Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
507 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 26
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Golinu

@Ea32 : Entre la journée circuit et le kart le soir j'ai eu peu eu l'impression de conduire mon lit cette nuit :exclamation: Mais bon, je me suis réveillé avec la super pêche :D :D
Disons qu'entre 02h02 et 7h13, je n'ai pas pensé à grand chose ;)

Bon, l'année prochaine on ira courrir un marathon la veille en plus, histoire de leur laisser une petite chance ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à Tous,

:thumbup:pour ma premiere, Superbe soirée, Organisation parfaite Ambiance Extra, a renouveller rapidement.
A tres bientot à tous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aurais aimé être avec vous, simplement pour vous anéantir en Kart. ;)

Z'auriez pu décaler d'une semaine, non ? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, ben une super soirée comme d'hab...:thumbup:

Un grand merci a Golinu et son épouse pour l'acceuil. Un couple charmant qui va vivre de grand moment l'année prochaine.;)

Sinon, vous avez remarqué que nous les Bordelais (enfin presque..:D), nous avons le respect de nos hotes. et oui car j'ai volontairement levé le pied, et ce plusieurs fois, afin de ne pas jouer avec la suceptibilité des Toulousains. Voilà, c'est dit.:(
La preuve, c'est que un des Toulousain, leur chef, Steffix Cassouletix, a volontairement poussé et percuté la charmante Mélanie de Bordeaux....:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Et c'est lui qui le dit:

Citation:

"Désolé brioche, mais apres visualisation des videos j ai bien mis un tampon à ta melanie =)))) .... "

Steffix

Je ne dirais rien de plus.

[Édite le 12-12-2010 par brioche33]

[Édite le 12-12-2010 par brioche33]
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci a tous pour cette soirée, spéciale dedicace a l'homme jaune :D et ses 29.99 :o et a la belle brunne " Coco " :P

Un grand merci a ceux qui ont organisés dans l'ombre les petits cadeaux, ouffff on va arreter de recevoir des millions de SMS :D

ea32 Jerome, maintenant tu seras qu'un Break Audi peut largement suivre une GT3 a plus de 250 kms :D " Jarors ta caisse " :thumbup:

Stef " le boss " tu m'as deçu " 2ème cette année " lamentable, tu vieillis :D :D

Pepette mon ami :D!!!!! elle marche bien ma voiture :D je te donnerai des cours :D: bise a tes 3 femmes :thumbup:

Kroko :D Bon la c'est plus des cours qu'il va falloir, je te prendrai avec moi l'année prochaine a SPA tu verras ca te changeras :D :D " ravi d'avoir fait ta connaissance "

Danny " gros bisous " et promis si je passe par chez toi je m'arrete :thumbup:

Brioche33 . :thumbup: Je crois pouvoir dire que tu t'es sotis les doigts du !!!! :D pour nous permettre de rester a cette honorable place et par la même faire taire ses TOULOUSUMQUIROULEAUGASOIL :thumbup:

Madame Brioche33 :thumbup: :P :thumbup: Sacré coûp de volant, chapeau bas Madame :thumbup:

Bien sur notre 3ème équipié sans qui bien sur nous n'aurions pas étés a la hauteur :thumbup:

Up Up Up a tous les autres bien sur sans qui la fête aurait été différente.

Merci a mon Pitbul " chris9112.4 qui a sauvé l'honneur des Aveyronnais en terminant 3ème cette année :D :D :D :D :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Bon voila j'en oubli certainement, je posterai les videos un peu plus tard.

Bonne fête a toutes et a tous et vive le 911.net :thumbup:

ET VIVE L'AVEYRON :D :D

[Édite le 12-12-2010 par aveyrinox]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors...

