Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Bin moi je n'émerge que maintenant... 
C'était une super soirée, un grand merci à Corinne pour cette organisation !
Une journée circuit, une compét de kart et une super surprise en fin de repas, quelle journée, je m'en souviendrai longtemps !
Allez hop, au boulot maintenant...

C'était une super soirée, un grand merci à Corinne pour cette organisation !
Une journée circuit, une compét de kart et une super surprise en fin de repas, quelle journée, je m'en souviendrai longtemps !

Allez hop, au boulot maintenant...

Les photos d'ea32, Golinu, Kroko et Jack31 se trouvent ici
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=106279
Photos prisent lors de la sortie circuit du CPF Toulouse, sur le circuit d'Albi
LA vidéo du tête a queue, déjà famous, arrivera dans la semaine. Y a du dialogue epique !!!

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=106279
Photos prisent lors de la sortie circuit du CPF Toulouse, sur le circuit d'Albi
LA vidéo du tête a queue, déjà famous, arrivera dans la semaine. Y a du dialogue epique !!!

Message original : GolinuMessage original : ea32
Je viens de revoir la fin de la course, j'ai les preuves du contrat que Steff avait lancé sur mon kart !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me demande si je vais faire la sortie "chute libre"![]()
![]()
![]()
![]()

Par contre Christophe, la première attaque vient de ta propre famille, il faut que tu mettes de l'ordre dans tout ça

Message original : ea32tu as raison, il est capable de toutMessage original : GolinuMessage original : ea32
Je viens de revoir la fin de la course, j'ai les preuves du contrat que Steff avait lancé sur mon kart !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre Christophe, la première attaque vient de ta propre famille, il faut que tu mettes de l'ordre dans tout ça![]()
Mais quelques metres plus loin,le commissaire de piste se reveille et stoppe plus de 20 secondes notre kart.... finalement, trop peu de tours avant la fin de la course ,nous finissons second... donc, la magouille organisée par l'équipe gagnante consistait à faire intervenir le commissaire uniquement sur le team qui avait le potentiel pour gagner

c'est pas glorifiant ,mais connaissant les gu guss en question, ils ont du payer cher ce petit drapeau rouge...

ps: je me suis fait aussi percuté à quelques reprises,et je n ai pas eu recours au commissaire,moi ....

Vous avez merité votre 1ere place...félicitations...

mais la revanche sera terrible!!!

Message original : ea32
sinon, pour la sortie "chute libre, si on arrêtait d'en parler et si on la faisait pour de vrai ???
avec les GoPro, ça va être![]()
![]()
![]()
de voir nos têtes avant de sauter
![]()
![]()
![]()

faut se faire ca au printemps comme disait peter
Message original : steff5L6du point de vue du team présent en bord de piste, ea32 durant 3 tours doit subir les assauts du kart numéro je ne sais plus... et pendant se temps mon coéquipier recolle à ses fesses... quelques metres plus loin,il percute legerement ea32 qui panique ,commence à crier de peur et par la meme occasion se fait doubler et perd la premiere place.Message original : ea32tu as raison, il est capable de toutMessage original : Golinu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre Christophe, la première attaque vient de ta propre famille, il faut que tu mettes de l'ordre dans tout ça![]()
Mais quelques metres plus loin,le commissaire de piste se reveille et stoppe plus de 20 secondes notre kart.... finalement, trop peu de tours avant la fin de la course ,nous finissons second... donc, la magouille organisée par l'équipe gagnante consistait à faire intervenir le commissaire uniquement sur le team qui avait le potentiel pour gagner![]()
![]()
c'est pas glorifiant ,mais connaissant les gu guss en question, ils ont du payer cher ce petit drapeau rouge...![]()
ps: je me suis fait aussi percuté à quelques reprises,et je n ai pas eu recours au commissaire,moi ....![]()
Vous avez merité votre 1ere place...félicitations...![]()
mais la revanche sera terrible!!!![]()
![]()

Retourne t'entrainer aux fléchettes Steff, l'hiver va être long

Message original : steff5L6
elle est passée ou la feuille des chronos de cette année?...juste manière de pointer du doigt,( le plus long ) les malins...![]()
et que j'avais pris une petite binouze après les essais, donc + 0,4 sec au tour dixit le proprio du karting qui a fait des essais !!!
On est déjà à + 0,9 sec au tour ...
Si on ajoute le fait que nous roulions tranquillou car nous ne pensions vraiment pas gagner, tu peux aller te jeter au fond du puit tout de suite

La course, vous l'avez perdue dans votre premier relais lors des changements de pilote ??
Nous étions aux fraises, et puis soudainement en première ou deuxième place... C'était un peu un cadeau de Noël !!

[Édite le 13-12-2010 par ea32]
Message original : steff5L6
elle est passée ou la feuille des chronos de cette année?...juste manière de pointer du doigt,( le plus long ) les malins...![]()
vous saviez que les ours polaires ne sont pas dans l'Antarctique mais dans l'Arctique?
c'est marrant, ça. comme quoi la nature c'est incroyable

chuuuttt! on parle pas des chronos please