Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Je recopie mon post sur les turbales à vendre ici, car ça va aussi aux 3L2. Ceux qui ont acheté à 23 ou 25000 il y a deux mois, s'ils avaient attendu auraient fait une belle affaire avec celle d'Isurus aujourd'hui...
Alors: PROFITEZ-en!!
"C'est vrai que le moral médiatique effraie les acheteurs ou leur donne un prétexte. De plus, certains ne roulent qu'aux beaux jours et attendent. Ensuite, ils pleurent que les prix s'envolent...
Les malins, les passionnés peuvent alors faire de bonnes affaires. Mais il faut des corones pour aller à contre-courant. Si je pouvais je les achèterai ces turbales, les mettrais au chaud pour gagner des tunes en quelques mois. Voilà mon avis! "
Alors: PROFITEZ-en!!

"C'est vrai que le moral médiatique effraie les acheteurs ou leur donne un prétexte. De plus, certains ne roulent qu'aux beaux jours et attendent. Ensuite, ils pleurent que les prix s'envolent...
Les malins, les passionnés peuvent alors faire de bonnes affaires. Mais il faut des corones pour aller à contre-courant. Si je pouvais je les achèterai ces turbales, les mettrais au chaud pour gagner des tunes en quelques mois. Voilà mon avis! "
Membre


Messages :
918
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:53
Message original : isurus94
je te comprends très très bien puisque ça a été ma premiére porsche en version 2.4S mais c'était en 1980 j'étais jeune et beau..... Beauuuuuu![]()
Oui LE pilote de Porsche est beau mesdames![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()





Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Membre cotisant
n°1313




Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Membre


Messages :
2287
Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:27
mais oui je vends, j'ai même une visite bretonne demain matin, sinon elle devrait peut être se retrouver en dépôt vente dans un garage de la banlieue parisienne à partir de jeudi au plus tard. Et là vu ce que j'ai vu je pense pas qu'il l'affiche à 21 000 a débattre comme moi . Le type qui l'achètera paiera le pris fort puisque le lieu en question vends actuellement un 3.2 G50 de 89 mais targa, d'origine US (217cv et bonjour la traçabilité du véhicule) avec un kilométrage sensiblement inférieur (190 000) à plus de 25 000 roro:P
.
Mais bon après ce ne sera plus mon problème mais celui du mec qui aime payer en se disant dans un garage je ne risque rien




Mais bon après ce ne sera plus mon problème mais celui du mec qui aime payer en se disant dans un garage je ne risque rien












Membre


Messages :
2065
Enregistré le : 10 juin 2006, 08:18
Message original : wallbreakerDésolé pour le faux bon, c'est moi le breton qui a appelé... heu... de Bretagne, ma première visite semble avoir été la bonne (à 50 km de chez moi) une splendide 3.2l de 1988, 183000 km, pas full cuir mais tout est ultra propre à l'intérieur, elle a quelques bricoles quand même (mais une voiture de 20 ans) :Message original : isurus94
mais oui je vends, j'ai même une visite bretonne demain matin, sinon elle devrait peut être se retrouver en dépôt vente dans un garage de la banlieue parisienne à partir de jeudi au plus tard. Et là vu ce que j'ai vu je pense pas qu'il l'affiche à 21 000 a débattre comme moi . Le type qui l'achètera paiera le pris fort puisque le lieu en question vends actuellement un 3.2 G50 de 89 mais targa, d'origine US (217cv et bonjour la traçabilité du véhicule) avec un kilométrage sensiblement inférieur (190 000) à plus de 25 000 roro:P![]()
![]()
.
Mais bon après ce ne sera plus mon problème mais celui du mec qui aime payer en se disant dans un garage je ne risque rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- un pb électrique avec le TOE
- la clim morte
- le chauffage qui ne fonctionne qu'en position II
- les pistons du coffre complètement rincés
- pot catalytique
- 214cv
- bichonnée par le proprio (ça ce voit dans ces yeux et dans ces factures)
- 23000€
j'ai super mal dormis, je fait le saut ?
help !!!
Non surtout pas, vois celle d'Isirus , elle est TOP

Membre


Messages :
4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01
- bichonnée par le proprio (ça ce voit dans ces yeux et dans ces factures)
- 23000€
j'ai super mal dormis, je fait le saut ?
help !!!



