Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Tout est dans le titre. C'est une recherche active :)
Après moultes réflexions en me disant qu'il est plus sage d'acheter une "récente" comme la 964 cab...je fixe ma recherche finalement sur la porsche qui m'a fait rêvé quand j'étais étudiant : la SC. La 3,2 est la bienvenue aussi.
Je ne voulais pas poster au départ, et puis zut...si un passionné hésite, ou accepte simplement d'échanger avec moi, me conseiller, discuter...c'est avec un grand plaisir.
Coté budget : on en parle pas, je l'ai.
C'est un achat plaisir passion. Si je ne devait en garder qu'une ce serait celle-ci.
Voilà. Merci de m'avoir lu. :)
Après moultes réflexions en me disant qu'il est plus sage d'acheter une "récente" comme la 964 cab...je fixe ma recherche finalement sur la porsche qui m'a fait rêvé quand j'étais étudiant : la SC. La 3,2 est la bienvenue aussi.
Je ne voulais pas poster au départ, et puis zut...si un passionné hésite, ou accepte simplement d'échanger avec moi, me conseiller, discuter...c'est avec un grand plaisir.
Coté budget : on en parle pas, je l'ai.
C'est un achat plaisir passion. Si je ne devait en garder qu'une ce serait celle-ci.
Voilà. Merci de m'avoir lu. :)
Membre

aym a écrit : Bonne recherche
c'est cool d'avoir le budget
[hr]
A choisir je prendrais une SC targa car plus rageur que la 3.2.
Pour l'esthétique intérieure, je prendrais une 3.2 à partir de 85
Bonne recherche et bon choix![]()

:)
[hr]
Topman a écrit : Bonne recherche, le targa est un très bon choix:thumbup:
[hr]
NONO75 a écrit : Pour avoir eu les deux, le moteur de la SC est effectivement plus sympa...
Membre

piedtendre a écrit :Arf je cherche un targa SC ou targa 3.2 ...aym a écrit : Bonne recherche
c'est cool d'avoir le budget
[hr]
A choisir je prendrais une SC targa car plus rageur que la 3.2.
Pour l'esthétique intérieure, je prendrais une 3.2 à partir de 85
Bonne recherche et bon choix![]()
édité.
:)
[hr]:)Topman a écrit : Bonne recherche, le targa est un très bon choix:thumbup:
[hr]Ha oui ? Tu le trouves plus coupleux ? Il faut cravacher le 3.2 pour décoller ?NONO75 a écrit : Pour avoir eu les deux, le moteur de la SC est effectivement plus sympa...
Je me souviens qu'avec le 3.2, on avait l'impression de lacher le frein à main vers 3500 tours...
De plus, la SC est plus légère, ce qui ajoute sans doute à la vivacité...
Par contre, ma SC consommait beaucoup plus
piedtendre a écrit :hervé44 a écrit : Le moteur de la SC est plus "classic spirit", il est semble plus vif alors que le moteur de la 3L2, bien que plus puissant, fait plus "tracteur".![]()
Sinon coté entretien, personne n'a d'expérience profonde sur une réfection moteur par exemple ?

Membre

NONO75 a écrit : Pour avoir eu les deux, le moteur de la SC est effectivement plus sympa...

[hr]
NONO75 a écrit : [Dans mes souvenirs, le SC a du couple à tous les étages, et est plus rageur en effet que le 3.2.
Je me souviens qu'avec le 3.2, on avait l'impression de lacher le frein à main vers 3500 tours...
De plus, la SC est plus légère, ce qui ajoute sans doute à la vivacité...
Par contre, ma SC consommait beaucoup plus
Olivier
hervé44 a écrit :Qui n'est rien comparé au moteur d'une classicOlivierG50 a écrit :Et encore, c'est rien à côté du moteur de la carrera 3.0NONO75 a écrit : Pour avoir eu les deux, le moteur de la SC est effectivement plus sympa...
[hr]![]()
![]()

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048