Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
ben attends que je les fasses les photos, j'ai déjà contacté une des nana qui m'a dit "ok je fais un effort pour une tenue sexy malgré le temps plutot frais"

donc si demain mon plan de secour ne marche pas remchou sera mis à contribution pour des photos artistiques de mise en valeur de mon auto.

pour les touches toutes celles que j'ai eu venaient de l'extérieur de club
tant pis elle nous quittera pour aller ailleurs








donc si demain mon plan de secour ne marche pas remchou sera mis à contribution pour des photos artistiques de mise en valeur de mon auto.









pour les touches toutes celles que j'ai eu venaient de l'extérieur de club













Message original : aym
Je l'ai également vu sur un autre forum spécialisé dans les 3,2L carrera;) Et tu es un des mieux placés en rapport qualité/prix

Message original : romeo13
bonjour isurus 94
serez vous a st tropez cette annee ?
votre 3.2 me plait en effet beaucoup
mais le fait d'en voir plusieurs est important pour faire un choix
et cachan est tres loin de marseille![]()
Et sinon Cachan n'est qu'a 3h de Marseille (par le TGV

mais je ne suis pas a 100% fixe entre 964 c2 et 911 3.2 !!
pour l instant je n'ai fait que passager dans une 964 c4
le bruit , l'odeur , les galbes etc (on va pas revenir la dessus :) ) 100%
que du bonheur
mais la voiture m a parue un peu pataude , limite lourde ...
peut etre qu 'une 3.2 serait plus joueuse
et finalement plus dans l'esprit de ce que je recherche ...
avant de me lancer dans un credit sur 4 ans , je veux essayer les 2
et c'est pas facile a essayer ces machins la
le paradis porsche sera l'occasion de peut etre pouvoir essayer les 2

pour l instant je n'ai fait que passager dans une 964 c4
le bruit , l'odeur , les galbes etc (on va pas revenir la dessus :) ) 100%
que du bonheur
mais la voiture m a parue un peu pataude , limite lourde ...
peut etre qu 'une 3.2 serait plus joueuse
et finalement plus dans l'esprit de ce que je recherche ...
avant de me lancer dans un credit sur 4 ans , je veux essayer les 2
et c'est pas facile a essayer ces machins la

le paradis porsche sera l'occasion de peut etre pouvoir essayer les 2



pour avoir essayer les deux je dirais que ce sont deux autos cousines mais différentes.
Un 964 C4 offre plus de sécurité un train arrière plus facile à gérer, et n'a pas perdu pour autant ce qui fait le charme d'une porsche:thumbup:
, maintenant c'est vrai qu'en C4 elle a pris un peu de poids et c'est pas 19 cv de plus qu'un 3.2 qui réussissent à effacer complétement ce petit embonpoint. Mais là n'est pas la différence essentielle, une 964 coute environ deux fois plus cher en entretien au moment de la révision des 20 000km et est plus difficile (voir rarement) a assurer en collection.

La 3.2 est plus rustique, plus légère, et réellement costaude (ça ne coute rien en entretien, mais il faut le faire, et surtout ça ne consomme rien entre 8/12l ) par contre effectivement il faut un peu plus la "piloter" car il n'y a ni direction assistée, ni abs
.
je n'ai malheureusement pas prévu de descendre au paradis, mais comme le dit Remchou je peux éventuellement t'envoyer des photos de meilleures qualité car c'est vrai que je ne suis pas un super photographe alors que l'auto est très jolie et je n'arrive pas à la montrer sous son meilleur aspect.

Un 964 C4 offre plus de sécurité un train arrière plus facile à gérer, et n'a pas perdu pour autant ce qui fait le charme d'une porsche:thumbup:



La 3.2 est plus rustique, plus légère, et réellement costaude (ça ne coute rien en entretien, mais il faut le faire, et surtout ça ne consomme rien entre 8/12l ) par contre effectivement il faut un peu plus la "piloter" car il n'y a ni direction assistée, ni abs

je n'ai malheureusement pas prévu de descendre au paradis, mais comme le dit Remchou je peux éventuellement t'envoyer des photos de meilleures qualité car c'est vrai que je ne suis pas un super photographe alors que l'auto est très jolie et je n'arrive pas à la montrer sous son meilleur aspect.



Message original : RICO73Si tu veux un conseil, économise plutôt pendant quatre ans. Ce genre d'engin, ça s'achète comptant;)Message original : romeo13
avant de me lancer dans un crédit sur 4 ans
Tout dépend des priorités


j'en suis a 1an et demi d'articles sur rs ou flat6
tous les conseils et les ressentis ne valent malheureusement pas un essai en dynamique...
l'ideal serait de pouvoir en avoir une de chaque durant une semaine
pas gagné donc

c'est toujours tres delicat de demander un essai sur ce type d auto=
si j'etait moi meme le proprio j'avoue que je ne la preterais pour rien au monde!!!!
sinon ca finira chez un pro 20 min d'essai de son parc avec promesse d'achat a la clé
tous les conseils et les ressentis ne valent malheureusement pas un essai en dynamique...
l'ideal serait de pouvoir en avoir une de chaque durant une semaine
pas gagné donc



c'est toujours tres delicat de demander un essai sur ce type d auto=
si j'etait moi meme le proprio j'avoue que je ne la preterais pour rien au monde!!!!
sinon ca finira chez un pro 20 min d'essai de son parc avec promesse d'achat a la clé
Mon avis: essayer, c'est bien, mais (heureusement) les Porsche se savourent et se découvrent en permanence. Faire un tour avec l'une ou l'autre ne fera pas pencher la balance.
Soit tu veux une voiture plutôt luxueuse et un tant soit peu moderne. Soit, tu recherches du rustique et tu passes sur le chauffage, la clim, les odeurs et quelques aléas possibles, vu l'âge et la conception (comme les essuies-glaces)
Bref, si tu sautes le pas, tu dois avoir certains schémas clairs dans ta tête. Et puis, le budget compte beaucoup. Franchement, si tu fais un crédit pour 7000 euros, tu devrais éviter la 964 qui est lus chère à l'usage
Soit tu veux une voiture plutôt luxueuse et un tant soit peu moderne. Soit, tu recherches du rustique et tu passes sur le chauffage, la clim, les odeurs et quelques aléas possibles, vu l'âge et la conception (comme les essuies-glaces)
Bref, si tu sautes le pas, tu dois avoir certains schémas clairs dans ta tête. Et puis, le budget compte beaucoup. Franchement, si tu fais un crédit pour 7000 euros, tu devrais éviter la 964 qui est lus chère à l'usage