A 23 000 euros, elle doit être exempte de defaut.........à mon sens

Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : wallbreakerDésolé pour le faux bon, c'est moi le breton qui a appelé... heu... de Bretagne, ma première visite semble avoir été la bonne (à 50 km de chez moi) une splendide 3.2l de 1988, 183000 km, pas full cuir mais tout est ultra propre à l'intérieur, elle a quelques bricoles quand même (mais une voiture de 20 ans) :Message original : isurus94
mais oui je vends, j'ai même une visite bretonne demain matin, sinon elle devrait peut être se retrouver en dépôt vente dans un garage de la banlieue parisienne à partir de jeudi au plus tard. Et là vu ce que j'ai vu je pense pas qu'il l'affiche à 21 000 a débattre comme moi . Le type qui l'achètera paiera le pris fort puisque le lieu en question vends actuellement un 3.2 G50 de 89 mais targa, d'origine US (217cv et bonjour la traçabilité du véhicule) avec un kilométrage sensiblement inférieur (190 000) à plus de 25 000 roro:P![]()
![]()
.
Mais bon après ce ne sera plus mon problème mais celui du mec qui aime payer en se disant dans un garage je ne risque rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- un pb électrique avec le TOE
- la clim morte
- le chauffage qui ne fonctionne qu'en position II
- les pistons du coffre complètement rincés
- pot catalytique
- 214cv
- bichonnée par le proprio (ça ce voit dans ces yeux et dans ces factures)
- 23000€
j'ai super mal dormis, je fait le saut ?
help !!!



Si c'est ça une voiture bichonée, c'est quoi une voiture en mauvais état pour toi ???
Je pense qu'à 23 000 € tu es dans la fourchette haute des 3.2, et qu'à ce prix là tu es en droit de demander que tous ces problèmes (coûteux à la réparation) soient réglés

Et en plus c'est une import US visiblement, donc elle a pas tous ses chevaux

Si je peux me permettre, c'est du grand n'importe quoi, en hésitant entre la "bichonée" et celle de Jean Jacques tu compares ce qui n'est pas comparable

Après c'est toi qui vois


Membre


Messages :
723
Enregistré le : 19 oct. 2007, 10:09
Message original : wallbreakerDésolé pour le faux bon, c'est moi le breton qui a appelé... heu... de Bretagne, ma première visite semble avoir été la bonne (à 50 km de chez moi) une splendide 3.2l de 1988, 183000 km, pas full cuir mais tout est ultra propre à l'intérieur, elle a quelques bricoles quand même (mais une voiture de 20 ans) :Message original : isurus94
mais oui je vends, j'ai même une visite bretonne demain matin, sinon elle devrait peut être se retrouver en dépôt vente dans un garage de la banlieue parisienne à partir de jeudi au plus tard. Et là vu ce que j'ai vu je pense pas qu'il l'affiche à 21 000 a débattre comme moi . Le type qui l'achètera paiera le pris fort puisque le lieu en question vends actuellement un 3.2 G50 de 89 mais targa, d'origine US (217cv et bonjour la traçabilité du véhicule) avec un kilométrage sensiblement inférieur (190 000) à plus de 25 000 roro:P![]()
![]()
.
Mais bon après ce ne sera plus mon problème mais celui du mec qui aime payer en se disant dans un garage je ne risque rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- un pb électrique avec le TOE
- la clim morte
- le chauffage qui ne fonctionne qu'en position II
- les pistons du coffre complètement rincés
- pot catalytique
- 214cv
- bichonnée par le proprio (ça ce voit dans ces yeux et dans ces factures)
- 23000€
j'ai super mal dormis, je fait le saut ?
help !!!
Ben la mienne je l'ais bradé alors :
231CH
Factures
De 88
Clim qui fonctionne a la perfection
chauffage qui fonctionne parfaitement
entretenue nikel
pas un defaut sauf la peinture bof bof
Le tout pour 22 Keuros
franchement c'est pas une affaire a 23 keuros vu les reparations à prevoir .....
Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Message original : wallbreaker
[ Désolé pour le faux bon, c'est moi le breton qui a appelé... heu... de Bretagne, ma première visite semble avoir été la bonne (à 50 km de chez moi) une splendide 3.2l de 1988, 183000 km, pas full cuir mais tout est ultra propre à l'intérieur, elle a quelques bricoles quand même (mais une voiture de 20 ans) :
- un pb électrique avec le TOE
- la clim morte
- le chauffage qui ne fonctionne qu'en position II
- les pistons du coffre complètement rincés
- pot catalytique
- 214cv
- bichonnée par le proprio (ça ce voit dans ces yeux et dans ces factures)
- 23000€
j'ai super mal dormis, je fait le saut ?
help !!!

Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Il est taré ce breton:
TOE: environ 2500 euros
Chauffage + clim: 2000
vérins: 15 euros pièce
Il la paye 23000 une 217 ch pas cuir

Il y aura en plus des surprises car elle n'a pas été entretenue comme il faut (sans doute en centre Porsche
) vu le pb indiqués.
J'te dis Isurus: vends-la 28000!!
En plus, si c'est celle que je crois, elle est en 15' .... no comment
Je pense qu'on va l'entendre pleurnicher sur les forums...
[Edite le 30-9-2008 par hermios]
TOE: environ 2500 euros
Chauffage + clim: 2000
vérins: 15 euros pièce
Il la paye 23000 une 217 ch pas cuir


Il y aura en plus des surprises car elle n'a pas été entretenue comme il faut (sans doute en centre Porsche

J'te dis Isurus: vends-la 28000!!

En plus, si c'est celle que je crois, elle est en 15' .... no comment
Je pense qu'on va l'entendre pleurnicher sur les forums...

[Edite le 30-9-2008 par hermios]
Membre


Messages :
9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16
Message original : SEB4SMessage original : wallbreakerDésolé pour le faux bon, c'est moi le breton qui a appelé... heu... de Bretagne, ma première visite semble avoir été la bonne (à 50 km de chez moi) une splendide 3.2l de 1988, 183000 km, pas full cuir mais tout est ultra propre à l'intérieur, elle a quelques bricoles quand même (mais une voiture de 20 ans) :Message original : isurus94
mais oui je vends, j'ai même une visite bretonne demain matin, sinon elle devrait peut être se retrouver en dépôt vente dans un garage de la banlieue parisienne à partir de jeudi au plus tard. Et là vu ce que j'ai vu je pense pas qu'il l'affiche à 21 000 a débattre comme moi . Le type qui l'achètera paiera le pris fort puisque le lieu en question vends actuellement un 3.2 G50 de 89 mais targa, d'origine US (217cv et bonjour la traçabilité du véhicule) avec un kilométrage sensiblement inférieur (190 000) à plus de 25 000 roro:P![]()
![]()
.
Mais bon après ce ne sera plus mon problème mais celui du mec qui aime payer en se disant dans un garage je ne risque rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- un pb électrique avec le TOE
- la clim morte
- le chauffage qui ne fonctionne qu'en position II
- les pistons du coffre complètement rincés
- pot catalytique
- 214cv
- bichonnée par le proprio (ça ce voit dans ces yeux et dans ces factures)
- 23000€
j'ai super mal dormis, je fait le saut ?
help !!!
Ben la mienne je l'ais bradé alors :
231CH
Factures
De 88
Clim qui fonctionne a la perfection
chauffage qui fonctionne parfaitement
entretenue nikel
pas un defaut sauf la peinture bof bof
Le tout pour 22 Keuros
franchement c'est pas une affaire a 23 keuros vu les reparations à prevoir .....

Membre


Messages :
2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40
Message original : hermios
Il est taré ce breton:
Je pense qu'on va l'entendre pleurnicher sur les forums...
[Edite le 30-9-2008 par hermios]
on est tous passé par là....ou presque....ceux qui n'ont pas fait la connerie d'acheter une merde, ce sont ceux qui justement ont demandé de l'aide sur le forum....
Membre


Messages :
2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40
Message original : remchou
Une petite remarque...tu peut pas creer un post de vente plutôt que de vendre ta voiture sur le post d'isurus...![]()


[Edite le 30-9-2008 par willspeed]
Membre


Messages :
723
Enregistré le : 19 oct. 2007, 10:09
Message original : willspeedc'est plutôt isurus qui devrait (re) créer un post de vente pour sa 3.2, parcque avec toutes ces conneries:D, on ne sait même plus combien il l'a vend son autoMessage original : remchou
Une petite remarque...tu peut pas creer un post de vente plutôt que de vendre ta voiture sur le post d'isurus...![]()
![]()
[Edite le 30-9-2008 par willspeed]
Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
remchou, je crois que seb a déjà vendu la sienne, il n'a pas pollué le post d'isurus 
pour will speed: qu'il passe son chemin, s'il veut. On a tous répondu pareil et gentiment; mais il semble aveuglé par cette voiture, qui est trés chère pour les caractéristiques, c'est vrai.

