Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
819 messages
1 2 3 4 5 ... 82
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Toujours à l'agachon d'une 911 2.0T SWB pour faire une copie de la n°210 de Vic Elford au Monte 1968, je tombe sur ça ce matin :

http://www.hemmings.com/classifieds/dea ... 28376.html

http://www.beverlyhillscarclub.com/1968 ... c-2677.htm

Image

C'est pas souvent qu'on en voit passer des T châssis court, alors je m'interroge...

34,750.00 USD=25,313.34 EUR plus les frais d'importation en provenance de Californie...

Evidemment, pour une copie de la 210, il y a un certain nombre de choses qui devraient virer, toutes les baguettes salement repeintes, les sorties d'échappements kéké, l'antenne à droite, les bumpers avants, remplacements des bumpers arrières, des cerclages de feux avants, des clignos, allègement de l'intérieur et upgrade moteur-trains roulants-boite petit à petit, rajout des feux additionnels, jantes tôles...

C'est sûr qu'on voit bien que c'est repeint à l'américaine, mais je remarque aussi que le retour de la tôle des ailes arrières sur le chanfrein des portières est bien visible (pas de masticage intempestif) et que les joints paraissent en bon état. Pour ne rien gâcher, les compteurs sont en kms. Bon, on ne sait pas si elle est matching color (ça reste important pour moi) mais les numéros chassis# 11820062, et engine# 2080067 semblent matching. Au passage, ça en fait la 62ème première T de toute la gamme classics...

Reste l'état véritable du moteur, de la boite et de la structure. D'ailleurs, les planchers, ils sont comme ça sur les SWB ? J'ai jamais vu ce type de caissons sur les 911, ils ne m'inspirent pas beaucoup...

Votre avis ?
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ben c'est un peu un pari , sachant que normalement les ricains sont pas plus c ons que nous et donc si la caisse ne vaut pas grand chose , c'est qu'elle ne vaut pas grand chose .
Moi , un principe de base , j'achete pas sans voir .Mais bon , suis pas tres joueur:D
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un gentil membre à Los Angeles ? :D
Membre cotisant n°2035
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
elle a encore son carter moteur alu, mais les planchers font rafistolés.
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
T'es bon pour faire un voyage à Los Angeles :cool: il faudrait la regarder de plus près :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les planchers sont je pense pourris, d'où le cache-misère réalisé dessous
concernant la peinture "à l'américaine" ... je dirais plutôt peinture de gougnafier :exclamation: :D (et c'est internationnal comme qualificatif)
et à mon humble avis, cette peinture "à l'arrache" avait pour but de dissimuler un état carrosserie peu avantageux
de toute façon, déjà pour les planchers, elle devra passer en carrosserie, et il faudra en profiter pour lui refaire une peinture complète (c'est le minimum à prévoir)
donc pour en savoir plus, il faut l'ausculter, et il y a fort à penser que tu passeras par une mise à nu de la coque et un remplacement de tous les éléments sujets à la corrosion ;)

bonne chasse JM ;)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est sûr que les dessous et la qualité de la peinture laissent dubitatif sur l'état véritable de la voiture. Dans l'absolu, je m'en fous un peu d'avoir une belle peinture vu qu'elle ne restera pas longtemps impeccable avec l'utilisation que je souhaite en faire. Par contre, il faut que la structure soit saine çar je ne compte pas la mettre à poil tout de suite. Là, quand on voit les épaisseurs de matière sur le cadre des planchers... Mais bon, avec 928 coupé Porsche et 638 Karmann en T SWB uniquement, la probabilité de voir passer un exemplaire, surtout en red polo, est assez mince...
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je sais que tu es accro de la 68 du MC et de son pilote , mais la 911 a gagné aussi le MC en 69 et 70;
Peut-être des modèles plus faciles a trouver.

Sorry je pense qu'en 69/70 c'étaient des 911 S donc très chères
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
topman a écrit :
Je sais que tu es accro de la 68 du MC et de son pilote , mais la 911 a gagné aussi le MC en 69 et 70;
Peut-être des modèles plus faciles a trouver.
C'est pas pareil... D'abord ce sont des châssis longs, ensuite ce sont des S et pas des T d'origine, et enfin c'est un pilote viking qui remporte les éditions de 69-70. Elford appartient encore au mythe du gentleman-driver, Waldegaard c'est déjà un produit moderne ! Et puis il n'y de 68 qu'en 68 ;) ! Vive l'imagination au pouvoir, vive la chienlit, vive le poil long !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
Un gentil membre à Los Angeles ? :D
Tu peux contacter Fabs de Vintage autohauss, j'étais passé par eux pour importer ma 2,2l. Les visites sont gratuites dans un rayon de 50Km autour de Fullerton, le monsieur parle Français et est carrossier de formation. Après pour l'importation c'est toi qui voit mais ils sont pas chère du tout ;)
Répondre
819 messages
1 2 3 4 5 ... 82