Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Toujours à l'agachon d'une 911 2.0T SWB pour faire une copie de la n°210 de Vic Elford au Monte 1968, je tombe sur ça ce matin :
http://www.hemmings.com/classifieds/dea ... 28376.html
http://www.beverlyhillscarclub.com/1968 ... c-2677.htm

C'est pas souvent qu'on en voit passer des T châssis court, alors je m'interroge...
34,750.00 USD=25,313.34 EUR plus les frais d'importation en provenance de Californie...
Evidemment, pour une copie de la 210, il y a un certain nombre de choses qui devraient virer, toutes les baguettes salement repeintes, les sorties d'échappements kéké, l'antenne à droite, les bumpers avants, remplacements des bumpers arrières, des cerclages de feux avants, des clignos, allègement de l'intérieur et upgrade moteur-trains roulants-boite petit à petit, rajout des feux additionnels, jantes tôles...
C'est sûr qu'on voit bien que c'est repeint à l'américaine, mais je remarque aussi que le retour de la tôle des ailes arrières sur le chanfrein des portières est bien visible (pas de masticage intempestif) et que les joints paraissent en bon état. Pour ne rien gâcher, les compteurs sont en kms. Bon, on ne sait pas si elle est matching color (ça reste important pour moi) mais les numéros chassis# 11820062, et engine# 2080067 semblent matching. Au passage, ça en fait la 62ème première T de toute la gamme classics...
Reste l'état véritable du moteur, de la boite et de la structure. D'ailleurs, les planchers, ils sont comme ça sur les SWB ? J'ai jamais vu ce type de caissons sur les 911, ils ne m'inspirent pas beaucoup...
Votre avis ?
http://www.hemmings.com/classifieds/dea ... 28376.html
http://www.beverlyhillscarclub.com/1968 ... c-2677.htm

C'est pas souvent qu'on en voit passer des T châssis court, alors je m'interroge...
34,750.00 USD=25,313.34 EUR plus les frais d'importation en provenance de Californie...
Evidemment, pour une copie de la 210, il y a un certain nombre de choses qui devraient virer, toutes les baguettes salement repeintes, les sorties d'échappements kéké, l'antenne à droite, les bumpers avants, remplacements des bumpers arrières, des cerclages de feux avants, des clignos, allègement de l'intérieur et upgrade moteur-trains roulants-boite petit à petit, rajout des feux additionnels, jantes tôles...
C'est sûr qu'on voit bien que c'est repeint à l'américaine, mais je remarque aussi que le retour de la tôle des ailes arrières sur le chanfrein des portières est bien visible (pas de masticage intempestif) et que les joints paraissent en bon état. Pour ne rien gâcher, les compteurs sont en kms. Bon, on ne sait pas si elle est matching color (ça reste important pour moi) mais les numéros chassis# 11820062, et engine# 2080067 semblent matching. Au passage, ça en fait la 62ème première T de toute la gamme classics...
Reste l'état véritable du moteur, de la boite et de la structure. D'ailleurs, les planchers, ils sont comme ça sur les SWB ? J'ai jamais vu ce type de caissons sur les 911, ils ne m'inspirent pas beaucoup...
Votre avis ?
Membre

Membre

les planchers sont je pense pourris, d'où le cache-misère réalisé dessous
concernant la peinture "à l'américaine" ... je dirais plutôt peinture de gougnafier
(et c'est internationnal comme qualificatif)
et à mon humble avis, cette peinture "à l'arrache" avait pour but de dissimuler un état carrosserie peu avantageux
de toute façon, déjà pour les planchers, elle devra passer en carrosserie, et il faudra en profiter pour lui refaire une peinture complète (c'est le minimum à prévoir)
donc pour en savoir plus, il faut l'ausculter, et il y a fort à penser que tu passeras par une mise à nu de la coque et un remplacement de tous les éléments sujets à la corrosion
bonne chasse JM
concernant la peinture "à l'américaine" ... je dirais plutôt peinture de gougnafier