pour will speed: qu'il passe son chemin, s'il veut. On a tous répondu pareil et gentiment; mais il semble aveuglé par cette voiture, qui est trés chère pour les caractéristiques, c'est vrai.
Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Membre


Messages :
2287
Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:27
bon ben l'isurus il a eu le breton ce matin, et s'il préfére sauter sur la premiére porsche qu'il voit et qui a une belle peinture on ne peut pas lui reprocher c'est son argent:P
, le problème pour lui c'est qu'avec les 3000 roro de plus, il refaisait une peinture sur la mienne, et il avait un top de 231 "vrai chevaux" (ce qui ont vu tourner la mienne savent de quoi je parle) avec un full cuir, tout qui fonctionne et des 16" bien chaussées. Mais bon il va découvrir lui même les couts d'entretien et surtout de remise en état d'une porsche "si bien entretenue" mais avec quand même pas mal de lézard pour un véhicule qui ne va qu'en CP

Quand au prix de ma belle
vu l'urgence le premier qui me mets 20 000 roros sur la table il repart avec

[Edite le 30-9-2008 par isurus94]




Quand au prix de ma belle

vu l'urgence le premier qui me mets 20 000 roros sur la table il repart avec







[Edite le 30-9-2008 par isurus94]
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
isurus94,
N'y voit rien de mal à ma remarque mais je pense que si tu veux la vendre à qq du site ; tu devrais faire une annonce plus "sexy" et surtout beaucoup plus claire. Tes photos sont pourries et vraiment pas vendeuses. Sur la première, on se demande ce qu'il y a sous carrera sur le capot arrière !!! Prend rdv avec kalamalo (il est habitué à faire des posts de ventes)
En plus, toutes les infos sont sur les 8 pages et pas forcément reprises sur ton annonce initiale
A ton prix actuel, elle devrait partir bcp plus vite.
N'y voit rien de mal à ma remarque mais je pense que si tu veux la vendre à qq du site ; tu devrais faire une annonce plus "sexy" et surtout beaucoup plus claire. Tes photos sont pourries et vraiment pas vendeuses. Sur la première, on se demande ce qu'il y a sous carrera sur le capot arrière !!! Prend rdv avec kalamalo (il est habitué à faire des posts de ventes)

En plus, toutes les infos sont sur les 8 pages et pas forcément reprises sur ton annonce initiale

A ton prix actuel, elle devrait partir bcp plus vite.
Membre


Messages :
2287
Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:27
c'est vrai que je suis pas un super photographe

d'ailleurs je ne me prends jamais moi-même en photo pour ne pas me dévaloriser

car comme vous le savez tous le pilote de Porsche est ..........

mais bon si quelqu'un sait comment faire et mettre de grandes et belles photos je suis preneurs

heuuuu Kalamalo est devenu garagiste vendeur spécialisé








d'ailleurs je ne me prends jamais moi-même en photo pour ne pas me dévaloriser






car comme vous le savez tous le pilote de Porsche est ..........





mais bon si quelqu'un sait comment faire et mettre de grandes et belles photos je suis preneurs







heuuuu Kalamalo est devenu garagiste vendeur spécialisé









Membre


Messages :
2287
Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:27
justement marc, j'envisage de faire des photos de pilotes Porsche (car tout le monde le sait le pilote de Porsche est B......
) , alors si tu étais ok pour poser nu sur ta turbale, histoire que je me fasse un peu de monnaie, je pourrais revendre les photo à la gay pride ou à la love Parade de Berlin sur le char fait par les membres (pardon pour ce terme
) du club propriétaires de voitures rose






















Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : isurus94
justement marc, j'envisage de faire des photos de pilotes Porsche (car tout le monde le sait le pilote de Porsche est B......![]()
![]()
![]()
![]()
) , alors si tu étais ok pour poser nu sur ta turbale, histoire que je me fasse un peu de monnaie, je pourrais revendre les photo à la gay pride ou à la love Parade de Berlin sur le char fait par les membres (pardon pour ce terme
![]()
![]()
![]()
![]()
) du club propriétaires de voitures rose
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
2287
Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:27
non c'est vrai que le noir verni c'est très joli mais je le reconnais qu'elle n'est pas parfaite. Il y a quelques petites rayures et éclats de gravier qui font qu'elle n'est pas nickel ou concours, mais c'est vrai qu'elle brille parfaitement et a moins de regarder vraiment les détails elle présente encore fort bien et la voiture attire toujours les regards.

