Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
patrick123 a écrit : Pourquoi tu fais pas souder un toit sur la tienne ?
Parce que tout ça n'est qu'une histoire de quelques centimètres : reculer un peu les trappes de visite de barre de torsion , raser la barbe , couper les cheveux , mettre des Ray B ... et c'est bon

indienestmonnom a écrit :J'aime quand tu me parles comme à une chienne...topman a écrit : On n’obtient rien de bon par le mélange. Quand j’étais jeune, j’avais le cerveau plein de croisements, de mulets, de caméléopards. Vertu de la sélection. Vertu première : la patience. Rien à voir avec la simple attente. Elle se confond plutôt avec l’obstination.
Les Nouvelles Nourritures
[ André Gide ]
Accroche toi:)
[hr]Merci pour le lien !928cs a écrit : Re-cadeau pour te motiver:
http://www.duel.nl/projects/porsche-911-toivonen
Au départ, ça n'inspire pas vraiment confiance. Sauf que là, c'est la vraie ! Toivonen, 2ème au Monte 1968 avec cette n°116...
Avec le budget qui va avec :
Voila, c'est comme ma future de dans 10 ans...
[hr]
pour rappel :
![]()
y a un BHKZ , donc c'est pas bon du tout , poubelle cette caisse !!!!!

Membre cotisant
n°2738

Rennfrog a écrit : Passe ton chemin JM, c'est un conseil, tu aurais plutot dû te positionner sur la grise (certes pas Polo Red) que je t'avais envoyé ;-)
Et il ne faut pas se leuuuuurer !
On connait les tarifs même avec la parité euro/dollar
Et ne pas oublier tous les tarifs en sus, douane, TVA, transport etc....
il y a surement mieux ailleurs voir même chez nous !
Il faut scruter tous les supports web de vente et solliciter un pro pour assurer le "deal" !
Bonne recherche
JLC
Membre cotisant
n°2738

TITI a écrit :ca à l'air déja mieux mais vu l'écart de prix au final on risque d'avoir le même budget que pour celle des USdocnono a écrit : une base un peu moins cuite ( ? ) , de toute façon ça fait un projet à 50 60 ke quand même ... , mais elle n'a pas le bon moteur ...http://s1291.photobucket.com/user/Souma ... t=3&page=1
ca fait quand même cher pour des autos à restaurer