et à mon humble avis, cette peinture "à l'arrache" avait pour but de dissimuler un état carrosserie peu avantageux
de toute façon, déjà pour les planchers, elle devra passer en carrosserie, et il faudra en profiter pour lui refaire une peinture complète (c'est le minimum à prévoir)
donc pour en savoir plus, il faut l'ausculter, et il y a fort à penser que tu passeras par une mise à nu de la coque et un remplacement de tous les éléments sujets à la corrosion

bonne chasse JM

Membre

C'est sûr que les dessous et la qualité de la peinture laissent dubitatif sur l'état véritable de la voiture. Dans l'absolu, je m'en fous un peu d'avoir une belle peinture vu qu'elle ne restera pas longtemps impeccable avec l'utilisation que je souhaite en faire. Par contre, il faut que la structure soit saine çar je ne compte pas la mettre à poil tout de suite. Là, quand on voit les épaisseurs de matière sur le cadre des planchers... Mais bon, avec 928 coupé Porsche et 638 Karmann en T SWB uniquement, la probabilité de voir passer un exemplaire, surtout en red polo, est assez mince...
Membre

topman a écrit : Je sais que tu es accro de la 68 du MC et de son pilote , mais la 911 a gagné aussi le MC en 69 et 70;
Peut-être des modèles plus faciles a trouver.

Membre

indienestmonnom a écrit : Un gentil membre à Los Angeles ?![]()

Membre

qotsa a écrit :Tu peux contacter Fabs de Vintage autohauss, j'étais passé par eux pour importer ma 2,2l. Les visites sont gratuites dans un rayon de 50Km autour de Fullerton, le monsieur parle Français et est carrossier de formation. Après pour l'importation c'est toi qui voit mais ils sont pas chère du toutindienestmonnom a écrit : Un gentil membre à Los Angeles ?![]()
![]()

[hr]
patrick123 a écrit : Beurk

Membre

Membre

Les planchers 
En général les autos de ce dealer sont à restaurer suffit de voir l'état de son stock au final ca riisque de faire un beau budget
Suffit de voir celle ci
http://www.beverlyhillscarclub.com/1962 ... c-2593.htm

En général les autos de ce dealer sont à restaurer suffit de voir l'état de son stock au final ca riisque de faire un beau budget

Suffit de voir celle ci
http://www.beverlyhillscarclub.com/1962 ... c-2593.htm
Membre

topman a écrit : http://classiccars.com/listings/view/44 ... ria-a-4407
En Autriche un SWB de 68 mais équipé d'un 2,2.
Apparemment restauré, il a un sun roof![]()
[hr]
Ça part pas bien cette affaire

Membre

en même temps 25k pour une T chassis court peu produite..sans vouloir paraitre redondant,c'est sur qu'on imagine assez facilement de mauvaises surprises à prévoir sous les kilos de blaxon mais en budgétant les travaux carosserie la facture finale parait pas délirante compte tenu de la cote du modèle..
après c'est sur que si c'est pour lui faire du mal

après c'est sur que si c'est pour lui faire du mal

Membre

Sponsor Club
n°151

indienestmonnom a écrit :Des T SWB red polo, j'en vois passer une à deux par an, et je regarde une chiée d'annonces tous les jours, sans compter les relations humaines...patrick123 a écrit : Bon donc c'est une merde
On passe à autre chose
![]()
![]()
![]()

Membre

patrick123 a écrit :C'est pas une raison pour acheter la première merde qui passeindienestmonnom a écrit :Des T SWB red polo, j'en vois passer une à deux par an, et je regarde une chiée d'annonces tous les jours, sans compter les relations humaines...patrick123 a écrit : Bon donc c'est une merde
On passe à autre chose
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Edit : enfin sauf de la part de ceux qui ne s'expriment que par borborygmes...

