper, encore..............