Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
kal24E a écrit : Je dirais que potentiellement, c'est une affaire.
J'ai vu la même config, avec 5000km de plus, pour 31k€, et elle est partie à ce prix.
Elle mérite un déplacement oui surtout que c'est la config et le modèle qu'il recherche. Carrera 2 ou 4 vu son utilisation pépère, ce n'est pas un critère prédominant.
Membre cotisant
n°4175

Ce doit être une des premières en 3,6L car en général il est écrit que ce moteur remplace le 3,4 en sept 2001.
A vérifier, comment: je ne sais pas, ou c'est peut être un modèle collector si c'est la 1ere
Sinon historique semble bien et bonne config (je rajouterais juste radar recul, obligatoire à mon avis)
Prix correct (à 30K on a un cab) et on trouve difficilement une 3,6L à moins de 25K
Bonne chasse:thumbup:

A vérifier, comment: je ne sais pas, ou c'est peut être un modèle collector si c'est la 1ere

Sinon historique semble bien et bonne config (je rajouterais juste radar recul, obligatoire à mon avis)
Prix correct (à 30K on a un cab) et on trouve difficilement une 3,6L à moins de 25K
CaptWill83 a écrit : Ce doit être une des premières en 3,6L car en général il est écrit que ce moteur remplace le 3,4 en sept 2001.
Et bien regarder si pas tapé, car on dirait qu'il y a une legere difference de couleur au niveau du cache airbag du volant
Ecran large gps, je vois pas trop ce que cela veut dire ? C'est un psm ? Si vraiment large comme le PCM2, alors pas d'origine.
Pas trop optionnée a priori, mais les jantes : top. J'adore
Les sorties d'echappement : trop sorties à mon gout, mais ca se regle facilement.
CaptWill83 a écrit : Ce doit être une des premières en 3,6L car en général il est écrit que ce moteur remplace le 3,4 en sept 2001.

Par contre le toit ouvrant.... ben pas visible sur les photos!
Oui elle a le radar de recul et le TO (d'après le vendeur au tél :))
On va bien regarder si elle n'a pas tapé car effectivement la teinte du cache airbag a l'air différente du reste du volant.
De ce que je retiens de ce que vous dîtes :
- paraît intéressante
- pas très optionnée mais l'essentiel est là
A ce sujet, vous parlez de quelles options quand vous dîtes qu'elle n'est pas très optionnée (c'est pour ma culture personnelle :)) car je pense qu'elle peut correspondre à ce que mon frère recherche.
On va bien regarder si elle n'a pas tapé car effectivement la teinte du cache airbag a l'air différente du reste du volant.
De ce que je retiens de ce que vous dîtes :
- paraît intéressante
- pas très optionnée mais l'essentiel est là
A ce sujet, vous parlez de quelles options quand vous dîtes qu'elle n'est pas très optionnée (c'est pour ma culture personnelle :)) car je pense qu'elle peut correspondre à ce que mon frère recherche.
D'expérience je me méfierai du vendeur. Sté récente. Il faut être intraitable sur le suivi ( factures plus que carnet. Les 2 c'est le paradis). Voiture repeinte très probablement. Il faut également voir la cohérence des contrôles techniques successifs. Si tout est limpide...elle n'est pas chère.
PEVE9964S a écrit : D'expérience je me méfierai du vendeur. Sté récente. Il faut être intraitable sur le suivi ( factures plus que carnet. Les 2 c'est le paradis). Voiture repeinte très probablement. Il faut également voir la cohérence des contrôles techniques successifs. Si tout est limpide...elle n'est pas chère.
Nous vérifierons bien sûr mais d'après le garage vendeur, carnet et toutes les factures sont à disposition.
Pourquoi tu dis voiture repeinte ? Quelque chose de visible sur les photos ?
Probablement repeinte car état a priori parfait tant au niveau de la carrosserie que des jantes pour une voiture de ce kilométrage. Un capot ou un pare-chocs avant n'échappent pas aux projections de gravillons. Pas grave dans l'absolu mais c'est bien quand c'est dit par le vendeur. Peut être qu'une fois devant le véhicule tu verras des défauts mais sur les photos je ne vois rien. Je le répète mais on est là pour s'aider...attention aux vendeurs pro non Porsche. Beaucoup d'escrocs. Avant de trouver la mienne je me suis intéressé à 3 voitures chez des pro comme celui là et à chaque fois embrouille. Donc précautions obligatoires ( étiquette sous capot, et trace de peinture sur parties non peintes, Contrôle technique...)
kal24E a écrit :C'est vrai que sur les photos, on dirait qu'elle n'a pas le TO.jibi2 a écrit : pas de TO !
Pourtant, y fait marqué dans l'annonce .....
Cela dit, c'est le genre de truc que je peux vérifier

McFly a écrit :Je me suis fait la même réflexion. Mais l'angle d ela photo n'est pas top pour voir.kal24E a écrit :C'est vrai que sur les photos, on dirait qu'elle n'a pas le TO.jibi2 a écrit : pas de TO !
Cela dit, c'est le genre de truc que je peux vérifier![]()
![]()
![]()

Plus sérieusement cela ne fait pas bone impression

Membre cotisant
n°2437

PEVE9964S a écrit : Probablement repeinte car état a priori parfait tant au niveau de la carrosserie que des jantes pour une voiture de ce kilométrage. Un capot ou un pare-chocs avant n'échappent pas aux projections de gravillons. Pas grave dans l'absolu mais c'est bien quand c'est dit par le vendeur.
jibi2 a écrit :Oui et vérifies aussi que le moteur est bien derrièreMcFly a écrit :Je me suis fait la même réflexion. Mais l'angle d ela photo n'est pas top pour voir.kal24E a écrit : C'est vrai que sur les photos, on dirait qu'elle n'a pas le TO.
Cela dit, c'est le genre de truc que je peux vérifier![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement cela ne fait pas bone impression![]()