Membre cotisant
n°2443

TITI a écrit : Ils ont ça aussi en stock la ca pique carrément les yeux![]()
![]()
![]()
http://www.beverlyhillscarclub.com/1953 ... c-2525.htm
La réalité est encore plus édifiante...
J'ai eu l'occasion de voir une de leur AT1 en réalité...
Je pense que la plupart des voitures mises en vente par ce vendeur ne tiennent que par la peinture et l'oxyde de fer...
RD
Membre

Cadeau:
http://www.leboncoin.fr/voitures/622947320.htm?ca=18_s
Reste à connaître la couleur d'origine mais au moins elle est en France, et facile à inspecter.
Re-cadeau pour te motiver:
http://www.duel.nl/projects/porsche-911-toivonen
http://www.leboncoin.fr/voitures/622947320.htm?ca=18_s
Reste à connaître la couleur d'origine mais au moins elle est en France, et facile à inspecter.
Re-cadeau pour te motiver:
Membre

Connaissant les valeurs "locales", le prix demandé ne reflette pas une auto saine. Bon c'est une 110 cv aussi 
Si saine, elle serait plutot $10K de plus. N'achete pas sans voir ou sans l'avoir fait inspectée par quelqu'un de confiance
Tu ne cherche qu'une T, et uniquement coupé je suppose, ou es-tu ouvert a du non matching ou une 911 "Normale" moteur de L alu d'origine 130 cv ?

Si saine, elle serait plutot $10K de plus. N'achete pas sans voir ou sans l'avoir fait inspectée par quelqu'un de confiance

Tu ne cherche qu'une T, et uniquement coupé je suppose, ou es-tu ouvert a du non matching ou une 911 "Normale" moteur de L alu d'origine 130 cv ?
Membre

@Roland : Déjà en 1967...

Avoue qu'en 2008, ça avait quand même de la gueule aussi :

[hr]
Pour répondre à 928cs, Rennfrog et fandeporsche, la remplacante de vaillante sera une pure 2.0T SWB red polo 1182XXXX, moteur T d'origine, sauf si E ou S (on peut aussi rêver :)), boite 901, peinture pas terrible mais structure sans corrosion perforante, détails à revoir et intérieur à dégarnir, le tout pour 30/35k€ si roulante tout de suite... Hop ! Donc pas de gris, pas de bitz...

Avoue qu'en 2008, ça avait quand même de la gueule aussi :

[hr]
Pour répondre à 928cs, Rennfrog et fandeporsche, la remplacante de vaillante sera une pure 2.0T SWB red polo 1182XXXX, moteur T d'origine, sauf si E ou S (on peut aussi rêver :)), boite 901, peinture pas terrible mais structure sans corrosion perforante, détails à revoir et intérieur à dégarnir, le tout pour 30/35k€ si roulante tout de suite... Hop ! Donc pas de gris, pas de bitz...
On n’obtient rien de bon par le mélange. Quand j’étais jeune, j’avais le cerveau plein de croisements, de mulets, de caméléopards. Vertu de la sélection. Vertu première : la patience. Rien à voir avec la simple attente. Elle se confond plutôt avec l’obstination.
Les Nouvelles Nourritures
[ André Gide ]
Accroche toi:)
[ André Gide ]
Membre

indienestmonnom a écrit : Pour répondre à 928cs, Rennfrog et fandeporsche, la remplacante de vaillante sera une pure 2.0T SWB red polo 1182XXXX, moteur T d'origine, sauf si E ou S (on peut aussi rêver :)), boite 901, peinture pas terrible mais structure sans corrosion perforante, détails à revoir et intérieur à dégarnir, le tout pour 30/35k€ si roulante tout de suite... Hop ! Donc pas de gris, pas de bitz...
Avec 928 (je n'y suis pour rien!) voitures produites à l'époque dont un nombre indéterminé en rouge, tu devrais en avoir pour un moment à trouver.
Mais si tu es patient et avec de la chance, pourquoi pas

C'est aussi amusant cette phase de recherche\documentation.
Membre

topman a écrit : On n’obtient rien de bon par le mélange. Quand j’étais jeune, j’avais le cerveau plein de croisements, de mulets, de caméléopards. Vertu de la sélection. Vertu première : la patience. Rien à voir avec la simple attente. Elle se confond plutôt avec l’obstination.
[ André Gide ]

[hr]
928cs a écrit : Re-cadeau pour te motiver:

Au départ, ça n'inspire pas vraiment confiance. Sauf que là, c'est la vraie ! Toivonen, 2ème au Monte 1968 avec cette n°116...

