Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
witchfinder a écrit : Bah déjà la conjoncture est pas réjouissante, mais en plus l'automne est clairement pas la bonne période pour vendre, je l'ai vécu de manière très concrète quand j'ai vendu ma 964.
Aucune touche sérieuse de septembre à novembre, retirée en décembre, remise fin mai, vendue en 10 jours.
phil71 a écrit :Bonjour à tous,yoda7 a écrit :Oui c'est le nouveau prix.Micka2412 a écrit : 61000e c’est le nouveau prix ?
J'ai eu déjà 2 offres, mais trop basses.
C'est sûr que des 993 bleues ou grises à 55-56k€ il y en a plein de très bien sur le marché. Mais des rouges (ou d'autres couleurs originales) full stock en France il n'y en a pas.
il ne faut pas avancer des arguments comme le dernier ....des 993 avec des couleurs originales /full stock ( et plein d'options ,dont la mienne ! ) il y en a en France, mais pas à vendre !![]()
Ca confirme mon précédent message

witchfinder a écrit : En tout cas l'auto en vente est magnifique, ce serait sympa de se recentrer sur ça.
arretez de vous chercher des poux à tout bout de champs, vus avez des motifs de stress en ce moment ou quoi ??

Même si ca fait des up , ca vaut pas le coup
On a une 993 dans le garage les mecs, elle est pas belle la vie