Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : roadking
Bah j'ai trouvé tristoune le messageTrop de travil, trop de boulet et pas assez de sorties avec les potes
Phyphy, y aura peut être une expéd pour récuperer la rs samedi prochain : si la route et le froid polaire te font pas peur, t'es le bienvenu
![]()

Message original : PhylippeJe rêve, message tristounnetMessage original : roadking
Bah j'ai trouvé tristoune le messageTrop de travil, trop de boulet et pas assez de sorties avec les potes
Phyphy, y aura peut être une expéd pour récuperer la rs samedi prochain : si la route et le froid polaire te font pas peur, t'es le bienvenu
![]()
...nan nan je m'éclate mon Jean Marc
, c'est la fête, je bosse Dimanche matin et en plus j'ai ma belle mère à la maison tout le week end
![]()
![]()

badge reçu vendredi midi

superbe
je l'ai montré à Fredbelgique ce WE, il ne l'avait pas encore reçu, car la Belgique est en pleine révolution, ce qui perturbe l'acheminement des vivres et du courrier
... il était vert de jalousie ...
me reste plus qu'à aller recherche ma 2.4 pour l'y installer
merci Jean-Louis et Stef

[Edite le 2-12-2007 par Lionel996]

superbe

je l'ai montré à Fredbelgique ce WE, il ne l'avait pas encore reçu, car la Belgique est en pleine révolution, ce qui perturbe l'acheminement des vivres et du courrier

me reste plus qu'à aller recherche ma 2.4 pour l'y installer

merci Jean-Louis et Stef

[Edite le 2-12-2007 par Lionel996]
Message original : M.A.S.H
Reçu le mien aussi...pas mal;)
j'attend de récuperer la belle partie se faire calmer les fuites et arranger le démarreur capricieux chez FDM pour l'installer.
Message pour Rico, j'ai trouver ce qu'il te faut :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=008
Merci Mash, j'en avais déjà vu mais surtout des trucs de marin ou de cavalier. Celui là je vais enchérir dessus;)
Ca va être la classe à l'américaine ma grille de capot moteur avec toutes ces plaques:D
Message original : M.A.S.H+1, rien dans la boite:mad:Message original : vjim
Putain de ses morts , de batards de sa race, d'encu.. de ses ....put....j'en ai le souffle coupé , j'ai rien recu .Ca sent ,au minima la revolution au pire des vacances a tchernobyl si c'est la meme demain:D ( au niveau smiley je ne mets plus que celui ci c'est le seul que je sais ecrire)
Vincent, je te propose une association de malfaiteurs, à l'ancienne, si rien demain, on débarque chez Jean Louis et on lui chauffe les pieds jusqu'a ce qu'il nous dise où sont planqués les Badges![]()
Message original : RICO73Pute vierge!!!! avec moi ça fait trois, Oggy va falloir que tu songes sérieusement à ta sécurité:DMessage original : M.A.S.H+1, rien dans la boite:mad:Message original : vjim
Putain de ses morts , de batards de sa race, d'encu.. de ses ....put....j'en ai le souffle coupé , j'ai rien recu .Ca sent ,au minima la revolution au pire des vacances a tchernobyl si c'est la meme demain:D ( au niveau smiley je ne mets plus que celui ci c'est le seul que je sais ecrire)
Vincent, je te propose une association de malfaiteurs, à l'ancienne, si rien demain, on débarque chez Jean Louis et on lui chauffe les pieds jusqu'a ce qu'il nous dise où sont planqués les Badges![]()

Ca va ch... chez Rico aujourd'hui )))
Je sais pourquoi : tu es le seul a avoir une adresse aussi compliquée et longue

Comme quoi, les délais d'expéditions varient suivant la destination, alors que tout est parti en même temps

trop forte la Poste !
Vincent : ton père a du le recevoir aussi !
Message original : Oggy
Tu vas pouvoir glandouiller l'esprit tranquille maintenant![]()