Quand à la sellerie y a rien à redire le cuir est en très bon état sans accrocs et pas affaissée, en plus j'ai toujours pas rencontré en France un deuxième intérieur (d'origine), noir avec passepoils rouge.





Quand à la sellerie y a rien à redire le cuir est en très bon état sans accrocs et pas affaissée, en plus j'ai toujours pas rencontré en France un deuxième intérieur (d'origine), noir avec passepoils rouge.



Membre


Messages :
2287
Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:27
ok vous l'aurez voulu j'appelle deux top model (un de chez élite, un de chez karin) que je connais pour faire les prochaines photos, et derrière l'appareil un saint que ne pourra pas bouger une oreille (rapport à sa fiancé) Remchou. Le problème c'est que je ne veux pas vendre des photos, mais une voiture













Membre


Messages :
9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16
Message original : isurus94
ok vous l'aurez voulu j'appelle deux top model (un de chez élite, un de chez karin) que je connais pour faire les prochaines photos, et derrière l'appareil un saint que ne pourra pas bouger une oreille (rapport à sa fiancé) Remchou. Le problème c'est que je ne veux pas vendre des photos, mais une voiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
2287
Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:27
ben attends que je les fasses les photos, j'ai déjà contacté une des nana qui m'a dit "ok je fais un effort pour une tenue sexy malgré le temps plutot frais"

donc si demain mon plan de secour ne marche pas remchou sera mis à contribution pour des photos artistiques de mise en valeur de mon auto.

pour les touches toutes celles que j'ai eu venaient de l'extérieur de club
tant pis elle nous quittera pour aller ailleurs








donc si demain mon plan de secour ne marche pas remchou sera mis à contribution pour des photos artistiques de mise en valeur de mon auto.









pour les touches toutes celles que j'ai eu venaient de l'extérieur de club













Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Message original : aym
Je l'ai également vu sur un autre forum spécialisé dans les 3,2L carrera;) Et tu es un des mieux placés en rapport qualité/prix

Membre


Messages :
9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16
Message original : romeo13
bonjour isurus 94
serez vous a st tropez cette annee ?
votre 3.2 me plait en effet beaucoup
mais le fait d'en voir plusieurs est important pour faire un choix
et cachan est tres loin de marseille![]()
Et sinon Cachan n'est qu'a 3h de Marseille (par le TGV

Membre


Messages :
878
Enregistré le : 05 oct. 2007, 16:31
mais je ne suis pas a 100% fixe entre 964 c2 et 911 3.2 !!
pour l instant je n'ai fait que passager dans une 964 c4
le bruit , l'odeur , les galbes etc (on va pas revenir la dessus :) ) 100%
que du bonheur
mais la voiture m a parue un peu pataude , limite lourde ...
peut etre qu 'une 3.2 serait plus joueuse
et finalement plus dans l'esprit de ce que je recherche ...
avant de me lancer dans un credit sur 4 ans , je veux essayer les 2
et c'est pas facile a essayer ces machins la
le paradis porsche sera l'occasion de peut etre pouvoir essayer les 2

pour l instant je n'ai fait que passager dans une 964 c4
le bruit , l'odeur , les galbes etc (on va pas revenir la dessus :) ) 100%
que du bonheur
mais la voiture m a parue un peu pataude , limite lourde ...
peut etre qu 'une 3.2 serait plus joueuse
et finalement plus dans l'esprit de ce que je recherche ...
avant de me lancer dans un credit sur 4 ans , je veux essayer les 2
et c'est pas facile a essayer ces machins la

le paradis porsche sera l'occasion de peut etre pouvoir essayer les 2



Membre


Messages :
2287
Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:27
pour avoir essayer les deux je dirais que ce sont deux autos cousines mais différentes.
Un 964 C4 offre plus de sécurité un train arrière plus facile à gérer, et n'a pas perdu pour autant ce qui fait le charme d'une porsche:thumbup:
, maintenant c'est vrai qu'en C4 elle a pris un peu de poids et c'est pas 19 cv de plus qu'un 3.2 qui réussissent à effacer complétement ce petit embonpoint. Mais là n'est pas la différence essentielle, une 964 coute environ deux fois plus cher en entretien au moment de la révision des 20 000km et est plus difficile (voir rarement) a assurer en collection.

