Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
en même temps 25k pour une T chassis court peu produite..sans vouloir paraitre redondant,c'est sur qu'on imagine assez facilement de mauvaises surprises à prévoir sous les kilos de blaxon mais en budgétant les travaux carosserie la facture finale parait pas délirante compte tenu de la cote du modèle..
après c'est sur que si c'est pour lui faire du mal

après c'est sur que si c'est pour lui faire du mal

Membre cotisant
n°2738

Membre cotisant
n°151

indienestmonnom a écrit :Des T SWB red polo, j'en vois passer une à deux par an, et je regarde une chiée d'annonces tous les jours, sans compter les relations humaines...patrick123 a écrit : Bon donc c'est une merde
On passe à autre chose
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2738

patrick123 a écrit :C'est pas une raison pour acheter la première merde qui passeindienestmonnom a écrit :Des T SWB red polo, j'en vois passer une à deux par an, et je regarde une chiée d'annonces tous les jours, sans compter les relations humaines...patrick123 a écrit : Bon donc c'est une merde
On passe à autre chose
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Edit : enfin sauf de la part de ceux qui ne s'expriment que par borborygmes...