Avec le budget qui va avec :

Voila, c'est comme ma future de dans 10 ans...
[hr]
pour rappel :

indienestmonnom a écrit :J'aime quand tu me parles comme à une chienne...topman a écrit : On n’obtient rien de bon par le mélange. Quand j’étais jeune, j’avais le cerveau plein de croisements, de mulets, de caméléopards. Vertu de la sélection. Vertu première : la patience. Rien à voir avec la simple attente. Elle se confond plutôt avec l’obstination.
[ André Gide ]
[hr]
[quote='
Je savais bien que tu n'étais pas net l'Indien :):):):)
patrick123 a écrit : Pourquoi tu fais pas souder un toit sur la tienne ?
Parce que tout ça n'est qu'une histoire de quelques centimètres : reculer un peu les trappes de visite de barre de torsion , raser la barbe , couper les cheveux , mettre des Ray B ... et c'est bon

indienestmonnom a écrit :J'aime quand tu me parles comme à une chienne...topman a écrit : On n’obtient rien de bon par le mélange. Quand j’étais jeune, j’avais le cerveau plein de croisements, de mulets, de caméléopards. Vertu de la sélection. Vertu première : la patience. Rien à voir avec la simple attente. Elle se confond plutôt avec l’obstination.
[ André Gide ]
[hr]Merci pour le lien !928cs a écrit : Re-cadeau pour te motiver:
Au départ, ça n'inspire pas vraiment confiance. Sauf que là, c'est la vraie ! Toivonen, 2ème au Monte 1968 avec cette n°116...
Avec le budget qui va avec :
Voila, c'est comme ma future de dans 10 ans...
[hr]
pour rappel :
![]()
y a un BHKZ , donc c'est pas bon du tout , poubelle cette caisse !!!!!

Membre

Membre cotisant
n°655

Rennfrog a écrit : Passe ton chemin JM, c'est un conseil, tu aurais plutot dû te positionner sur la grise (certes pas Polo Red) que je t'avais envoyé ;-)
Et il ne faut pas se leuuuuurer !
On connait les tarifs même avec la parité euro/dollar
Et ne pas oublier tous les tarifs en sus, douane, TVA, transport etc....
il y a surement mieux ailleurs voir même chez nous !
Il faut scruter tous les supports web de vente et solliciter un pro pour assurer le "deal" !
Bonne recherche
JLC
Membre

romeo13 a écrit : Celle la jolie et de 68 , prix pas déconnant si bien restaurée je trouve
http://www.leboncoin.fr/voitures/596742682.htm?ca=21_s
Sinon quelqu'un sait pour la toivonen le prix ?

Membre

TITI a écrit :ca à l'air déja mieux mais vu l'écart de prix au final on risque d'avoir le même budget que pour celle des USdocnono a écrit : une base un peu moins cuite ( ? ) , de toute façon ça fait un projet à 50 60 ke quand même ... , mais elle n'a pas le bon moteur ...http://s1291.photobucket.com/user/Souma ... t=3&page=1
ca fait quand même cher pour des autos à restaurer
Membre

TITI a écrit :TITI a écrit :ca à l'air déja mieux mais vu l'écart de prix au final on risque d'avoir le même budget que pour celle des USdocnono a écrit : une base un peu moins cuite ( ? ) , de toute façon ça fait un projet à 50 60 ke quand même ... , mais elle n'a pas le bon moteur ...http://s1291.photobucket.com/user/Souma ... t=3&page=1
Membre

indienestmonnom a écrit :C'est mieux, même si il y a pas mal de matière autours des supports de cric. Mais de toutes façons, avec son moteur pas matching de 2.0T 69 et sa teinte qui n'est pas red polo, ben ça va pas. Je sais ce que j'ai dans les doigts avec Vaillante, je ne suis pas prêt à la laisser partir pour autre chose que mon strict cahier des charges.TITI a écrit :TITI a écrit : ca à l'air déja mieux mais vu l'écart de prix au final on risque d'avoir le même budget que pour celle des US
Membre

Si les planchers sont à refaire, autant la mettre à poil. Si je la dépoile, faudrait la toucher à 15k max tout frais compris. T'y as compris le coup ? En plus, faudrait quand même la voir de visu. Nan. Je vais attendre la prochaine. Selon mon expérience, elle ne se présentera pas avant 6 à 12 mois... 

