Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Rappelez vous, il y a quelques temps un projet de plaque émaillée aux couleurs du club, pour les grilles moteur était lancé :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=54882#pid789883
Et bien, je vous présente le badge définitif, nous avons bossé dessus avec Steff5L6 et le fabriquant.
J'espère qu'il va vous plaire, une série de 50 unités va être fabriquée.
Descriptif :
Médaille en zamac 3D diamètre 80 mm
- épaisseur total 4 mm
résine émaillée 4 couleurs au recto
- finition nickel brillant
- avec 2 tiges filletées au verso (long 3 cm)
-espace "vide" en bas du cercle afin d'y apposer son numéro de membre
Il sera de la même qualité et dans le même esprit que celui du Early 911, pour ceux qui l'ont vu.
Tarif :
-50 Euros pour les membres cotisants du club
-75 Euros pour les non-membres
(port compris pour les 2 tarifs)
Je lance la fabrication dès que j'ai reçu un nombre suffisant de commandes définitives, pour obtenir tous les renseignements envoyez moi un email avec pour intitulé :
"commande badge émaillé"
à oggy@club911.net
Délai de fabrication 8 à 10 semaines.

:)
[Edite le 26-10-2007 par Oggy]
[Edite le 27-10-2007 par Oggy]
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=54882#pid789883
Et bien, je vous présente le badge définitif, nous avons bossé dessus avec Steff5L6 et le fabriquant.
J'espère qu'il va vous plaire, une série de 50 unités va être fabriquée.
Descriptif :
Médaille en zamac 3D diamètre 80 mm
- épaisseur total 4 mm
résine émaillée 4 couleurs au recto
- finition nickel brillant
- avec 2 tiges filletées au verso (long 3 cm)
-espace "vide" en bas du cercle afin d'y apposer son numéro de membre
Il sera de la même qualité et dans le même esprit que celui du Early 911, pour ceux qui l'ont vu.
Tarif :
-50 Euros pour les membres cotisants du club
-75 Euros pour les non-membres
(port compris pour les 2 tarifs)
Je lance la fabrication dès que j'ai reçu un nombre suffisant de commandes définitives, pour obtenir tous les renseignements envoyez moi un email avec pour intitulé :
"commande badge émaillé"
à oggy@club911.net
Délai de fabrication 8 à 10 semaines.

:)
[Edite le 26-10-2007 par Oggy]
[Edite le 27-10-2007 par Oggy]
Message original : beb964
belle plaque !!!
ca me confirme un peu qu'au club il faut avoir une classique ou une gt3, entre les deux.......
moi ,je dirais que ça nous insite à acheter une classic:P

je vais faire ma lettre au père noël puisque le loto ça ne marche pas:D

Membre

Message original : alex993
dis oggy, on peut acheter même si on n'a pas une ancienne ?

En ce qui me concerne, si c'est possible d'en acheter un pour une ancienne "pas tout à fait terminée" je suis intéressé

Message original : Phylippe
Je souhaiterais en acheter 10...pour les revendre sous le manteau aux proprios de 964 et 993
Maintenant faut être certain que Jean Louis, débordé par les mails de commande, ne décide de produire en grande quantité en Chine...

Message original : steff5L6
alors ,heureuses![]()
![]()
![]()
pour les non classimous, ne vous inquietez pas ,ca viendra pour vous aussi..s'il y a de la demande, mais il faut bien commencer par les plus anciennes ..;)respect des ainésca tombe bien, oggy et bibi ont des klassik
![]()
....

Message original : flatazorpas con, l'interêt de la série limitée... si il y en a pas plus de 50 produites, tu peux te faire de la perruque à Vincennes;)Message original : Phylippe
Je souhaiterais en acheter 10...pour les revendre sous le manteau aux proprios de 964 et 993
Maintenant faut être certain que Jean Louis, débordé par les mails de commande, ne décide de produire en grande quantité en Chine...

Message original : flatazorpas con, l'interêt de la série limitée... si il y en a pas plus de 50 produites, tu peux te faire de la perruque à Vincennes;)Message original : Phylippe