Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : Golinu
@Ea32 : Entre la journée circuit et le kart le soir j'ai eu peu eu l'impression de conduire mon lit cette nuitMais bon, je me suis réveillé avec la super pêche
![]()

Bon, l'année prochaine on ira courrir un marathon la veille en plus, histoire de leur laisser une petite chance ....
Bon, ben une super soirée comme d'hab...
Un grand merci a Golinu et son épouse pour l'acceuil. Un couple charmant qui va vivre de grand moment l'année prochaine.
Sinon, vous avez remarqué que nous les Bordelais (enfin presque..
), nous avons le respect de nos hotes. et oui car j'ai volontairement levé le pied, et ce plusieurs fois, afin de ne pas jouer avec la suceptibilité des Toulousains. Voilà, c'est dit.
La preuve, c'est que un des Toulousain, leur chef, Steffix Cassouletix, a volontairement poussé et percuté la charmante Mélanie de Bordeaux....

Et c'est lui qui le dit:
Citation:
"Désolé brioche, mais apres visualisation des videos j ai bien mis un tampon à ta melanie =)))) .... "
Steffix
Je ne dirais rien de plus.
[Édite le 12-12-2010 par brioche33]

Un grand merci a Golinu et son épouse pour l'acceuil. Un couple charmant qui va vivre de grand moment l'année prochaine.

Sinon, vous avez remarqué que nous les Bordelais (enfin presque..

La preuve, c'est que un des Toulousain, leur chef, Steffix Cassouletix, a volontairement poussé et percuté la charmante Mélanie de Bordeaux....

Et c'est lui qui le dit:
Citation:
"Désolé brioche, mais apres visualisation des videos j ai bien mis un tampon à ta melanie =)))) .... "
Steffix
Je ne dirais rien de plus.
Un grand merci a tous pour cette soirée, spéciale dedicace a l'homme jaune
et ses 29.99
et a la belle brunne " Coco "
Un grand merci a ceux qui ont organisés dans l'ombre les petits cadeaux, ouffff on va arreter de recevoir des millions de SMS
ea32 Jerome, maintenant tu seras qu'un Break Audi peut largement suivre une GT3 a plus de 250 kms
" Jarors ta caisse " 
Stef " le boss " tu m'as deçu " 2ème cette année " lamentable, tu vieillis

Pepette mon ami
!!!!! elle marche bien ma voiture
je te donnerai des cours
: bise a tes 3 femmes 
Kroko
Bon la c'est plus des cours qu'il va falloir, je te prendrai avec moi l'année prochaine a SPA tu verras ca te changeras
" ravi d'avoir fait ta connaissance "
Danny " gros bisous " et promis si je passe par chez toi je m'arrete
Brioche33 .
Je crois pouvoir dire que tu t'es sotis les doigts du !!!!
pour nous permettre de rester a cette honorable place et par la même faire taire ses TOULOUSUMQUIROULEAUGASOIL 
Madame Brioche33
Sacré coûp de volant, chapeau bas Madame 
Bien sur notre 3ème équipié sans qui bien sur nous n'aurions pas étés a la hauteur
Up Up Up a tous les autres bien sur sans qui la fête aurait été différente.
Merci a mon Pitbul " chris9112.4 qui a sauvé l'honneur des Aveyronnais en terminant 3ème cette année

Bon voila j'en oubli certainement, je posterai les videos un peu plus tard.
Bonne fête a toutes et a tous et vive le 911.net
ET VIVE L'AVEYRON

[Édite le 12-12-2010 par aveyrinox]

Un grand merci a ceux qui ont organisés dans l'ombre les petits cadeaux, ouffff on va arreter de recevoir des millions de SMS

ea32 Jerome, maintenant tu seras qu'un Break Audi peut largement suivre une GT3 a plus de 250 kms

Stef " le boss " tu m'as deçu " 2ème cette année " lamentable, tu vieillis

Pepette mon ami

Kroko

Danny " gros bisous " et promis si je passe par chez toi je m'arrete

Brioche33 .

Madame Brioche33

Bien sur notre 3ème équipié sans qui bien sur nous n'aurions pas étés a la hauteur

Up Up Up a tous les autres bien sur sans qui la fête aurait été différente.
Merci a mon Pitbul " chris9112.4 qui a sauvé l'honneur des Aveyronnais en terminant 3ème cette année

Bon voila j'en oubli certainement, je posterai les videos un peu plus tard.
Bonne fête a toutes et a tous et vive le 911.net

