Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3211

Bah déjà la conjoncture est pas réjouissante, mais en plus l'automne est clairement pas la bonne période pour vendre, je l'ai vécu de manière très concrète quand j'ai vendu ma 964.
Aucune touche sérieuse de septembre à novembre, retirée en décembre, remise fin mai, vendue en 10 jours.
Aucune touche sérieuse de septembre à novembre, retirée en décembre, remise fin mai, vendue en 10 jours.
witchfinder a écrit : Bah déjà la conjoncture est pas réjouissante, mais en plus l'automne est clairement pas la bonne période pour vendre, je l'ai vécu de manière très concrète quand j'ai vendu ma 964.
Micka2412 a écrit :61000e c’est le nouveau prix ?yoda7 a écrit : Up et baisse de prix, j'ai sans doute été trop optimiste...
J'ai eu déjà 2 offres, mais trop basses.
C'est sûr que des 993 bleues ou grises à 55-56k€ il y en a plein de très bien sur le marché. Mais des rouges (ou d'autres couleurs originales) full stock en France il n'y en a pas.
witchfinder a écrit : Bah déjà la conjoncture est pas réjouissante, mais en plus l'automne est clairement pas la bonne période pour vendre, je l'ai vécu de manière très concrète quand j'ai vendu ma 964.
- mise en vente en Octobre 2019, expo à Epoq'auto en novembre..
- ....scope plat jusqu'a février !
- vente en Mars
mais pour autant il doit bien y avoir des contre-exemples !!