Membre

indienestmonnom a écrit : Si les planchers sont à refaire, autant la mettre à poil. Si je la dépoile, faudrait la toucher à 15k max tout frais compris. T'y as compris le coup ? En plus, faudrait quand même la voir de visu. Nan. Je vais attendre la prochaine. Selon mon expérience, elle ne se présentera pas avant 6 à 12 mois...![]()

indienestmonnom a écrit : Si les planchers sont à refaire, autant la mettre à poil. Si je la dépoile, faudrait la toucher à 15k max tout frais compris. T'y as compris le coup ? En plus, faudrait quand même la voir de visu. Nan. Je vais attendre la prochaine. Selon mon expérience, elle ne se présentera pas avant 6 à 12 mois...![]()
Membre

Membre

manu59 a écrit : C'est pas une red polo celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/607342051.htm?ca=17_s

blague à part, c'est une lwb, donc pas pour JM
et puis rouge métal ... c'est pas vraiment d'époque ...
Membre

Impair et passe.
L'avant-dernière 2.0T SWB Coupé red polo que j'ai vu passer, c'était il y a plus de 6 mois, chez GT Passion. J'ai trop hésité à l'époque.. Sans parler du bouche-à-oreille et du ramdam que je fais ici, voici la liste des principaux sites d'annonces que je consulte automatiquement plusieurs fois par jour, tous les jours depuis le jour de ma naissance
.
Boncoin
Parking
Anciennes.net
LVA
Novaweb
Early911s
Samba
Pelicanparts
Classiccarsforsale
Carandclassic
Pistonheads
Collectioncar
Classicdriver
Hemmings
Mobile.de
Autoscout24
La Centrale
Automobile.fr
Mikadoracing
Competauto.com
Vous auriez d'autres sources valables ?
L'avant-dernière 2.0T SWB Coupé red polo que j'ai vu passer, c'était il y a plus de 6 mois, chez GT Passion. J'ai trop hésité à l'époque.. Sans parler du bouche-à-oreille et du ramdam que je fais ici, voici la liste des principaux sites d'annonces que je consulte automatiquement plusieurs fois par jour, tous les jours depuis le jour de ma naissance

Boncoin
Parking
Anciennes.net
LVA
Novaweb
Early911s
Samba
Pelicanparts
Classiccarsforsale
Carandclassic
Pistonheads
Collectioncar
Classicdriver
Hemmings
Mobile.de
Autoscout24
La Centrale
Automobile.fr
Mikadoracing
Competauto.com
Vous auriez d'autres sources valables ?
Membre

