Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°5443

Bonjour à tous,
J'aimerais votre avis sur le marché de la turbo
Les prix varient de +/- 43k à plus de 60
Les transactions dont j'ai eu echo se sont faites pour 50k
Je m'intèresse à l'achat de ce modèle depuis 6 mois, mais il me semble que sur ces dernières années le marché est en train de remonter... pouvez vous me confirmer la tendance?
Merci :)
Je m'intèresse à l'achat de ce modèle depuis 6 mois, mais il me semble que sur ces dernières années le marché est en train de remonter... pouvez vous me confirmer la tendance?
Merci :)
Tabasco a écrit : Ben tiens, celui là il est bien bien dans le lisible avec sa belle :
https://www.leboncoin.fr/voitures/10849 ... tm?ca=12_s
Il manque le panneau "soldes -50%" ou bien c'est moi ???![]()

ben je vais mettre la mienne en vente alors! je vous fait un prix 38000!! elle a 115000km et est du 5 janvier 98! IMS et embrayage neuf et full carnet et factures.... et virada Bianca aprouved

Bonjour à tous,
Merci Smile
Tout dépend ce que tu cherches. 996TT "de base", tiptro ou manuelle, ou cab, ou X50, avec sièges sports, avec un habitacle sympa (alu ou carbone, + de cuir...)...
Par exemple, j'ai de mon coté eu vent de transactions à plus de 60 K€ sur de belles 996TT cab de moins de 100000 km en 2016.
matbreth a écrit :C'est certain que c'est remonté ! Il est loin le temps des imports italiens à 30 K€ !Bonjour à tous,
Merci Smile
Tout dépend ce que tu cherches. 996TT "de base", tiptro ou manuelle, ou cab, ou X50, avec sièges sports, avec un habitacle sympa (alu ou carbone, + de cuir...)...
Par exemple, j'ai de mon coté eu vent de transactions à plus de 60 K€ sur de belles 996TT cab de moins de 100000 km en 2016.
Membre

Je ne trouve pas qu'elle fasse peur.
Le gars annonce la couleur, c'est plutôt honnête. Combien n'auraient jamais rien dit, voire auraient réduit volontairement le kil ???
Et le prix en rapport : une opportunité pour petits budgets. C'est bien.
Et certes il,va falloir bien bien tout checker avec un oeil expert...
Le gars annonce la couleur, c'est plutôt honnête. Combien n'auraient jamais rien dit, voire auraient réduit volontairement le kil ???
Et le prix en rapport : une opportunité pour petits budgets. C'est bien.
Et certes il,va falloir bien bien tout checker avec un oeil expert...
Bonjour
Je suis à la recherche d'une 996 carrera 4S, ayant un budget de 35000€, j'ai vu une annonce qui pour moi me conviendrai, vous en pensez quoi ? connu du forum, quelqu'un est déjà allé la voir?
https://www.leboncoin.fr/voitures/10777 ... tm?ca=10_s
Merci de vos avis
Je suis à la recherche d'une 996 carrera 4S, ayant un budget de 35000€, j'ai vu une annonce qui pour moi me conviendrai, vous en pensez quoi ? connu du forum, quelqu'un est déjà allé la voir?
Merci de vos avis
Membre cotisant
n°5540

À ta place, je demanderais la liste complète des options à Palmers avec le VIN. Pour avoir acheté la mienne récemment, je te conseille d'aller la voir sans les sous pour un essai, la voiture doit te plaire physiquement, ainsi que le vendeur ! C'est un peu bête, mais je pense que ce n'est pas négligeable. Ensuite, à toi de voir selon les options si elle te convient. L'annonce parle d'elle-même en tout cas, le prix me paraît correspondre à la description. Les travaux à faire sur ce modèle ont été faits. Pour la valeur exacte de cette voiture, j'ai un peu de mal à savoir, d'autres avis de possesseurs de 4S seront plus intéressants que le mien.
freps25 a écrit : Bonjour
Merci de vos avis
CLH27120 a écrit : Et oui, elles partent vite à ce prix. Difficile de trouver une belle et pas trop kilométrée à moins de 40 KE maintenant....
Les VRAIS bonnes affaires sont réservées de suite mais le vendeur laisse le plus souvent l'annonce le temps d'avoir des certitudes sur l'acheteur !
Les annonces de qq heures sont Pipo...
Pas d'inquiétude à 35k€ tu trouveras sans problème, c'est actuellement le prix des 997 phase 1...
À 40k€ c'est nawoak la cote est montée très rapidement en 12 mois , il y aura une descente raide. C4s pas rare ni exclusive !!
Il y a 18 mois elles s'échangeaient sous les 30k€.
L'idée d'un club c'est aussi d'aider à rester réaliste !
Bonnes recherches