Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
27 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12523
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
1

Message Envoyé
Z'avez vu RM mets en vente cette magnifique 911S 1969 ex works à Paris lors de Rétromobile.

:thumbup:
www.rmauctions.com/lots/lot.cfm?lot_id=1072229
Membre
Logo Logo
Messages : 8144
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:20

Message Envoyé
Elle est surement trop belle pour mon chéquier.
Membre
Logo Logo
Messages : 407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39

Message Envoyé
:P :thumbup:

As rm auctions says: One of six factory-built 1969 911 S rally cars !

Là voilà donc rénovée dans sa livrée du Mans 72, ailes larges etc, upgrade en 2,5l pour la catégorie GTS 3,0 où elle abandonnera dans le 183è tour.

Ensemble :thumbup: même si, entre temps, elle aura perdu son bouchon de réservoir sur le capot, son rétro obus et son ciel de toit blanc de l'époque, il y a 42 ans déjà.

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 798
Enregistré le : 14 sept. 2009, 17:40

Message Envoyé
Elle est plus ou moins cotée qu'une 2,8l RSR ?
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
exactement ce que je cherchais en photo , une 2.5 avec une admission à guillotine:P
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
.
Image
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11036
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
7

Message Envoyé
:P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 5759
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
J'aime !

Combien ça côte ? :)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Z'ont pas eu de bol pour l'immat :D
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
vjim a écrit :
exactement ce que je cherchais en photo , une 2.5 avec une admission à guillotine:P
c'est quoi Vincent une admission à guillotine ?
[hr]
j'ai trouvé ! c'est destiné aux mecs qui veulent ouvrir à fond car à mi-régime ça n'apporte rien voire c'est moins bien qu'un papillon !
idéal pour se faire un mur ! :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Jeap a écrit :
J'aime !

Combien ça côte ? :)
On parie sur + de 1m€?
Membre
Logo Logo
Messages : 4762
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47

Message Envoyé
aym a écrit :
vjim a écrit :
exactement ce que je cherchais en photo , une 2.5 avec une admission à guillotine:P
c'est quoi Vincent une admission à guillotine ?
[hr]
j'ai trouvé ! c'est destiné aux mecs qui veulent ouvrir à fond car à mi-régime ça n'apporte rien voire c'est moins bien qu'un papillon !
idéal pour se faire un mur ! :D ;)

le couloir de la mort !!!! :D :D :D
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
928cs a écrit :
Jeap a écrit :
J'aime !

Combien ça côte ? :)
On parie sur + de 1m€?
je dirais plutôt plusieurs M€ ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
C'est truffé de conneries le descriptif
[hr]
.
Image
[hr]
Lee Banner, Bardini, mon père
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
euh ils sont 5 sur la photo !
Il est ou Dark Vador ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5759
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
aym a écrit :
928cs a écrit :
Jeap a écrit :
J'aime !

Combien ça côte ? :)
On parie sur + de 1m€?
je dirais plutôt plusieurs M€ ;)
Trop cher !

:D
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6049
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16
2

Message Envoyé
Vjim : il faudrait trouver une photo d'époque car pas sur que ça passe ;) et trouver la pompe en conséquence ( ou en relation) Dur de trouver une 1058 ;)

le réservoir n'est pas trop "period correct" se devrait plutôt être un 62.
le ciel de toit aussi ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
manu2341S a écrit :
Vjim : il faudrait trouver une photo d'époque car pas sur que ça passe ;) et trouver la pompe en conséquence ( ou en relation) Dur de trouver une 1058 ;)

le réservoir n'est pas trop "period correct" se devrait plutôt être un 62.
le ciel de toit aussi ;)
la question a été posé à la FFSA , j'attends une reponse .
Apres pour la faisabilité , ca ne pose pas de soucis au motoriste qui s'occupe de mon moulin;)
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
manu2341S a écrit :
Vjim : il faudrait trouver une photo d'époque car pas sur que ça passe ;) et trouver la pompe en conséquence ( ou en relation) Dur de trouver une 1058 ;)

le réservoir n'est pas trop "period correct" se devrait plutôt être un 62.
le ciel de toit aussi ;)




C'est un 110 d'origine :D sur cette auto !!!:D
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6049
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16
2

Message Envoyé
avec l'angle, j'aurai autre chose
Membre
Logo Logo
Messages : 14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
C'est truffé de conneries le descriptif
[hr]
.
Image
[hr]
Lee Banner, Bardini, mon père
Peux-tu nous dire ce qui est déconnant?

C'est quand même pas la même voiture avec ton père au volant plus haut dans le sujet?
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
manu2341S a écrit :
Vjim : il faudrait trouver une photo d'époque car pas sur que ça passe ;) et trouver la pompe en conséquence ( ou en relation) Dur de trouver une 1058 ;)

le réservoir n'est pas trop "period correct" se devrait plutôt être un 62.
le ciel de toit aussi ;)
Bon Jurgen conseille des papillons , donc la FFSA va dans ce sens , donc les 2.5 en papillons ( hauts ou bas )
Membre
Logo Logo
Messages : 4807
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Papillon haut, un rein en moins :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29237
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
J'comprends rien à votre post :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Papillon haut, un rein en moins :D
là on va attaquer d'autres organes :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4807
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
vjim a écrit :
Rennfrog a écrit :
Papillon haut, un rein en moins :D
là on va attaquer d'autres organes :D
Que va-t-il te rester quand je vais te proposer une belle pompe inj pour ton 2.5 :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44896
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
.
Image

Ton père au volant ? Il me semble que tu aies déjà posté cette photo ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39

Message Envoyé
rui a écrit :
manu2341S a écrit :
Vjim : il faudrait trouver une photo d'époque car pas sur que ça passe ;) et trouver la pompe en conséquence ( ou en relation) Dur de trouver une 1058 ;)

le réservoir n'est pas trop "period correct" se devrait plutôt être un 62.
le ciel de toit aussi ;)




C'est un 110 d'origine :D sur cette auto !!!:D
gardons en mémoire que sans même évoquer le 110 dispo sur 2,2S et 2,4S, les 911 rallye étaient de rares et spécifiques fabrications de l'Usine avec très certainement une capacité de réservoir spécifique pour les besoins de leur usage et que dès mi 68 à 69 la version "clients" du 2,0S US pouvait déjà recevoir un 100 en option... bon après celle-ci, vu son parcours, a dû en connaître pas mal des modifs et encore récemment....
Verrouillé
27 messages