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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Message Envoyé
Bonjour à tous !

J'aurai aimer avoir votre avis sur les 2 modèles:
2l7 s de 74 (175ch il me semble) en targa et la 3l2 en targa
J'ai pu tester la 2l7s et ... un peu "déçu" du moteur, j'aurai imaginé avoir un plus gros coup de "petard". Pas testé de 3l2 donc je connais pas trop les sensations.

Sinon ma comparaison:
2l7s targa:
- ligne sympa
- Arceau en aluminium poly !
- Pb de rouille ...
- Fiabilité moteur ?

3l2
- Ligne sympa également :)
- Arceau en peinture :(
- Plutôt une bonne fiabilité du moteur il me semble.

Pour le moment je suis tombé sur 2 2l7 s
une à 15KE avec goujon moteur cassé ... ce qui me parait assez cher avec le boulot qu'il peut avoir à faire, surtout que une fois le moteur ouvert autant tout changer ce qui est vieillissant ...
De plus la voiture vient des US (quid de l'historique)
Mais la carrosserie est en bonne état et pas de trace de rouille à première vue.

une à 12KE, la mécanique semble OK, petit travaux à faire coté carrosserie ...

Pour les 3l2, plusieurs modèles entre 15KE et 20KE mais rien d'extraordinaire ...
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Message Envoyé
Prends une 3.2 en coupé !!! :D :D
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Message Envoyé
Message original : cedkarma
Prends une 3.2 en coupé !!! :D :D
ou en Targa et tu mets un arceau en alu poli :cool:


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Message Envoyé
Message original : cedkarma
Prends une 3.2 en coupé !!! :D :D
:mad: :cool: :D :D :D
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
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Message Envoyé
Et pourquoi pas les modèles "entre" ? SC, Carrera 3.0 ?


http://www.leboncoin.fr/voitures/299300754.htm?ca=12_s

;)
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Enregistré le : 19 févr. 2012, 19:22

Message Envoyé
Message original : Julien
Et pourquoi pas les modèles "entre" ? SC, Carrera 3.0 ?


http://www.leboncoin.fr/voitures/299300754.htm?ca=12_s

;)
Autant prendre une 3l2 non ?
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Message Envoyé
Message original : mage
Message original : Julien
Et pourquoi pas les modèles "entre" ? SC, Carrera 3.0 ?


http://www.leboncoin.fr/voitures/299300754.htm?ca=12_s

;)
Autant prendre une 3l2 non ?
oui !!!!!!:D :D
t24
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Message Envoyé
Si je puis me permettre tu trouveras des conseils mais il te faut te faire ta propre opinion : la sc mérite aussi le détour et surtout surtout va essayer et ainsi tu te forgeras ton avis.
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Message Envoyé
Il te faut une 911 propre, c'est tout ;)
Membre cotisant n°4206
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Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57
1

Message Envoyé
mage a écrit :
Bonjour à tous !

J'aurai aimer avoir votre avis sur les 2 modèles:
2l7 s de 74 (175ch il me semble) en targa et la 3l2 en targa
J'ai pu tester la 2l7s et ... un peu "déçu" du moteur, j'aurai imaginé avoir un plus gros coup de "petard". Pas testé de 3l2 donc je connais pas trop les sensations.

Sinon ma comparaison:
2l7s targa:
- ligne sympa
- Arceau en aluminium poly !
- Pb de rouille ...
- Fiabilité moteur ?

3l2
- Ligne sympa également :)
- Arceau en peinture :(
- Plutôt une bonne fiabilité du moteur il me semble.

Pour le moment je suis tombé sur 2 2l7 s
une à 15KE avec goujon moteur cassé ... ce qui me parait assez cher avec le boulot qu'il peut avoir à faire, surtout que une fois le moteur ouvert autant tout changer ce qui est vieillissant ...
De plus la voiture vient des US (quid de l'historique)
Mais la carrosserie est en bonne état et pas de trace de rouille à première vue.

une à 12KE, la mécanique semble OK, petit travaux à faire coté carrosserie ...

Pour les 3l2, plusieurs modèles entre 15KE et 20KE mais rien d'extraordinaire ...
Avec le delta de tarif aujourd’hui, on pourrait presque acheter la De Lorean pour retourner en 2012 acheter une G :)
Membre cotisant n°3251
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Message Envoyé
La 2.7 pour son côté rétro avec ses ailes plates et ses chromes. Le moteur n’est pas très puissant mais pour rouler le coude à la portière c’est suffisant.
La 3.2 est une sportive endurante qui sait tout faire de la balade au circuit.
Le charme versus la perfo, elles tournent sensiblement autour des 60 en bon/très bon état. Pour moins de 20, c’est juste une base pour restauration.
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Message Envoyé
rc211v a écrit :
La 2.7 pour son côté rétro avec ses ailes plates et ses chromes. Le moteur n’est pas très puissant mais pour rouler le coude à la portière c’est suffisant.
La 3.2 est une sportive endurante qui sait tout faire de la balade au circuit.
Le charme versus la perfo, elles tournent sensiblement autour des 60 en bon/très bon état. Pour moins de 20, c’est juste une base pour restauration.
Le post date de 2012, les prix se sont un peu envolés quand même !;)
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Oui... Y'a eu du déterrage :o
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Il s'est déterré tout seul, quand je l'ai lu, j'ai trouvé les tarifs étonnants, j'ai compris en voyant la date de la dernière contribution :)
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Retour vers le futur, c’était mieux avant :D
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