Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
justement marc, j'envisage de faire des photos de pilotes Porsche (car tout le monde le sait le pilote de Porsche est B......
) , alors si tu étais ok pour poser nu sur ta turbale, histoire que je me fasse un peu de monnaie, je pourrais revendre les photo à la gay pride ou à la love Parade de Berlin sur le char fait par les membres (pardon pour ce terme
) du club propriétaires de voitures rose

Message original : isurus94
justement marc, j'envisage de faire des photos de pilotes Porsche (car tout le monde le sait le pilote de Porsche est B......![]()
![]()
![]()
![]()
) , alors si tu étais ok pour poser nu sur ta turbale, histoire que je me fasse un peu de monnaie, je pourrais revendre les photo à la gay pride ou à la love Parade de Berlin sur le char fait par les membres (pardon pour ce terme
![]()
![]()
![]()
![]()
) du club propriétaires de voitures rose
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

non c'est vrai que le noir verni c'est très joli mais je le reconnais qu'elle n'est pas parfaite. Il y a quelques petites rayures et éclats de gravier qui font qu'elle n'est pas nickel ou concours, mais c'est vrai qu'elle brille parfaitement et a moins de regarder vraiment les détails elle présente encore fort bien et la voiture attire toujours les regards.

Quand à la sellerie y a rien à redire le cuir est en très bon état sans accrocs et pas affaissée, en plus j'ai toujours pas rencontré en France un deuxième intérieur (d'origine), noir avec passepoils rouge.

Quand à la sellerie y a rien à redire le cuir est en très bon état sans accrocs et pas affaissée, en plus j'ai toujours pas rencontré en France un deuxième intérieur (d'origine), noir avec passepoils rouge.

ok vous l'aurez voulu j'appelle deux top model (un de chez élite, un de chez karin) que je connais pour faire les prochaines photos, et derrière l'appareil un saint que ne pourra pas bouger une oreille (rapport à sa fiancé) Remchou. Le problème c'est que je ne veux pas vendre des photos, mais une voiture

Message original : isurus94
ok vous l'aurez voulu j'appelle deux top model (un de chez élite, un de chez karin) que je connais pour faire les prochaines photos, et derrière l'appareil un saint que ne pourra pas bouger une oreille (rapport à sa fiancé) Remchou. Le problème c'est que je ne veux pas vendre des photos, mais une voiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()