Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Yvelines
Prix de vente : 55.000€
Bonjour à tous,
Je vends donc ma 993 Rouge Indien.
Elle est connue sur le forum sous le nom de Label Rouge
Le post de son histoire avec Philippe est ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=133668
Points clefs :
- Indian Rot / cuir gris
- 164.535 km
- Janvier 1994
- achetée en septembre 2018 à Philippe, qui l'avait depuis 2013 et a fait de très nombreux travaux dessus.
- pour ma part je l'ai remise à l'origine (amortisseurs et ressorts neufs, radio et HP, silencieux, jantes et bouclier AV avaient été faits par Philippe). La seule chose qui ne l'est pas est la couleur des étriers.
- la DA, les amortisseurs, les ressorts, les disques, les supports moteur, les plaquettes, les pneus, la clim, le double allumeur, les vernis de capot AV et AR, le pare-brise, les bougies, les pneus : tout cela est neuf, a été rénové ou a moins de 20.000km.
- carnet jusqu'à 2009 puis tout l'historique depuis 2013
- état vraiment presque parfait intérieur comme extérieur : elle vient de recevoir un detailing avec polissage léger, recoloration du volant, du levier de vitesse, des bourrelets de sièges, et traitement céramique.
Défauts : micro-éclat de peinture sur la tranche de la porte AV gauche (invisible porte fermée), joint de lunette AR abimé (mais lunette AR étanche !), une rayure sous le répétiteur qui na pas pu être retirée au polissage, on la voit quand on s'approche à 30cm.
C'est ma 4eme 911 après une SC, une 964 Jubilé et une 996 TT cab.
J'envoie avec plaisir à tous ceux qui me le demanderont un descriptif encore plus complet avec d'autres photos.

Prix de vente : 55.000€
Bonjour à tous,
Je vends donc ma 993 Rouge Indien.
Elle est connue sur le forum sous le nom de Label Rouge
Le post de son histoire avec Philippe est ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=133668
Points clefs :
- Indian Rot / cuir gris
- 164.535 km
- Janvier 1994
- achetée en septembre 2018 à Philippe, qui l'avait depuis 2013 et a fait de très nombreux travaux dessus.
- pour ma part je l'ai remise à l'origine (amortisseurs et ressorts neufs, radio et HP, silencieux, jantes et bouclier AV avaient été faits par Philippe). La seule chose qui ne l'est pas est la couleur des étriers.
- la DA, les amortisseurs, les ressorts, les disques, les supports moteur, les plaquettes, les pneus, la clim, le double allumeur, les vernis de capot AV et AR, le pare-brise, les bougies, les pneus : tout cela est neuf, a été rénové ou a moins de 20.000km.
- carnet jusqu'à 2009 puis tout l'historique depuis 2013
- état vraiment presque parfait intérieur comme extérieur : elle vient de recevoir un detailing avec polissage léger, recoloration du volant, du levier de vitesse, des bourrelets de sièges, et traitement céramique.
Défauts : micro-éclat de peinture sur la tranche de la porte AV gauche (invisible porte fermée), joint de lunette AR abimé (mais lunette AR étanche !), une rayure sous le répétiteur qui na pas pu être retirée au polissage, on la voit quand on s'approche à 30cm.
C'est ma 4eme 911 après une SC, une 964 Jubilé et une 996 TT cab.
J'envoie avec plaisir à tous ceux qui me le demanderont un descriptif encore plus complet avec d'autres photos.
Membre cotisant
n°3211

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3211

Bah déjà la conjoncture est pas réjouissante, mais en plus l'automne est clairement pas la bonne période pour vendre, je l'ai vécu de manière très concrète quand j'ai vendu ma 964.
Aucune touche sérieuse de septembre à novembre, retirée en décembre, remise fin mai, vendue en 10 jours.
Aucune touche sérieuse de septembre à novembre, retirée en décembre, remise fin mai, vendue en 10 jours.
Membre

witchfinder a écrit : Bah déjà la conjoncture est pas réjouissante, mais en plus l'automne est clairement pas la bonne période pour vendre, je l'ai vécu de manière très concrète quand j'ai vendu ma 964.
Membre

Micka2412 a écrit :61000e c’est le nouveau prix ?yoda7 a écrit : Up et baisse de prix, j'ai sans doute été trop optimiste...
J'ai eu déjà 2 offres, mais trop basses.
C'est sûr que des 993 bleues ou grises à 55-56k€ il y en a plein de très bien sur le marché. Mais des rouges (ou d'autres couleurs originales) full stock en France il n'y en a pas.
Membre

witchfinder a écrit : Bah déjà la conjoncture est pas réjouissante, mais en plus l'automne est clairement pas la bonne période pour vendre, je l'ai vécu de manière très concrète quand j'ai vendu ma 964.
- mise en vente en Octobre 2019, expo à Epoq'auto en novembre..
- ....scope plat jusqu'a février !
- vente en Mars
mais pour autant il doit bien y avoir des contre-exemples !!

