Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Merci à Cathy et à tous!
C'était ma première. Voilà c'est fait ma 997 est baptisée :) Reste à lui trouver un p'tit nom.
Une chouette ambiance, de la bonne charcuterie et un ancien collègue retrouvé après 18 ans!! Marc c'est quoi ton pseudo déjà ?
Je reviendrai c'est certain
C'était ma première. Voilà c'est fait ma 997 est baptisée :) Reste à lui trouver un p'tit nom.
Une chouette ambiance, de la bonne charcuterie et un ancien collègue retrouvé après 18 ans!! Marc c'est quoi ton pseudo déjà ?
Je reviendrai c'est certain

mensuelle fraîche , mais pas de pluie ni de neige
de toutes façons j'avais entière confiance en cathy
Sympa la prise de vue Aérienne avec le micro-drone bravo au pilote
belle démonstration .
revu beaucoup d'amis c’était chouette et ça réchauffait .. le cœur
il y a eu une Audi R8 d'une couleur étrange , ça ne rends pas sur le photo mais elle était couleur alu rouge ou rouge alu , je ne sais comment
la décrire.. enfin comme un emballage de bonbon quoi.

de toutes façons j'avais entière confiance en cathy
Sympa la prise de vue Aérienne avec le micro-drone bravo au pilote
belle démonstration .

revu beaucoup d'amis c’était chouette et ça réchauffait .. le cœur

il y a eu une Audi R8 d'une couleur étrange , ça ne rends pas sur le photo mais elle était couleur alu rouge ou rouge alu , je ne sais comment
la décrire.. enfin comme un emballage de bonbon quoi.

Merci beaucoup Cathy,
Matinée fraiche, réchauffée par la passion, la bonne ambiance et un excellent état d'esprit. Bravo à vous tous.
Pour ceux que cela intéresse, expo dans le parc d'un château (91) début juin cette été, la journée pourrait être sympa, je m'y suis rendu l'été dernier avec ma belle histoire de rouler, pique nique et bonne ambiance également. Sous couvert de Cathy bien évidemment.
Bravo encore et à la prochaine
Ci-joint
La petite contribution photographique de la p'tite qui a adoré [/font][/font][/i][/b][/color][/size][/color][/i]

Matinée fraiche, réchauffée par la passion, la bonne ambiance et un excellent état d'esprit. Bravo à vous tous.
Pour ceux que cela intéresse, expo dans le parc d'un château (91) début juin cette été, la journée pourrait être sympa, je m'y suis rendu l'été dernier avec ma belle histoire de rouler, pique nique et bonne ambiance également. Sous couvert de Cathy bien évidemment.
Bravo encore et à la prochaine
Ci-joint
La petite contribution photographique de la p'tite qui a adoré [/font][/font][/i][/b][/color][/size][/color][/i]

Très sympa cette petite réunion ce matin, organisée de main de maître par Cathy 
Bravo et Merci à Apex qui nous a proprement "cochonné" sa première participation! Cette petite table improvisée par deux épicuriens dont la générosité n'a d'égal que la gentillesse était un vrai régal
Sinon rien à voir mais avouez que ça tue sa mère ça non?

Et mention spéciale à une petite Targa 72 vert métal et intérieur chocolat de toute beauté...

Bravo et Merci à Apex qui nous a proprement "cochonné" sa première participation! Cette petite table improvisée par deux épicuriens dont la générosité n'a d'égal que la gentillesse était un vrai régal

Et mention spéciale à une petite Targa 72 vert métal et intérieur chocolat de toute beauté...

Breiz41 a écrit : Merci à Cathy et à tous!
Je reviendrai c'est certain![]()
Et quel plaisir ces retrouvailles, si on avait su on aurai parlé de Porsche il y a bien longtemps déjà

Tomcat a écrit : Très sympa cette petite réunion ce matin, organisée de main de maître par Cathy
Sympa Tomcat;)
En tous cas,un plaisir de converser avec toi!
chuimordu a écrit :Roh, j'ai du mal à mettre des visages sur des pseudos parfois.Tomcat a écrit : Très sympa cette petite réunion ce matin, organisée de main de maître par Cathy
Sympa Tomcat;)
En tous cas,un plaisir de converser avec toi!
Quand on a parlé de ta Carrera 2.7, avec toi c'etait tomcat ?:o
Beau compte-rendu et belles photos 
J'ai bien pensé à vous, je n'étais pas loin, mais obligations familiales obligent, je n'ai pû vous rejoindre

Mais je vais essayer de prévoir celà pour une prochaine fois, même si je ne serais pas avec la Rouge

PS@Cathy: As tu eu mon message ????;)

J'ai bien pensé à vous, je n'étais pas loin, mais obligations familiales obligent, je n'ai pû vous rejoindre

Mais je vais essayer de prévoir celà pour une prochaine fois, même si je ne serais pas avec la Rouge

PS@Cathy: As tu eu mon message ????;)
Porsche_it
Membre

Un grand merci à Cathy pour cette première mensuelle de l'année ! Content de revoir certaines têtes et d'en découvrir de nouvelles !
Un autre grand merci à Apex et sa femme pour leur charcuterie et leur vin de noix Home Made, c'etait parfait !!
80 voitures environ, 3-4 baptêmes dont une 996 TT X50 bien arrosée
Un autre grand merci à Apex et sa femme pour leur charcuterie et leur vin de noix Home Made, c'etait parfait !!

80 voitures environ, 3-4 baptêmes dont une 996 TT X50 bien arrosée