Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
507 messages
1 ... 21 22 23 24 25 26
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kroko
Message original : steff5L6
elle est passée ou la feuille des chronos de cette année?...juste manière de pointer du doigt,( le plus long ) les malins...:D
brrrrr.... fait froid ici

vous saviez que les ours polaires ne sont pas dans l'Antarctique mais dans l'Arctique?

c'est marrant, ça. comme quoi la nature c'est incroyable :o

chuuuttt! on parle pas des chronos please :D
c'est du lard ou du cochon ton voyage ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben non, je suis ici, le voyage c'était une parodie d'exil après les résultats du kart :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben non, je suis ici, le voyage c'était une parodie d'exil après les résultats du kart :cool:
:thumbup: :cool:
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : ea32
:thumbup: :cool:
:D :D c'est plus kroko ton pseudo mais Krono :D

[Édite le 13-12-2010 par steff5L6]
Président Club
7

Message Envoyé
l'entrainement secret du team EA32

Président Club
7

Message Envoyé
les qualifs

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'entrainement secret du team EA32
Avec Pepette en instructeur !!!! :thumbup: :D
Président Club
7

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous les gens dévoués pour organiser cette soirée. ;)
Merci aux gens qui se sont deplacés (tout le monde ne fait pas 100 ou 200km pour faire vivre une association/ un esprit);)
Superbe ambiance, superbe course => Un vrai régal:thumbup:.

Certes on n'etait pas sur le podium mais mon equipe a quand même 2 records a son actif:thumbup::
* le tour le plus rapide (sous les 30s par Yellowman):thumbup:
* le plus grand nombre de magasins visités durant la course (Fanny, si tu me lis, ;) et le plus important c'est de participer:thumbup:)

Corinne, tu peux déja me donner la date pour l'année prochaine, stp. Non non pas pour m'entrainer comme certains:D, juste la communiquer a Mme assez tôt pour être sur de ne pas louper cet evenement:P
D'ailleurs, manière de forcer un peu le destin pour l'an prochain, je m'en vais payer ma cotis:D

Krokro, je dois être un des seuls ici a ne pas vouloir que tu changes en Kart:o: chaque fois que je te doublais, j'avais l'impression d'être un "Pailote" au coup de volant exceptionnel. Merci ;)
En empêche, chapeau bas a toi et ta coéquipière (fille de pepette je crois) car tourner pour la première fois au milieu de fous (dont je tairai les noms pour crainte de représailles:D), ce n'est pas le plus facile/appréciable. J'espère que vous répondrez présent l'an prochain.

Chapeau bas aussi au gérant, rien a voir avec celui d'il y a 3ans. Il a géré tout ça de façon très PRO a quelques exceptions près. D'ailleurs quelqu'un a t'il vu dans la soirée les 4 CONES????

[Édite le 13-12-2010 par 911SL]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tes qualifs avec cette vue et un meilleur cadrage, ça aurait bien rendu :thumbup:
La solution, c'est d'en acheter une seconde !
Président Club
7

Message Envoyé
merci,encore quelques jours avant noel,fais vite :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32
Par contre Christophe, la première attaque vient de ta propre famille, il faut que tu mettes de l'ordre dans tout ça :mad: :cool:
Le père Noël ne va pas passer pour tout le monde :mad: :mad:
:D
LR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super soirée qui cloture une saison 2010 au top:thumbup:

un challenge kart qui devient incontournable.
on va en entendre parler pendant pas mal de temps:D, surtout avec toutes ces vidéos qui vont arriver:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon tour, comme quoi l'Aveyronnais est coriace, certe pas sur le podium, mais coriace :D :D

Bon le principale était que Ferrari reste devant Renault, afin de garder la tête haute et ce fut fait de main de maître :D :D

[Édite le 13-12-2010 par aveyrinox]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je termine mon montage, en ligne ce soir, j'ai les preuves :cool:

non, finalement demain, c'est du boulot la vidéo :o ;)

[Édite le 13-12-2010 par ea32]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aveyrinox
A mon tour, comme quoi l'Aveyronnais est coriace, certe pas sur le podium, mais coriace :D :D

Bravo pour la ligne interieure!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ps: je me suis fait aussi percuté à quelques reprises,et je n ai pas eu recours au commissaire,moi ....:D :D
Moi aussi je suis témoin: J'ai vu que la jeune demoiselle voulait te sortir de la piste!

Il parait que c'est elle qui va préparer ton parachute à Pamiers grâce au Guide que Kroko va nous écrire, mais si tu veux des pros comme ea32 et aveyrinox lui donneront un petit coup de main...

Président Club
7

Message Envoyé
Message original : aveyrinox

Bon le principale était que Ferrari reste devant Renault, afin de garder la tête haute et ce fut fait de main de maître :D :D

il faut noter que le pilote en rouge à la fin de la vidéo est sortie sans cligno...femmes au volant...danger au tournant :D
Président Club
7

Message Envoyé
la meme mais en HD

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de bol,je n'ai réussi à voir que la vidéo d'aveyrinox ..mais c'est très sympa comme le fut cette soirée,qui m'a permis de rencontrer des gens très ouverts,où règne la convivialité.
Bon j'ai été un peu déçu du kart qui m'avait été attribué dès les essais,sur lequel je me suis aussi retrouvé avec mes collègues,pour la "course" mais qui ont démontré que la régularité paye...
J'espère ne pas les avoir déçu,mais c'est bien la 1ere fois fois que je vois l'écurie "Toro Rosso" devancer tous les autres teams:un comble...(comme quoi...)
Cordialement.Patrick.

Répondre
507 messages
1 ... 21 22 23 24 25 26