Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
507 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 26
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bin moi je n'émerge que maintenant... :o

C'était une super soirée, un grand merci à Corinne pour cette organisation !
Une journée circuit, une compét de kart et une super surprise en fin de repas, quelle journée, je m'en souviendrai longtemps ! :thumbup:

Allez hop, au boulot maintenant... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les photos d'ea32, Golinu, Kroko et Jack31 se trouvent ici

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=106279

Photos prisent lors de la sortie circuit du CPF Toulouse, sur le circuit d'Albi

LA vidéo du tête a queue, déjà famous, arrivera dans la semaine. Y a du dialogue epique !!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
superbes tes photos Bleys

on attend la vidéo avec impatience ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : Golinu
Super ton montage Steff :P :P
La prochaine fois il faudra en mettre en razmoket :P
Et vue arrière aussi, histoire de voir qui tamponne et qui ferme les portes :D :D :D
j ai de la vue arriere mais l angle n est pas formidable...
Président Club
7

Message Envoyé
par contre, je ne sais plus ou les heberger,ayant atteint ma limite hebdomadaire sur vimeo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
par contre, je ne sais plus ou les heberger,ayant atteint ma limite hebdomadaire sur vimeo...
youtube, megaupload ?
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : ea32
youtube, megaupload ?
j vais voir sur youtube...
Président Club
7

Message Envoyé
oki c est parti sur le toube ,3 heures de chargement... mais en hd..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de revoir la fin de la course, j'ai les preuves du contrat que Steff avait lancé sur mon kart !!!! :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de revoir la fin de la course, j'ai les preuves du contrat que Steff avait lancé sur mon kart !!!! :o :D
:mad: :mad: :mad: :thumbdown:

Je me demande si je vais faire la sortie "chute libre" :question: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

tu as raison, il est capable de tout :D

Par contre Christophe, la première attaque vient de ta propre famille, il faut que tu mettes de l'ordre dans tout ça :mad: :cool:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon, pour la sortie "chute libre, si on arrêtait d'en parler et si on la faisait pour de vrai ???

avec les GoPro, ça va être :D :D :D :D de voir nos têtes avant de sauter :( :( :(
Président Club
7

Message Envoyé

Par contre Christophe, la première attaque vient de ta propre famille, il faut que tu mettes de l'ordre dans tout ça :mad: :cool:
du point de vue du team présent en bord de piste, ea32 durant 3 tours doit subir les assauts du kart numéro je ne sais plus... et pendant se temps mon coéquipier recolle à ses fesses... quelques metres plus loin,il percute legerement ea32 qui panique ,commence à crier de peur et par la meme occasion se fait doubler et perd la premiere place.
Mais quelques metres plus loin,le commissaire de piste se reveille et stoppe plus de 20 secondes notre kart.... finalement, trop peu de tours avant la fin de la course ,nous finissons second... donc, la magouille organisée par l'équipe gagnante consistait à faire intervenir le commissaire uniquement sur le team qui avait le potentiel pour gagner :D :D :D
c'est pas glorifiant ,mais connaissant les gu guss en question, ils ont du payer cher ce petit drapeau rouge...:D :D

ps: je me suis fait aussi percuté à quelques reprises,et je n ai pas eu recours au commissaire,moi ....:D :D
Vous avez merité votre 1ere place...félicitations...;) :thumbup:
mais la revanche sera terrible!!!:cool: :D
Président Club
7

Message Envoyé
sinon, pour la sortie "chute libre, si on arrêtait d'en parler et si on la faisait pour de vrai ???

avec les GoPro, ça va être :D :D :D :D de voir nos têtes avant de sauter :( :( :(
la mienne je la connais déja et je me la repasse quand j ai pas la frite...... big banana :D :D

faut se faire ca au printemps comme disait peter
Président Club
7

Message Envoyé
fais peter les images!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Golinu :mad: :mad: :mad: :thumbdown:

du point de vue du team présent en bord de piste, ea32 durant 3 tours doit subir les assauts du kart numéro je ne sais plus... et pendant se temps mon coéquipier recolle à ses fesses... quelques metres plus loin,il percute legerement ea32 qui panique ,commence à crier de peur et par la meme occasion se fait doubler et perd la premiere place.
Mais quelques metres plus loin,le commissaire de piste se reveille et stoppe plus de 20 secondes notre kart.... finalement, trop peu de tours avant la fin de la course ,nous finissons second... donc, la magouille organisée par l'équipe gagnante consistait à faire intervenir le commissaire uniquement sur le team qui avait le potentiel pour gagner :D :D :D
c'est pas glorifiant ,mais connaissant les gu guss en question, ils ont du payer cher ce petit drapeau rouge...:D :D

ps: je me suis fait aussi percuté à quelques reprises,et je n ai pas eu recours au commissaire,moi ....:D :D
Vous avez merité votre 1ere place...félicitations...;) :thumbup:
mais la revanche sera terrible!!!:cool: :D
:o Quelle mauvaise foi !!!! 15 secondes d'avances à gérer tranquillou, ruinées en 2 tours par une petite séance de stock-car commanditée par la présidence ...... c'est pas joli joli tout ça ....

Retourne t'entrainer aux fléchettes Steff, l'hiver va être long :D ;)
Président Club
7

Message Envoyé
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche..combi :D
Président Club
7

Message Envoyé
elle est passée ou la feuille des chronos de cette année?...juste manière de pointer du doigt,( le plus long ) les malins...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est passée ou la feuille des chronos de cette année?...juste manière de pointer du doigt,( le plus long ) les malins...:D
Nous intègrerons le fait que Golinu et moi étions hyper fatigués de notre journée circuit, donc + 0,5 sec au tour,
et que j'avais pris une petite binouze après les essais, donc + 0,4 sec au tour dixit le proprio du karting qui a fait des essais !!!

On est déjà à + 0,9 sec au tour ...
Si on ajoute le fait que nous roulions tranquillou car nous ne pensions vraiment pas gagner, tu peux aller te jeter au fond du puit tout de suite :D

La course, vous l'avez perdue dans votre premier relais lors des changements de pilote ??
Nous étions aux fraises, et puis soudainement en première ou deuxième place... C'était un peu un cadeau de Noël !! ;)

[Édite le 13-12-2010 par ea32]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
brrrrr.... fait froid ici

vous saviez que les ours polaires ne sont pas dans l'Antarctique mais dans l'Arctique?

c'est marrant, ça. comme quoi la nature c'est incroyable :o

chuuuttt! on parle pas des chronos please :D
Répondre
507 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 26