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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Messages :
153
Enregistré le : 19 févr. 2012, 19:22
Bonjour à tous !
J'aurai aimer avoir votre avis sur les 2 modèles:
2l7 s de 74 (175ch il me semble) en targa et la 3l2 en targa
J'ai pu tester la 2l7s et ... un peu "déçu" du moteur, j'aurai imaginé avoir un plus gros coup de "petard". Pas testé de 3l2 donc je connais pas trop les sensations.
Sinon ma comparaison:
2l7s targa:
- ligne sympa
- Arceau en aluminium poly !
- Pb de rouille ...
- Fiabilité moteur ?
3l2
- Ligne sympa également :)
- Arceau en peinture
- Plutôt une bonne fiabilité du moteur il me semble.
Pour le moment je suis tombé sur 2 2l7 s
une à 15KE avec goujon moteur cassé ... ce qui me parait assez cher avec le boulot qu'il peut avoir à faire, surtout que une fois le moteur ouvert autant tout changer ce qui est vieillissant ...
De plus la voiture vient des US (quid de l'historique)
Mais la carrosserie est en bonne état et pas de trace de rouille à première vue.
une à 12KE, la mécanique semble OK, petit travaux à faire coté carrosserie ...
Pour les 3l2, plusieurs modèles entre 15KE et 20KE mais rien d'extraordinaire ...
J'aurai aimer avoir votre avis sur les 2 modèles:
2l7 s de 74 (175ch il me semble) en targa et la 3l2 en targa
J'ai pu tester la 2l7s et ... un peu "déçu" du moteur, j'aurai imaginé avoir un plus gros coup de "petard". Pas testé de 3l2 donc je connais pas trop les sensations.
Sinon ma comparaison:
2l7s targa:
- ligne sympa
- Arceau en aluminium poly !
- Pb de rouille ...
- Fiabilité moteur ?
3l2
- Ligne sympa également :)
- Arceau en peinture

- Plutôt une bonne fiabilité du moteur il me semble.
Pour le moment je suis tombé sur 2 2l7 s
une à 15KE avec goujon moteur cassé ... ce qui me parait assez cher avec le boulot qu'il peut avoir à faire, surtout que une fois le moteur ouvert autant tout changer ce qui est vieillissant ...
De plus la voiture vient des US (quid de l'historique)
Mais la carrosserie est en bonne état et pas de trace de rouille à première vue.
une à 12KE, la mécanique semble OK, petit travaux à faire coté carrosserie ...
Pour les 3l2, plusieurs modèles entre 15KE et 20KE mais rien d'extraordinaire ...
mage a écrit : Bonjour à tous !
J'aurai aimer avoir votre avis sur les 2 modèles:
2l7 s de 74 (175ch il me semble) en targa et la 3l2 en targa
J'ai pu tester la 2l7s et ... un peu "déçu" du moteur, j'aurai imaginé avoir un plus gros coup de "petard". Pas testé de 3l2 donc je connais pas trop les sensations.
Sinon ma comparaison:
2l7s targa:
- ligne sympa
- Arceau en aluminium poly !
- Pb de rouille ...
- Fiabilité moteur ?
3l2
- Ligne sympa également :)
- Arceau en peinture
- Plutôt une bonne fiabilité du moteur il me semble.
Pour le moment je suis tombé sur 2 2l7 s
une à 15KE avec goujon moteur cassé ... ce qui me parait assez cher avec le boulot qu'il peut avoir à faire, surtout que une fois le moteur ouvert autant tout changer ce qui est vieillissant ...
De plus la voiture vient des US (quid de l'historique)
Mais la carrosserie est en bonne état et pas de trace de rouille à première vue.
une à 12KE, la mécanique semble OK, petit travaux à faire coté carrosserie ...
Pour les 3l2, plusieurs modèles entre 15KE et 20KE mais rien d'extraordinaire ...
La 2.7 pour son côté rétro avec ses ailes plates et ses chromes. Le moteur n’est pas très puissant mais pour rouler le coude à la portière c’est suffisant.
La 3.2 est une sportive endurante qui sait tout faire de la balade au circuit.
Le charme versus la perfo, elles tournent sensiblement autour des 60 en bon/très bon état. Pour moins de 20, c’est juste une base pour restauration.
La 3.2 est une sportive endurante qui sait tout faire de la balade au circuit.
Le charme versus la perfo, elles tournent sensiblement autour des 60 en bon/très bon état. Pour moins de 20, c’est juste une base pour restauration.
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2340
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42
rc211v a écrit : La 2.7 pour son côté rétro avec ses ailes plates et ses chromes. Le moteur n’est pas très puissant mais pour rouler le coude à la portière c’est suffisant.
La 3.2 est une sportive endurante qui sait tout faire de la balade au circuit.
Le charme versus la perfo, elles tournent sensiblement autour des 60 en bon/très bon état. Pour moins de 20, c’est juste une base pour restauration.