Pour moi, à la soirée d'hier il y a eu plein de champions, mais pas que sur le podium.
Certe, ceux qui y étaient l'avaient mérité, tout particulièrement le Prez (et c'est pas de la lèche), mais il faut reconnaitre qu'il a su hisser son écurie à la deuxième place alors qu'ils étaient parti de loin. et on sait avec quel acharnement...l'an prochain va falloir filmer ce phénomène.
Les troisièmes (vous savez l'équipe qui se porte le mieux, à table sans doute!) ont réussit à défier toutes les lois du rapport poids/puissance, bravo! (ça fait un 2ème podium pour christophe je vous rappelle!!!)
Les premiers ont été les plus forts c'est sur! mais je rappelle que jérome s'était entrainé toute la journée à Albi, saviez vous qu'il nous fit un 180° avec son ambulance? moins le malin là..???
Après on a eu les championnes sur piste qui ont eu le courage de nous affronter , nous, les brutes de service!
J'en avait peur pour ma fille!

C'est sans oublier les champions du déplacement, tout ceux qui sont venu de loin pour participer, je pense à nos Bordelais (famille brioche, silver) à nos retraités de l'Ariège ou pas (jipi, billa09, favouille).
A Sergio 81 (mimi et Serge) qui malgré qq soucis de santé n'ont pas voulu manquer la soirée.
Il y aussi les champions de la bonne humeur en la famille de pontillon, les champions du "on va finir tard mais c'est pas grave on sera au moins là au repas (famille podolivier, L.R et Mme la Prez)

...et nos Aveyronnais de service qui résistent à la pression de la capitale (toulouse) et des toulousums, champions de la tripaille!
...et le champion de "l'ailleurs", celui qu'on attend pas, qu'on entend pas mais qui observe et à qui rien n'échappe, qui doit se les g'ler sur la banquise avec ses ours polaire en ce moment...vous l'avez reconnu!
...et les nouveaux venus (je connais pas encore les pseudos), sont pas des champions de l'inconscience de venir se joindre à nous...????

Comme vous le voyez, les champions sont partout dans ce club chacun à sa manière, et c'est ça qui fait sa force.

bon ben... ça c'est fait! j'me casse!

bonnes fètes à tous quand mème et à l'année prochaine...

putain tout ça...??? inspiré le pepette ce soir!!!

Président Club
7

Message Envoyé
dans une heure je devrais etre en mesure de vous présenter ma 1ere petite vidéo... ca charge pour l instant sur vimeo ...à suivre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'allais oublier l'essentiel mais faut il le rappeler, que...

...les champions de l'organisation ce sont bien notre gillou et corinne...!!!?

...marchent pas mes smileys ce soir..??? c'est quoi c 'bordel???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane

Méfis toi, y'en a un qui a fait le fanfaron cette année et qui ne fini pas sur le podium :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois qu'il n'y a qu'une conclusion à cette soirée, vous êtes un peu dingues et moi j'aime à nouveau les télétubbies depuis hier soir :D

Vivement les vidéos :P

Président Club
7

Message Envoyé
karting 911.net Toulouse from steff5L6 on Vimeo.

[Édite le 13-12-2010 par steff5L6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
tu as filmé en quel mode ? R5 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Golinu
Message original : Filiane

Méfis toi, y'en a un qui a fait le fanfaron cette année et qui ne fini pas sur le podium :D :D
laisse Christophe, encore un qu'il va falloir mater l'année prochaine :exclamation: :cool:
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : ea32
yes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yes
j'ai fait du R2, champ plus large, je le mettrai en ligne cette semaine pour comparer ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32 tu as filmé en quel mode ? R5 ?
yes
j'ai fait du R2, champ plus large, je le mettrai en ligne cette semaine pour comparer ;)
hein? cette semaine? ça fait long ça
c'est vraiment une bonne idée ces vidéos :thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super ton montage Steff :P :P
La prochaine fois il faudra en mettre en razmoket :P
Et vue arrière aussi, histoire de voir qui tamponne et qui ferme les portes :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bizarre mais je n'ai pas envie d'aller bosser ce matin et vous? :(

pour me consoler je pars avec une belle veste blanche :P

Bonne journée à vous et ne dites pas trop de bêtises en mon absence. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

:thumbup:
Répondre