rickman a écrit :
Comme je suis partageur, je me suis constitué une base de recherche que je partage avec vous :
Anciennes
Résultats de recherche : voitures sur automobile.fr
Legends - preparation and sales of sports, competition and collectors classic motor cars.
.:: Pons Vintage Car Restoration - Handcraft Restoration ::.
Porsche 911 Farbdatenbank
Raceline Feustel GmbH - THE BEST FOR OUR FRIENDS - 911 for sale - porsche for sale - 904 911 914 917 kmw
August-Classics.be
Sprintline Racing-Design
About Us - Welcome To California Porsche Restoration - California Porsche Restoration
Classic Cars for Sale on Car And Classic, www.carandclassic.co.uk. FREE Private/Trade Classified Adverts for Buyers and Sellers of Old/Used Cars
Automobile Raritäten - Rare Automobiles
Fischer Klassische Porsche | Home | Fischer Klassische Porsche
ROOCK Sportsystem
Steenbuck-Automobiles
Automobile Raritäten - Rare Automobiles
- Pour trouver une très très belle classic .... - Forum Club911.net
DRIVE CLASSIC: Location Porsche 911 Targa
Alfa Classic Club de France
10663 premium cars for sale: Anamera
10218 premium cars for sale: Anamera
Smiths-Veglia, Fine Classic Automobiles; Ferrari, Maserati, Lamborghini, Lancia, Aston Martin, Jensen and Jaguar.
CLASSICON Automobilmarketing | Kraftfahrzeughandel | Import & Export | Oldtimer | Youngtimer | Stephan Arensmeie
- Stelvio
Boxer Motor & klassische Automobile - Home
Cars for sale - Stelvio
Automobilzentrum Aachen: Aktuelles
Dr. Georg Konradsheim - Porsche mit Leidenschaft
Lutziger Classic Cars
Claus Mirbach - Feine Mobile: Start
COLLECTION PRIVÉE/Accueil - Achat/vente d’automobiles de collections, sports, historiques, luxe
PS Automobile: Porsche Angebote > Porsche 911/912 Angebote - Porsche 911 2.7 RS
C.F. Mirbach - hochwertige Oldtimer, Youngtimer, Mercedes, Ferrari, Porsche, BMW, Aston-Martin, Bugatti, BMW, Fiat, Horch, Jaguar, Bentley, Rolls-Royces, Klassische Automobile, Classic Cars"
Early 911 : 1965 - 1989 Porsche 911 sales, repairs and restoration
Porsche Specialist - brunnracing.com
Porsche 911 S Targa 1973
Classic Car Passion - La référence des passionnés de voitures anciennes - Classic Car Passion
Cars | South Motor
Miles & Miles
Brussels Classis & Sports Cars| LinkPage |Classic-Car-Spirit.be
Russo and Steele Collector Automobiles
Caparc USA LLC, Costa Mesa CA, USA: Specialists in early Porsche & other sports cars.
Porsche 911 Targa
Auto Reiter GmbH: Autohaus für Neu- Jung- und Gebrauchtwagen mit Werkstätte, Spenglerei & Lackiererei, Oldtimer Verkauf und Fahrzeug-Vermietung
Auto Reiter GmbH: Autohaus für Neu- Jung- und Gebrauchtwagen mit Werkstätte, Spenglerei & Lackiererei, Oldtimer Verkauf und Fahrzeug-Vermietung
Porsche for sale • Porsche LHD 2.4E Targa • JZM Porsche sales
Canford Classics - Classic Porsche Restoration & Parts Refurbishment
DDK - Die Deutschen Klassiker :: View Forum - TRADE For Sale - Vehicles
911motorsport
Porsche 911 2.4 S Coupé à vendre chez carclassic.com
Porsche VIN Decoder, VIN Lookup, Decode VIN
Classic Garage - projets de restauration de voitures de collection PORSCHE
FISKENS Fine Historic Automobiles Porsche 911 2.7 RS Lightweight - Vehicle Detail
Export56 -
Scuderia Classica
Restauration voiture ancienne - Spécialiste véhicule ancien Jaguar
VDV-Grant
Used Porsche for sale | Porsche 911 2.8 RSR Evocation | Porsche 911 993 C2S ex D...
CarPoint GmbH - Fahrzeugangebote Austin Healey, Jaguar MK, XK, SS, XJ, E & Sonstige, Porsche, Klassische Automobile & Jaguar Umbauten
Sportwagen, Oldtimer, Raritäten und Joungtimer - Automobile bei Springbok Sportwagen - Home
Sportwagen, Oldtimer, Raritäten und Joungtimer - Automobile bei Springbok Sportwagen - Home