ET VIVE L'AVEYRON

[Édite le 12-12-2010 par aveyrinox]
Membre

alors...
Pour moi, à la soirée d'hier il y a eu plein de champions, mais pas que sur le podium.
Certe, ceux qui y étaient l'avaient mérité, tout particulièrement le Prez (et c'est pas de la lèche), mais il faut reconnaitre qu'il a su hisser son écurie à la deuxième place alors qu'ils étaient parti de loin. et on sait avec quel acharnement...l'an prochain va falloir filmer ce phénomène.
Les troisièmes (vous savez l'équipe qui se porte le mieux, à table sans doute!) ont réussit à défier toutes les lois du rapport poids/puissance, bravo! (ça fait un 2ème podium pour christophe je vous rappelle!!!)
Les premiers ont été les plus forts c'est sur! mais je rappelle que jérome s'était entrainé toute la journée à Albi, saviez vous qu'il nous fit un 180° avec son ambulance? moins le malin là..???
Après on a eu les championnes sur piste qui ont eu le courage de nous affronter , nous, les brutes de service!
J'en avait peur pour ma fille!
C'est sans oublier les champions du déplacement, tout ceux qui sont venu de loin pour participer, je pense à nos Bordelais (famille brioche, silver) à nos retraités de l'Ariège ou pas (jipi, billa09, favouille).
A Sergio 81 (mimi et Serge) qui malgré qq soucis de santé n'ont pas voulu manquer la soirée.
Il y aussi les champions de la bonne humeur en la famille de pontillon, les champions du "on va finir tard mais c'est pas grave on sera au moins là au repas (famille podolivier, L.R et Mme la Prez)
...et nos Aveyronnais de service qui résistent à la pression de la capitale (toulouse) et des toulousums, champions de la tripaille!
...et le champion de "l'ailleurs", celui qu'on attend pas, qu'on entend pas mais qui observe et à qui rien n'échappe, qui doit se les g'ler sur la banquise avec ses ours polaire en ce moment...vous l'avez reconnu!
...et les nouveaux venus (je connais pas encore les pseudos), sont pas des champions de l'inconscience de venir se joindre à nous...????
Comme vous le voyez, les champions sont partout dans ce club chacun à sa manière, et c'est ça qui fait sa force.
bon ben... ça c'est fait! j'me casse!
bonnes fètes à tous quand mème et à l'année prochaine...
putain tout ça...??? inspiré le pepette ce soir!!!
Pour moi, à la soirée d'hier il y a eu plein de champions, mais pas que sur le podium.
Certe, ceux qui y étaient l'avaient mérité, tout particulièrement le Prez (et c'est pas de la lèche), mais il faut reconnaitre qu'il a su hisser son écurie à la deuxième place alors qu'ils étaient parti de loin. et on sait avec quel acharnement...l'an prochain va falloir filmer ce phénomène.
Les troisièmes (vous savez l'équipe qui se porte le mieux, à table sans doute!) ont réussit à défier toutes les lois du rapport poids/puissance, bravo! (ça fait un 2ème podium pour christophe je vous rappelle!!!)
Les premiers ont été les plus forts c'est sur! mais je rappelle que jérome s'était entrainé toute la journée à Albi, saviez vous qu'il nous fit un 180° avec son ambulance? moins le malin là..???
Après on a eu les championnes sur piste qui ont eu le courage de nous affronter , nous, les brutes de service!
J'en avait peur pour ma fille!
C'est sans oublier les champions du déplacement, tout ceux qui sont venu de loin pour participer, je pense à nos Bordelais (famille brioche, silver) à nos retraités de l'Ariège ou pas (jipi, billa09, favouille).
A Sergio 81 (mimi et Serge) qui malgré qq soucis de santé n'ont pas voulu manquer la soirée.
Il y aussi les champions de la bonne humeur en la famille de pontillon, les champions du "on va finir tard mais c'est pas grave on sera au moins là au repas (famille podolivier, L.R et Mme la Prez)
...et nos Aveyronnais de service qui résistent à la pression de la capitale (toulouse) et des toulousums, champions de la tripaille!
...et le champion de "l'ailleurs", celui qu'on attend pas, qu'on entend pas mais qui observe et à qui rien n'échappe, qui doit se les g'ler sur la banquise avec ses ours polaire en ce moment...vous l'avez reconnu!
...et les nouveaux venus (je connais pas encore les pseudos), sont pas des champions de l'inconscience de venir se joindre à nous...????
Comme vous le voyez, les champions sont partout dans ce club chacun à sa manière, et c'est ça qui fait sa force.
bon ben... ça c'est fait! j'me casse!
bonnes fètes à tous quand mème et à l'année prochaine...
putain tout ça...??? inspiré le pepette ce soir!!!
Membre

Message original : GolinuMéfis toi, y'en a un qui a fait le fanfaron cette année et qui ne fini pas sur le podiumMessage original : Filiane
J'aurais aimé être avec vous, simplement pour vous anéantir en Kart.
Z'auriez pu décaler d'une semaine, non ?![]()
![]()
![]()

Message original : ea32j'ai fait du R2, champ plus large, je le mettrai en ligne cette semaine pour comparerMessage original : steff5L6yesMessage original : ea32 tu as filmé en quel mode ? R5 ?![]()
c'est vraiment une bonne idée ces vidéos