Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je recopie mon post sur les turbales à vendre ici, car ça va aussi aux 3L2. Ceux qui ont acheté à 23 ou 25000 il y a deux mois, s'ils avaient attendu auraient fait une belle affaire avec celle d'Isurus aujourd'hui...
Alors: PROFITEZ-en!!
"C'est vrai que le moral médiatique effraie les acheteurs ou leur donne un prétexte. De plus, certains ne roulent qu'aux beaux jours et attendent. Ensuite, ils pleurent que les prix s'envolent...
Les malins, les passionnés peuvent alors faire de bonnes affaires. Mais il faut des corones pour aller à contre-courant. Si je pouvais je les achèterai ces turbales, les mettrais au chaud pour gagner des tunes en quelques mois. Voilà mon avis! "
Alors: PROFITEZ-en!!

"C'est vrai que le moral médiatique effraie les acheteurs ou leur donne un prétexte. De plus, certains ne roulent qu'aux beaux jours et attendent. Ensuite, ils pleurent que les prix s'envolent...
Les malins, les passionnés peuvent alors faire de bonnes affaires. Mais il faut des corones pour aller à contre-courant. Si je pouvais je les achèterai ces turbales, les mettrais au chaud pour gagner des tunes en quelques mois. Voilà mon avis! "
Message original : isurus94
je te comprends très très bien puisque ça a été ma premiére porsche en version 2.4S mais c'était en 1980 j'étais jeune et beau..... Beauuuuuu![]()
Oui LE pilote de Porsche est beau mesdames![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Membre

mais oui je vends, j'ai même une visite bretonne demain matin, sinon elle devrait peut être se retrouver en dépôt vente dans un garage de la banlieue parisienne à partir de jeudi au plus tard. Et là vu ce que j'ai vu je pense pas qu'il l'affiche à 21 000 a débattre comme moi . Le type qui l'achètera paiera le pris fort puisque le lieu en question vends actuellement un 3.2 G50 de 89 mais targa, d'origine US (217cv et bonjour la traçabilité du véhicule) avec un kilométrage sensiblement inférieur (190 000) à plus de 25 000 roro:P
.
Mais bon après ce ne sera plus mon problème mais celui du mec qui aime payer en se disant dans un garage je ne risque rien

Mais bon après ce ne sera plus mon problème mais celui du mec qui aime payer en se disant dans un garage je ne risque rien

Message original : wallbreakerDésolé pour le faux bon, c'est moi le breton qui a appelé... heu... de Bretagne, ma première visite semble avoir été la bonne (à 50 km de chez moi) une splendide 3.2l de 1988, 183000 km, pas full cuir mais tout est ultra propre à l'intérieur, elle a quelques bricoles quand même (mais une voiture de 20 ans) :Message original : isurus94
mais oui je vends, j'ai même une visite bretonne demain matin, sinon elle devrait peut être se retrouver en dépôt vente dans un garage de la banlieue parisienne à partir de jeudi au plus tard. Et là vu ce que j'ai vu je pense pas qu'il l'affiche à 21 000 a débattre comme moi . Le type qui l'achètera paiera le pris fort puisque le lieu en question vends actuellement un 3.2 G50 de 89 mais targa, d'origine US (217cv et bonjour la traçabilité du véhicule) avec un kilométrage sensiblement inférieur (190 000) à plus de 25 000 roro:P![]()
![]()
.
Mais bon après ce ne sera plus mon problème mais celui du mec qui aime payer en se disant dans un garage je ne risque rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- un pb électrique avec le TOE
- la clim morte
- le chauffage qui ne fonctionne qu'en position II
- les pistons du coffre complètement rincés
- pot catalytique
- 214cv
- bichonnée par le proprio (ça ce voit dans ces yeux et dans ces factures)
- 23000€
j'ai super mal dormis, je fait le saut ?
help !!!
Non surtout pas, vois celle d'Isirus , elle est TOP

Membre

- bichonnée par le proprio (ça ce voit dans ces yeux et dans ces factures)
- 23000€
j'ai super mal dormis, je fait le saut ?
help !!!

A 23 000 euros, elle doit être exempte de defaut.........à mon sens