Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour,
Je me présente 37 ans, papa de 2 garçons.
Nous avons la chance d'avoir une 911 type 991 3.2 PDK dans la famille.
Suite à la vente de mon véhicule, on me propose de nous la prêter le temps que le nouveau véhicule arrive 2/3 semaines (qui n'a rien d'avoir avec une Porsche ni sportif, mais commence par un P :)).
Du coup je me pose la question , est-ce bien raisonnable car durant ce temps nous devons faire un trajet de 500 km, et donc est ce que les enfant tiendrons
1m30 et 1m50 
Pour ma part nous ne sommes pas grand 1m70 et Mme 1m64.
Avez-vous un avis?
Merci à la communauté
Bonjour,
Je me présente 37 ans, papa de 2 garçons.
Nous avons la chance d'avoir une 911 type 991 3.2 PDK dans la famille.
Suite à la vente de mon véhicule, on me propose de nous la prêter le temps que le nouveau véhicule arrive 2/3 semaines (qui n'a rien d'avoir avec une Porsche ni sportif, mais commence par un P :)).
Du coup je me pose la question , est-ce bien raisonnable car durant ce temps nous devons faire un trajet de 500 km, et donc est ce que les enfant tiendrons

Pour ma part nous ne sommes pas grand 1m70 et Mme 1m64.
Avez-vous un avis?
Merci à la communauté

Merci à tous. Nous allons voir ce que l'on fait.
Vu vos réponses, nous penchons pour prendre la voiture, nous ferons quelques photo et un petit retour fin octobre.
970TT a écrit : donc tu continuerais à rouler avec une voiture déjà vendue ?!
c'est pas un peu jouer avec le feu ça, si il t'arrive quoique ce soit, même si l'assurance couvre tout, tu fais quoi ?

970TT a écrit : donc tu continuerais à rouler avec une voiture déjà vendue ?!
c'est pas un peu jouer avec le feu ça, si il t'arrive quoique ce soit, même si l'assurance couvre tout, tu fais quoi ?

hervé44 a écrit :A la première lecture, on peut penser cela. Mais à la deuxième, on peut comprendre que la 991 n'est pas à lui mais prêtée par un proche, membre de sa famille.970TT a écrit : donc tu continuerais à rouler avec une voiture déjà vendue ?!
c'est pas un peu jouer avec le feu ça, si il t'arrive quoique ce soit, même si l'assurance couvre tout, tu fais quoi ?![]()

La seul image que j'ai du véhicule

Hello,
Merci a tous, je confirme que la première moitié du voyage c'est bien passé a 4.
Consommation super raisonnable 7.9/100 650 km avec les 3/4 du plein.
Quelques petits soucis a réparer mais sinon ça va.
Travaux à faire.
Conduite de lave glace h.s.
Verrin de coffre moteur h.s
Mécanisme trappe a essence h.s

De plus belle photo dans la semaine après lavage.
Merci a tous, je confirme que la première moitié du voyage c'est bien passé a 4.
Consommation super raisonnable 7.9/100 650 km avec les 3/4 du plein.
Quelques petits soucis a réparer mais sinon ça va.
Travaux à faire.
Conduite de lave glace h.s.
Verrin de coffre moteur h.s
Mécanisme trappe a essence h.s

De plus belle photo dans la semaine après lavage.