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PhilR26 a écrit : Faut en mettre un bien plus sonore !
Ou faire une manip pour bloquer la valve ouverte, le cas échéant !
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Membre cotisant
n°6190




belou a écrit : COV ??


On va patienter jusqu'à la réponse détaillée, merci merci
Désolé pour le Terme, COV = Change over valve
Il s'agit du mécanisme de dépressurisation.
Beaucoup d'info sur un forum anglophone.:
https://rennlist.com/forums/991/800240- ... 991-a.html
J'ai interverti en attendant la pièce celui de l'habitacle avec celui du PSE et les valves bouges bien maintenant
Il s'agit du mécanisme de dépressurisation.
Beaucoup d'info sur un forum anglophone.:
https://rennlist.com/forums/991/800240- ... 991-a.html
J'ai interverti en attendant la pièce celui de l'habitacle avec celui du PSE et les valves bouges bien maintenant

foolsky84 a écrit : Suite à vos remarques, le PSE m'a intrigué.
J'ai détecté que le COV de celui ci est H.S du coup commande de la nouvelle référence pour retrouver le silence (en ville)
photos de la révision F et de son faisceau: