Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Une mensuelle fraiche mais peut être une des plus chaleureuses de part la présence de membres anciens, nouveaux, revenus, revenants...
Environ 80 voitures avec quelques exotiques en plus .
Merci à vous toutes et tous pour votre super bonne humeur particulièrement prèsente ce matin.
Un grand merci à tous ceux qui ont amené quelque chose, café, vin, une super galette, viennoiseries, un délicieux thé à la menthe...et surtout un merci spécial à Apex et son épouse qui nous ont particulièrement gaté !! Merci infiniment de votre gentillese .
Notre Francois aurait adoré cette mensuelle. Il nous manque. On pense à lui.
Prenez soin de vous....et merci pour vos petits cadeaux qui me font grand plaisir.

Environ 80 voitures avec quelques exotiques en plus .
Merci à vous toutes et tous pour votre super bonne humeur particulièrement prèsente ce matin.
Un grand merci à tous ceux qui ont amené quelque chose, café, vin, une super galette, viennoiseries, un délicieux thé à la menthe...et surtout un merci spécial à Apex et son épouse qui nous ont particulièrement gaté !! Merci infiniment de votre gentillese .

Notre Francois aurait adoré cette mensuelle. Il nous manque. On pense à lui.
Prenez soin de vous....et merci pour vos petits cadeaux qui me font grand plaisir.

Excellente mensuelle pour mon retour avec un tenps qui m'a permis de ne pas être trop dépaysé du Michigan 
Content d'avoir revu plein de monde, rencontrer des nouveaux, triste d'avoir raté Jean Phi mais ce sera pour une prochaine très bientot maintenant que je suis définitivement de retour
Bises a Cathy pour l'oganisation, special thanks pour la famille apex et leur charcuterie maison qui déchire et a Manu pour le ride dans sa superbe TLU
A+
Chris

Content d'avoir revu plein de monde, rencontrer des nouveaux, triste d'avoir raté Jean Phi mais ce sera pour une prochaine très bientot maintenant que je suis définitivement de retour

Bises a Cathy pour l'oganisation, special thanks pour la famille apex et leur charcuterie maison qui déchire et a Manu pour le ride dans sa superbe TLU

A+
Chris
Membre

jpb77401 a écrit : Je suis passé mais tardivement , et j ai loupé notre Chris qu je ne savais pas reviendude Detroïïïte !
![]()
Et il paraît que tu as ramené ton Ac Cobra![]()
![]()
bon désolé de T avoir raté mon biquet , j espère que l on va se rattrapper cela rapidement par un troquet Parisien
![]()

T'es venu à 1 h

rubeus a écrit : Une première pour nous ce matin et une 911 baptisée et arrosée généreusement
Un grand merci à Cathy pour l organisation et à apex pour la charcuterie (un régal papillaire!)
Merci à tous pour l accueil chaleureux et répondrons présent au prochain Rdv.
apex a écrit : Merci Cathy de nous avoir relancé vendredi soir ! pour notre première mensuelle, ce fut très sympa et sommes contents d'avoir partagé ce moment festif avec vous tous. la prochaine fois ce sera "plateau de fromages de la Brie" .![]()
Encore merci

Membre cotisant
n°4315

emmanuel34 a écrit :Surtout qu'on est parti à 12 hjpb77401 a écrit : Je suis passé mais tardivement , et j ai loupé notre Chris qu je ne savais pas reviendude Detroïïïte !
![]()
Et il paraît que tu as ramené ton Ac Cobra![]()
![]()
bon désolé de T avoir raté mon biquet , j espère que l on va se rattrapper cela rapidement par un troquet Parisien
![]()
T'es venu à 1 h![]()

Cathy a écrit :Merci beaucoup de votre grande gentillesse et de votre sens du partage qui devient si rare. Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance et à l'occasion, Laurent, mon mari et moi viendront vous faire un coucou dans votre maison d'hotes.apex a écrit : Merci Cathy de nous avoir relancé vendredi soir ! pour notre première mensuelle, ce fut très sympa et sommes contents d'avoir partagé ce moment festif avec vous tous. la prochaine fois ce sera "plateau de fromages de la Brie" .![]()
Encore merci![]()
il serait sympa d'organiser un petit roulage suivi d'un déjeuner dans ce lieu qui semble sympathique.
délicieuse charcuterie.