Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
apex a écrit :gilisa a écrit :Cathy a écrit : Merci beaucoup de votre grande gentillesse et de votre sens du partage qui devient si rare. Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance et à l'occasion, Laurent, mon mari et moi viendront vous faire un coucou dans votre maison d'hotes.
Encore merci![]()
![]()
![]()
Superbe mensuelle avec un petit rayon de soleil.
il serait sympa d'organiser un petit roulage suivi d'un déjeuner dans ce lieu qui semble sympathique.
délicieuse charcuterie.![]()

Oliv987S a écrit :Bon, je n'ai pas pu venir ce matin....à cause d'un mal de crâneapex a écrit : Merci Cathy de nous avoir relancé vendredi soir ! pour notre première mensuelle, ce fut très sympa et sommes contents d'avoir partagé ce moment festif avec vous tous. la prochaine fois ce sera "plateau de fromages de la Brie" .![]()
![]()
J'ai loupé votre dégustation de charcuterie...dommage![]()
Je comprends que tu ai eu mal à la tête ce matin !! LoL

A une prochaine fois Olivier.
manu92 a écrit : Une super matinée de plus! Merci à toutes et tous pour les dégustations de choix et ces bons moments passés tous ensemble, quelle chance nous avons, on en oublierait presque nos autos adorées.
Cathy on est partis sans notre super thermo de café, tu l'as récupéré?

Merci beaucoup à vous, comme à Mario et Denise, d'amener du café aussi.