Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
100 messages
1 2 3 4 5
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une mensuelle fraiche mais peut être une des plus chaleureuses de part la présence de membres anciens, nouveaux, revenus, revenants...:thumbup:

Environ 80 voitures avec quelques exotiques en plus .

Merci à vous toutes et tous pour votre super bonne humeur particulièrement prèsente ce matin.
Un grand merci à tous ceux qui ont amené quelque chose, café, vin, une super galette, viennoiseries, un délicieux thé à la menthe...et surtout un merci spécial à Apex et son épouse qui nous ont particulièrement gaté !! Merci infiniment de votre gentillese . :thumbup:

Notre Francois aurait adoré cette mensuelle. Il nous manque. On pense à lui.

Prenez soin de vous....et merci pour vos petits cadeaux qui me font grand plaisir. ;)
Membre cotisant n°1374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle mensuelle avec pleins d'auto divers et variés
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Très sympa cette mensuelle et sympa d avoir revu quelques têtes connues ;)

Ca valait le coup de braver le froid :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un peu decu d avoir loupe ce rdv. C aurait ete dommage de planter mon bolide avant son inauguration :p

Recrudescence de bulles dans un mois :)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jumbo a écrit :
Belle mensuelle avec pleins d'auto divers et variés
voire, certaines avariées :D

bisou Cathy, la prochaine fois que je viens avec la verte, promis, je te balade ;)
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis passé mais tardivement , et j ai loupé notre Chris qu je ne savais pas reviendu ;) de Detroïïïte ! :thumbup: :thumbup:

Et il paraît que tu as ramené ton Ac Cobra :P :P :P bon désolé de T avoir raté mon biquet , j espère que l on va se rattrapper cela rapidement par un troquet Parisien :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Top matinée dans le froid !

J'ai trouvé la remplacante de la Gts cab :D --> une très belle Turbo cab pdk avec peu de km le proprietaire se reconnaitra ;) si jamais tu vends, je suis preneur !
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Excellente mensuelle pour mon retour avec un tenps qui m'a permis de ne pas être trop dépaysé du Michigan :D

Content d'avoir revu plein de monde, rencontrer des nouveaux, triste d'avoir raté Jean Phi mais ce sera pour une prochaine très bientot maintenant que je suis définitivement de retour ;)

Bises a Cathy pour l'oganisation, special thanks pour la famille apex et leur charcuterie maison qui déchire et a Manu pour le ride dans sa superbe TLU :thumbup:

A+
Chris
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
jpb77401 a écrit :
Je suis passé mais tardivement , et j ai loupé notre Chris qu je ne savais pas reviendu ;) de Detroïïïte ! :thumbup: :thumbup:

Et il paraît que tu as ramené ton Ac Cobra :P :P :P bon désolé de T avoir raté mon biquet , j espère que l on va se rattrapper cela rapidement par un troquet Parisien :thumbup:
Surtout qu'on est parti à 12 h :o

T'es venu à 1 h :(
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mensuelle bien sympa, et finallement au sec!

on attend les photos, notamment des deux zermat ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une première pour nous ce matin et une 911 baptisée et arrosée généreusement
Un grand merci à Cathy pour l organisation et à apex pour la charcuterie (un régal papillaire!)
Merci à tous pour l accueil chaleureux et répondrons présent au prochain Rdv.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Cathy de nous avoir relancé vendredi soir ! pour notre première mensuelle, ce fut très sympa et sommes contents d'avoir partagé ce moment festif avec vous tous. la prochaine fois ce sera "plateau de fromages de la Brie" .;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rubeus a écrit :
Une première pour nous ce matin et une 911 baptisée et arrosée généreusement
Un grand merci à Cathy pour l organisation et à apex pour la charcuterie (un régal papillaire!)
Merci à tous pour l accueil chaleureux et répondrons présent au prochain Rdv.
Merci, ce fut un plaisir de partager notre passion culinaire.
Membre cotisant n°1374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mike92 a écrit :
Top matinée dans le froid !

J'ai trouvé la remplacante de la Gts cab :D --> une très belle Turbo cab pdk avec peu de km le proprietaire se reconnaitra ;) si jamais tu vends, je suis preneur !
Pas de soucis Mike . Je te la réserve :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je m'étais promis de venir:thumbup:
J ai juste la cheville dans le plâtre :o :o :o
Tendon d Achille sectionné :thumbdown: :thumbdown:
Postez moi des photos svp :(
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
apex a écrit :
Merci Cathy de nous avoir relancé vendredi soir ! pour notre première mensuelle, ce fut très sympa et sommes contents d'avoir partagé ce moment festif avec vous tous. la prochaine fois ce sera "plateau de fromages de la Brie" .;)
Merci beaucoup de votre grande gentillesse et de votre sens du partage qui devient si rare. Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance et à l'occasion, Laurent, mon mari et moi viendront vous faire un coucou dans votre maison d'hotes.
Encore merci :thumbup:
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Encore une belle mensuelle passée dans la joie et la bonne humeur avec beaucoup de belles autos. C'était vraiment sympa :thumbup:
Merci à Apex pour ces excellents plateaux de charcuterie, c'était très goûtu. Hum!!! :P :cool:
Bonne fin de journée à tous.
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
jpb77401 a écrit :

Surtout qu'on est parti à 12 h :o

T'es venu à 1 h :(
M.rde !! On a dû se louper à rien :(, et tu aurais vu ma Cat !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cathy a écrit :
apex a écrit :
Merci beaucoup de votre grande gentillesse et de votre sens du partage qui devient si rare. Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance et à l'occasion, Laurent, mon mari et moi viendront vous faire un coucou dans votre maison d'hotes.
Encore merci :thumbup:
Superbe mensuelle avec un petit rayon de soleil.
il serait sympa d'organiser un petit roulage suivi d'un déjeuner dans ce lieu qui semble sympathique.
délicieuse charcuterie. :P
Verrouillé
100 messages
1 2 3 4 5