www.buenau.de
Classic Motorsport
Bratke Exclusive Cars · Motorsport | Düsseldorf · Trier
Movendi The spirit of classic cars
SPEED & SPIRIT - AUTOMOBILE HERITAGE GmbH
Mittelmotor GmbH - Porsche Ersatzteile fuer 911, 914, 356, 928, 924, 944, 968, Boxster
Welcome at Lex Classics in Waalwijk, Specialist in Engelse classic cars, Alvis, Austin Healey, Aston Martin, Jaguar, MG, Morgan, Triumph and TVR, also for maintenance, repare, restoration and sales.
fine-historic-cars-for-sale: Ferrari
NostalgiCar - Burke Handels GmbH
State of Art & Mille Miglia | Collection
Atelier 46, le spécialiste des GT des années 50/60, vous propose un ensemble de services dédiés à l'automobile ancienne : stocklist
Neimann Exclusive Cars - - Startseite
Jan Lühn
E & R Classics
Fantasy Junction: Brokers of Fine Collector Automobiles and Vintage Race Cars
Fine Classic Cars, Vintage Cars, Antique Cars and Exotic Cars available for sale in New York City
Los Angeles Porsche Speedster Dealers Los Angeles Used Porsche Dealer
TruSpeed Motorcars | Used Porsches | Air-Cooled Porsches | Porsche Service and Repair
www.oldtimer-projektcars.de | Homepage
Other Marques Porsche 911 2.4E Targa for sale
Carcollection Wittner
1969 Porsche 911S Coupe - classic cars | classic,, collector, cars, | classic cars | classic collector cars wisconsin porsche c
Carros Usados, Automoveis Usados - FS Automóveis
Autoclassic
H&H Classic Car Auctions - Vintage Cars and Classic Cars for Sale
Sportclasse - Especialista Independente Porsche
Hexagon Classics - Dealers of high specification and exceptional classic cars in London
Restorations Cars We Restored Recent Restorations Cars For Sale Restoration Projects For Sale Company History Contact
Oldtimerfarm.be
Auto Dürst: Fahrzeuge
MIRBACH. Automobile die begeistern
Porsche 911 3.0 - HOFMAN Leek - Classic & Sportscars
Porsche 911 3.0 - HOFMAN Leek - Classic & Sportscars
1969 Porsche 911 S Coupe
www.kollector.lu
Matching Numbers, rare original classic sports cars
Coys Showrooms
Oldtimer Galerie Toffen
::: Classic Garage :::
TheSamba.com :: VW Classifieds - Vehicles - Porsche - 911/912/914
Porsche 911 ST MG Classic
Tech 9 - The best independent Porsche Specialist in North West, Cheshire, Wirral and Merseyside - Porsche Servicing -TECHART car sales
Race Cars - VELOCE CLASSIC & SPORTS Cars
Robert Barrie Limited - Historic Sports and Racing Car Stables
1972 Porsche 911S NY Used Cars for Sale | Exotic Classics
Used Classic Used Cars NY Dealer | Used Cars for Sale in NY
Porsport
Classic Car Dealer for Porsche 356, Porsche 356a, Porsche 356b, Porsche 356c, Porsche 356sc, Porsche 356 Speedster, Porsche 356 Converible D, Porsche 356 Roadster, Porsche 356 Cabriolet, Porsche 911, Porsche 911T, Porsche 911E, Porsche 911S, Porsche 912, Porsche Carrera, Fiat 500, BMW Isetta, Alfa Romeo, Mercedes, Austin Healey Bugeye For Sale in San Francisco, California at CarPlanet.com
A vendre Porsche 911 E 2,4L | Voiture ancienne de collection à vendre
automobile.fr - Recherchez et achetez des voitures neuves, de fonction et d'occasion

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

indienestmonnom a écrit : Impair et passe.
L'avant-dernière 2.0T SWB Coupé red polo que j'ai vu passer, c'était il y a plus de 6 mois, chez GT Passion. J'ai trop hésité à l'époque.. Sans parler du bouche-à-oreille et du ramdam que je fais ici, voici la liste des principaux sites d'annonces que je consulte automatiquement plusieurs fois par jour, tous les jours depuis le jour de ma naissance.
Boncoin
Parking
Anciennes.net
LVA
Novaweb
Early911s
Samba
Pelicanparts
Classiccarsforsale
Carandclassic
Pistonheads
Collectioncar