Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
Membre cotisant
n°790
Messages :
8187
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
jeannot il est plus fort que toi 
http://www.clinique-allumeur.com/
c'est un epu comme les compteur pour gedeon, c'est la force du club avoir les bon contact pour ne pas faire de connerie seul dans son coin

[Édite le 24/5/13 par th20100]
http://www.clinique-allumeur.com/
c'est un epu comme les compteur pour gedeon, c'est la force du club avoir les bon contact pour ne pas faire de connerie seul dans son coin
[Édite le 24/5/13 par th20100]
Membre
Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
Message original : th20100
jeannot il est plus fort que toi
http://www.clinique-allumeur.com/
c'est un epu comme les compteur pour gedeon, c'est la force du club avoir les bon contact pour ne pas faire de connerie seul dans son coin
+1 Sans commentaire
[Édite le 24/5/13 par th20100]
Sinon ici tu as toutes les explications http://993blue.free.fr/#allumeur mais tu ne changes que la courroie et y a plein d autres trucs a faire ... demontes le et envoie le chez jeannot
Un changement de courroie n'est pas une révision du double allumeur.
Compléter son moteur d'huile c'est pas une vidange.
C'est pareil...
Quand on sait les risques (faible, mais très grave en cas de pépin) on appelle Jeannot et on se fait réviser son double allumeur complètement.
Compléter son moteur d'huile c'est pas une vidange.
C'est pareil...
Quand on sait les risques (faible, mais très grave en cas de pépin) on appelle Jeannot et on se fait réviser son double allumeur complètement.
Message original : porsche73e
Je vous remercie je vais tenir compte de vos consailles