Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 2 3 4
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Tout est dans le titre. C'est une recherche active :)
Après moultes réflexions en me disant qu'il est plus sage d'acheter une "récente" comme la 964 cab...je fixe ma recherche finalement sur la porsche qui m'a fait rêvé quand j'étais étudiant : la SC. La 3,2 est la bienvenue aussi.
Je ne voulais pas poster au départ, et puis zut...si un passionné hésite, ou accepte simplement d'échanger avec moi, me conseiller, discuter...c'est avec un grand plaisir.
Coté budget : on en parle pas, je l'ai.
C'est un achat plaisir passion. Si je ne devait en garder qu'une ce serait celle-ci.

Voilà. Merci de m'avoir lu. :)
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18493
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Bonne recherche
c'est cool d'avoir le budget :D

;)
[hr]
A choisir je prendrais une SC targa car plus rageur que la 3.2.
Pour l'esthétique intérieure, je prendrais une 3.2 à partir de 85 :D

Bonne recherche et bon choix ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53

Message Envoyé
Pour avoir eu les deux, le moteur de la SC est effectivement plus sympa...
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Bonne recherche, le targa est un très bon choix:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
aym a écrit :
Bonne recherche
c'est cool d'avoir le budget :D

;)
[hr]
A choisir je prendrais une SC targa car plus rageur que la 3.2.
Pour l'esthétique intérieure, je prendrais une 3.2 à partir de 85 :D

Bonne recherche et bon choix ;)
Arf je cherche un targa SC ou targa 3.2 ...:D édité.
:)
[hr]
Topman a écrit :
Bonne recherche, le targa est un très bon choix:thumbup:
:)
[hr]
NONO75 a écrit :
Pour avoir eu les deux, le moteur de la SC est effectivement plus sympa...
Ha oui ? Tu le trouves plus coupleux ? Il faut cravacher le 3.2 pour décoller ?
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10979
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
Le moteur de la SC est plus "classic spirit", il est semble plus vif alors que le moteur de la 3L2, bien que plus puissant, fait plus "tracteur". :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
Le moteur de la SC est plus "classic spirit", il est semble plus vif alors que le moteur de la 3L2, bien que plus puissant, fait plus "tracteur". :cool:
:cool:


Sinon coté entretien, personne n'a d'expérience profonde sur une réfection moteur par exemple ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
aym a écrit :
Bonne recherche
c'est cool d'avoir le budget :D

;)
[hr]
A choisir je prendrais une SC targa car plus rageur que la 3.2.
Pour l'esthétique intérieure, je prendrais une 3.2 à partir de 85 :D

Bonne recherche et bon choix ;)
Arf je cherche un targa SC ou targa 3.2 ...:D édité.
:)
[hr]
Topman a écrit :
Bonne recherche, le targa est un très bon choix:thumbup:
:)
[hr]
NONO75 a écrit :
Pour avoir eu les deux, le moteur de la SC est effectivement plus sympa...
Ha oui ? Tu le trouves plus coupleux ? Il faut cravacher le 3.2 pour décoller ?
Dans mes souvenirs, le SC a du couple à tous les étages, et est plus rageur en effet que le 3.2.
Je me souviens qu'avec le 3.2, on avait l'impression de lacher le frein à main vers 3500 tours...
De plus, la SC est plus légère, ce qui ajoute sans doute à la vivacité...
Par contre, ma SC consommait beaucoup plus
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10979
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
hervé44 a écrit :
Le moteur de la SC est plus "classic spirit", il est semble plus vif alors que le moteur de la 3L2, bien que plus puissant, fait plus "tracteur". :cool:
:cool:


Sinon coté entretien, personne n'a d'expérience profonde sur une réfection moteur par exemple ?
Pas cette expérience pour ma part ;) (et bien content:exclamation: :D ). Mais l'un comme l'autre sont réputés pour leur solidité.:thumbup:
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Bonne recherche ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10979
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
:thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
3.2 plutôt qu'une SC, la SC c'est une vrai usine à gaz avec son K-jet, la 3.2l deux trois capteurs et un débimètre, ça suffit.:D
Membre
Logo Logo
Messages : 403
Enregistré le : 06 sept. 2013, 09:34

Message Envoyé
3,2 ou SC, les plus belles :P :P :P

Très bon choix :thumbup: :thumbup:
et bonne recherche

Romain
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
L'avantage de la 3.2l, c'est qu'elle démarre au quart de tour en toutes circonstances. Enfin la mienne au moins :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Tu l'a vend ?? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
NONO75 a écrit :
Pour avoir eu les deux, le moteur de la SC est effectivement plus sympa...
Et encore, c'est rien à côté du moteur de la carrera 3.0 :D
[hr]
NONO75 a écrit :
[Dans mes souvenirs, le SC a du couple à tous les étages, et est plus rageur en effet que le 3.2.
Je me souviens qu'avec le 3.2, on avait l'impression de lacher le frein à main vers 3500 tours...
De plus, la SC est plus légère, ce qui ajoute sans doute à la vivacité...
Par contre, ma SC consommait beaucoup plus
C'est bien résumé. C'est exactement cela.

Olivier
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10979
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
NONO75 a écrit :
Pour avoir eu les deux, le moteur de la SC est effectivement plus sympa...
Et encore, c'est rien à côté du moteur de la carrera 3.0 :D
[hr]
Qui n'est rien comparé au moteur d'une classic:exclamation: :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
NONO75 a écrit :
Pour avoir eu les deux, le moteur de la SC est effectivement plus sympa...
Et encore, c'est rien à côté du moteur de la carrera 3.0 :D
[hr]
Qui n'est rien comparé au moteur d'une classic:exclamation: :D
Qui lui-même n'est rien comparé à un moteur de RS92 :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10979
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
Pascal a écrit :
hervé44 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Et encore, c'est rien à côté du moteur de la carrera 3.0 :D
[hr]
Qui n'est rien comparé au moteur d'une classic:exclamation: :D
Qui lui-même n'est rien comparé à un moteur de RS92 :D
:D :thumbup:
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43436
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
Pascal a écrit :
L'avantage de la 3.2l, c'est qu'elle démarre au quart de tour en toutes circonstances. Enfin la mienne au moins :D
Si le relais DME ou les capteurs PMH ne sont pas kaputt :D
Répondre
62 messages
1 2 3 4