La 3.2 est plus rustique, plus légère, et réellement costaude (ça ne coute rien en entretien, mais il faut le faire, et surtout ça ne consomme rien entre 8/12l ) par contre effectivement il faut un peu plus la "piloter" car il n'y a ni direction assistée, ni abs
.
je n'ai malheureusement pas prévu de descendre au paradis, mais comme le dit Remchou je peux éventuellement t'envoyer des photos de meilleures qualité car c'est vrai que je ne suis pas un super photographe alors que l'auto est très jolie et je n'arrive pas à la montrer sous son meilleur aspect.

Un 964 C4 offre plus de sécurité un train arrière plus facile à gérer, et n'a pas perdu pour autant ce qui fait le charme d'une porsche:thumbup:



La 3.2 est plus rustique, plus légère, et réellement costaude (ça ne coute rien en entretien, mais il faut le faire, et surtout ça ne consomme rien entre 8/12l ) par contre effectivement il faut un peu plus la "piloter" car il n'y a ni direction assistée, ni abs

je n'ai malheureusement pas prévu de descendre au paradis, mais comme le dit Remchou je peux éventuellement t'envoyer des photos de meilleures qualité car c'est vrai que je ne suis pas un super photographe alors que l'auto est très jolie et je n'arrive pas à la montrer sous son meilleur aspect.



Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : RICO73Si tu veux un conseil, économise plutôt pendant quatre ans. Ce genre d'engin, ça s'achète comptant;)Message original : romeo13
avant de me lancer dans un crédit sur 4 ans
Tout dépend des priorités


Membre


Messages :
878
Enregistré le : 05 oct. 2007, 16:31
j'en suis a 1an et demi d'articles sur rs ou flat6
tous les conseils et les ressentis ne valent malheureusement pas un essai en dynamique...
l'ideal serait de pouvoir en avoir une de chaque durant une semaine
pas gagné donc

c'est toujours tres delicat de demander un essai sur ce type d auto=
si j'etait moi meme le proprio j'avoue que je ne la preterais pour rien au monde!!!!
sinon ca finira chez un pro 20 min d'essai de son parc avec promesse d'achat a la clé
tous les conseils et les ressentis ne valent malheureusement pas un essai en dynamique...
l'ideal serait de pouvoir en avoir une de chaque durant une semaine
pas gagné donc



c'est toujours tres delicat de demander un essai sur ce type d auto=
si j'etait moi meme le proprio j'avoue que je ne la preterais pour rien au monde!!!!
sinon ca finira chez un pro 20 min d'essai de son parc avec promesse d'achat a la clé
Membre


Messages :
4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21
Membre


Messages :
878
Enregistré le : 05 oct. 2007, 16:31
Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Mon avis: essayer, c'est bien, mais (heureusement) les Porsche se savourent et se découvrent en permanence. Faire un tour avec l'une ou l'autre ne fera pas pencher la balance.
Soit tu veux une voiture plutôt luxueuse et un tant soit peu moderne. Soit, tu recherches du rustique et tu passes sur le chauffage, la clim, les odeurs et quelques aléas possibles, vu l'âge et la conception (comme les essuies-glaces)
Bref, si tu sautes le pas, tu dois avoir certains schémas clairs dans ta tête. Et puis, le budget compte beaucoup. Franchement, si tu fais un crédit pour 7000 euros, tu devrais éviter la 964 qui est lus chère à l'usage
Soit tu veux une voiture plutôt luxueuse et un tant soit peu moderne. Soit, tu recherches du rustique et tu passes sur le chauffage, la clim, les odeurs et quelques aléas possibles, vu l'âge et la conception (comme les essuies-glaces)
Bref, si tu sautes le pas, tu dois avoir certains schémas clairs dans ta tête. Et puis, le budget compte beaucoup. Franchement, si tu fais un crédit pour 7000 euros, tu devrais éviter la 964 qui est lus chère à l'usage
