Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
293 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 15
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un cierge:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non non une bougie de noel de 15m de haut, ça me rassurera d'avantage:P :P :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors elle est vendue ou pas cette belle JJ ?:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je recopie mon post sur les turbales à vendre ici, car ça va aussi aux 3L2. Ceux qui ont acheté à 23 ou 25000 il y a deux mois, s'ils avaient attendu auraient fait une belle affaire avec celle d'Isurus aujourd'hui...

Alors: PROFITEZ-en!! ;)

"C'est vrai que le moral médiatique effraie les acheteurs ou leur donne un prétexte. De plus, certains ne roulent qu'aux beaux jours et attendent. Ensuite, ils pleurent que les prix s'envolent...
Les malins, les passionnés peuvent alors faire de bonnes affaires. Mais il faut des corones pour aller à contre-courant. Si je pouvais je les achèterai ces turbales, les mettrais au chaud pour gagner des tunes en quelques mois. Voilà mon avis! "
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : isurus94
je te comprends très très bien puisque ça a été ma premiére porsche en version 2.4S mais c'était en 1980 j'étais jeune et beau..... Beauuuuuu:question:

Oui LE pilote de Porsche est beau mesdames :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et oui mesdames le pilot porsche est peut etre bea mais certainement pas modeste as tu prevu les bandes molletieres:question: :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai trouvé une solution intéressante, mais encore faut-il avoir la volonté de vendre son auto aussi:exclamation:
Ca faisait longtemps que je l'avais dit, mais rien ne s'est fait.... Donc, à vendre ou pas, that is the question Isurus...?
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il est clair hubert ton post :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
J'me comprends.... :D
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : hermios
On sent là le fossé qui sépare les pékins moyens et les hauts diplômés...

;)

J'ai rien compris...

:D
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et encore, tu n'as rien vu... :o
Avec sa profession, il doit sûrement écrire tout aussi lisiblement qu'il cause notre bon Hubert!!! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincent
Avec sa profession, il doit sûrement écrire tout aussi lisiblement qu'il cause notre bon Hubert!!! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincent
Moi les seul fois ou je l'ai vu, il buvait des litres de bieres !!! :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hic! Quoi?
Hic!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

t'as pas fumé que du cigare toi !!!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais oui je vends, j'ai même une visite bretonne demain matin, sinon elle devrait peut être se retrouver en dépôt vente dans un garage de la banlieue parisienne à partir de jeudi au plus tard. Et là vu ce que j'ai vu je pense pas qu'il l'affiche à 21 000 a débattre comme moi . Le type qui l'achètera paiera le pris fort puisque le lieu en question vends actuellement un 3.2 G50 de 89 mais targa, d'origine US (217cv et bonjour la traçabilité du véhicule) avec un kilométrage sensiblement inférieur (190 000) à plus de 25 000 roro:P :P :o :o.
Mais bon après ce ne sera plus mon problème mais celui du mec qui aime payer en se disant dans un garage je ne risque rien :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : wallbreaker
Message original : isurus94
mais oui je vends, j'ai même une visite bretonne demain matin, sinon elle devrait peut être se retrouver en dépôt vente dans un garage de la banlieue parisienne à partir de jeudi au plus tard. Et là vu ce que j'ai vu je pense pas qu'il l'affiche à 21 000 a débattre comme moi . Le type qui l'achètera paiera le pris fort puisque le lieu en question vends actuellement un 3.2 G50 de 89 mais targa, d'origine US (217cv et bonjour la traçabilité du véhicule) avec un kilométrage sensiblement inférieur (190 000) à plus de 25 000 roro:P :P :o :o.
Mais bon après ce ne sera plus mon problème mais celui du mec qui aime payer en se disant dans un garage je ne risque rien :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Désolé pour le faux bon, c'est moi le breton qui a appelé... heu... de Bretagne, ma première visite semble avoir été la bonne (à 50 km de chez moi) une splendide 3.2l de 1988, 183000 km, pas full cuir mais tout est ultra propre à l'intérieur, elle a quelques bricoles quand même (mais une voiture de 20 ans) :
- un pb électrique avec le TOE
- la clim morte
- le chauffage qui ne fonctionne qu'en position II
- les pistons du coffre complètement rincés
- pot catalytique
- 214cv
- bichonnée par le proprio (ça ce voit dans ces yeux et dans ces factures)
- 23000€

j'ai super mal dormis, je fait le saut ?
help !!!

Non surtout pas, vois celle d'Isirus , elle est TOP :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
- bichonnée par le proprio (ça ce voit dans ces yeux et dans ces factures)
- 23000€

j'ai super mal dormis, je fait le saut ?
help !!!
Je reflechirai à deux fois avant le grand saut, car la liste des "deux / trois bricoles qui ne fonctionnent pas est tout de même longue, pour une voiture bichonnée.............:o :o :o

A 23 000 euros, elle doit être exempte de defaut.........à mon sens ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je partage l'avis de gribouille :exclamation:
à 23 000 roros les défauts que tu cites devraient être inexistants :thumbdown:
Répondre
293 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 15