Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39


As rm auctions says: One of six factory-built 1969 911 S rally cars !
Là voilà donc rénovée dans sa livrée du Mans 72, ailes larges etc, upgrade en 2,5l pour la catégorie GTS 3,0 où elle abandonnera dans le 183è tour.
Ensemble


Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
vjim a écrit : exactement ce que je cherchais en photo , une 2.5 avec une admission à guillotine:P
[hr]
j'ai trouvé ! c'est destiné aux mecs qui veulent ouvrir à fond car à mi-régime ça n'apporte rien voire c'est moins bien qu'un papillon !
idéal pour se faire un mur !


Membre


Messages :
4762
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
aym a écrit :c'est quoi Vincent une admission à guillotine ?vjim a écrit : exactement ce que je cherchais en photo , une 2.5 avec une admission à guillotine:P
[hr]
j'ai trouvé ! c'est destiné aux mecs qui veulent ouvrir à fond car à mi-régime ça n'apporte rien voire c'est moins bien qu'un papillon !
idéal pour se faire un mur !![]()
![]()
le couloir de la mort !!!!



Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
manu2341S a écrit : Vjim : il faudrait trouver une photo d'époque car pas sur que ça passeet trouver la pompe en conséquence ( ou en relation) Dur de trouver une 1058
le réservoir n'est pas trop "period correct" se devrait plutôt être un 62.
le ciel de toit aussi![]()
Apres pour la faisabilité , ca ne pose pas de soucis au motoriste qui s'occupe de mon moulin;)
Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
manu2341S a écrit : Vjim : il faudrait trouver une photo d'époque car pas sur que ça passeet trouver la pompe en conséquence ( ou en relation) Dur de trouver une 1058
le réservoir n'est pas trop "period correct" se devrait plutôt être un 62.
le ciel de toit aussi![]()
C'est un 110 d'origine

Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
manu2341S a écrit : Vjim : il faudrait trouver une photo d'époque car pas sur que ça passeet trouver la pompe en conséquence ( ou en relation) Dur de trouver une 1058
le réservoir n'est pas trop "period correct" se devrait plutôt être un 62.
le ciel de toit aussi![]()
Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
rui a écrit :manu2341S a écrit : Vjim : il faudrait trouver une photo d'époque car pas sur que ça passeet trouver la pompe en conséquence ( ou en relation) Dur de trouver une 1058
le réservoir n'est pas trop "period correct" se devrait plutôt être un 62.
le ciel de toit aussi![]()
C'est un 110 d'originesur cette auto !!!:D