Membre

phil71 a écrit :Bonjour à tous,yoda7 a écrit :Oui c'est le nouveau prix.Micka2412 a écrit : 61000e c’est le nouveau prix ?
J'ai eu déjà 2 offres, mais trop basses.
C'est sûr que des 993 bleues ou grises à 55-56k€ il y en a plein de très bien sur le marché. Mais des rouges (ou d'autres couleurs originales) full stock en France il n'y en a pas.
il ne faut pas avancer des arguments comme le dernier ....des 993 avec des couleurs originales /full stock ( et plein d'options ,dont la mienne ! ) il y en a en France, mais pas à vendre !![]()
Ca confirme mon précédent message

Membre cotisant
n°3211

witchfinder a écrit : En tout cas l'auto en vente est magnifique, ce serait sympa de se recentrer sur ça.
arretez de vous chercher des poux à tout bout de champs, vus avez des motifs de stress en ce moment ou quoi ??

Même si ca fait des up , ca vaut pas le coup
On a une 993 dans le garage les mecs, elle est pas belle la vie

Membre cotisant
n°6190

Membre

Membre

Je viens de mettre à jour le prix: j’ai eu une offre à 57k€ que j’ai acceptée.
Malheureusement, quelques heures après la vente, mon acheteur a eu un doute sur la possibilité d’utiliser la 993 dans Paris où il habite. Il ne savait pas que c’est d’ores et déjà interdit entre 8 heures et 20 heures durant la semaine. Il y a des rumeurs selon lesquelles l’interdiction serait totale à partir du 1er janvier 2021. Le site de la Ville de Paris semble dire le contraire.
Bref, pour le moment la vente est suspendue donc je la mets au prix auquel a priori elle peut se vendre puisque j’ai eu une offre à ce prix.
Malheureusement, quelques heures après la vente, mon acheteur a eu un doute sur la possibilité d’utiliser la 993 dans Paris où il habite. Il ne savait pas que c’est d’ores et déjà interdit entre 8 heures et 20 heures durant la semaine. Il y a des rumeurs selon lesquelles l’interdiction serait totale à partir du 1er janvier 2021. Le site de la Ville de Paris semble dire le contraire.
Bref, pour le moment la vente est suspendue donc je la mets au prix auquel a priori elle peut se vendre puisque j’ai eu une offre à ce prix.
Membre

Graham a écrit :Ma 993 est en vignette crit'air 3, je roule quand je veux dans Pariscolas90 a écrit : Les véhicules essence comme la 993 peuvent rouler de 20h à 8h ainsi que les samedis et dimanches jusqu’à 2030. Après on ne sait pas mais c’est loin![]()
Membre

Graham a écrit :Ma 993 est en vignette crit'air 3, je roule quand je veux dans Pariscolas90 a écrit : Les véhicules essence comme la 993 peuvent rouler de 20h à 8h ainsi que les samedis et dimanches jusqu’à 2030. Après on ne sait pas mais c’est loin![]()
Membre

Membre

Membre

Très belle auto, vraiment 
J'espère pour toi que tu la vendras d'ici là, mais je vais me mettre en quête d'une 993 après la vente de ma 3.2, je pense au mois de mars. Sait-on jamais si tu l'as encore :)
Je voulais autre chose que du rouge pour changer, mais elle est vraiment sympa en rouge la 993.

J'espère pour toi que tu la vendras d'ici là, mais je vais me mettre en quête d'une 993 après la vente de ma 3.2, je pense au mois de mars. Sait-on jamais si tu l'as encore :)
Je voulais autre chose que du rouge pour changer, mais elle est vraiment sympa en rouge la 993.
Membre

Sponsor Club
n°1892

Membre

Membre

yoda7 a écrit : Alors voilà, Label Rouge est repartie dans sa région, près de Toulouse, aux mains d’un membre du forum comme ça elle reste « à la maison ».
Évidemment un petit pincement au cœur en voyant Guillaume repartir à son volant…
Bonne route!
![]()
Que du bonheur cette auto.
Merci à toi, hormis le chèque tout à été un vrai plaisir

Y en a un qui a apprécié la première balade :)