Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39


As rm auctions says: One of six factory-built 1969 911 S rally cars !
Là voilà donc rénovée dans sa livrée du Mans 72, ailes larges etc, upgrade en 2,5l pour la catégorie GTS 3,0 où elle abandonnera dans le 183è tour.
Ensemble


patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
vjim a écrit : exactement ce que je cherchais en photo , une 2.5 avec une admission à guillotine:P
[hr]
j'ai trouvé ! c'est destiné aux mecs qui veulent ouvrir à fond car à mi-régime ça n'apporte rien voire c'est moins bien qu'un papillon !
idéal pour se faire un mur !


Membre


Messages :
4762
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
aym a écrit :c'est quoi Vincent une admission à guillotine ?vjim a écrit : exactement ce que je cherchais en photo , une 2.5 avec une admission à guillotine:P
[hr]
j'ai trouvé ! c'est destiné aux mecs qui veulent ouvrir à fond car à mi-régime ça n'apporte rien voire c'est moins bien qu'un papillon !
idéal pour se faire un mur !![]()
![]()
le couloir de la mort !!!!



patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
manu2341S a écrit : Vjim : il faudrait trouver une photo d'époque car pas sur que ça passeet trouver la pompe en conséquence ( ou en relation) Dur de trouver une 1058
le réservoir n'est pas trop "period correct" se devrait plutôt être un 62.
le ciel de toit aussi![]()
Apres pour la faisabilité , ca ne pose pas de soucis au motoriste qui s'occupe de mon moulin;)
Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
manu2341S a écrit : Vjim : il faudrait trouver une photo d'époque car pas sur que ça passeet trouver la pompe en conséquence ( ou en relation) Dur de trouver une 1058
le réservoir n'est pas trop "period correct" se devrait plutôt être un 62.
le ciel de toit aussi![]()
C'est un 110 d'origine

Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
manu2341S a écrit : Vjim : il faudrait trouver une photo d'époque car pas sur que ça passeet trouver la pompe en conséquence ( ou en relation) Dur de trouver une 1058
le réservoir n'est pas trop "period correct" se devrait plutôt être un 62.
le ciel de toit aussi![]()
Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
rui a écrit :manu2341S a écrit : Vjim : il faudrait trouver une photo d'époque car pas sur que ça passeet trouver la pompe en conséquence ( ou en relation) Dur de trouver une 1058
le réservoir n'est pas trop "period correct" se devrait plutôt être un 62.
le ciel de toit aussi![]()
C'est un 110 d'originesur cette auto !!!:D