Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
721 messages
1 ... 22 23 24 25 26 ... 37
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourtant on ne parle que de neige et de verglas...quand même pas la mer à boire :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien recu ce matin
super boulot
bravo:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
Bah j'ai trouvé tristoune le message :( Trop de travil, trop de boulet et pas assez de sorties avec les potes ;) Phyphy, y aura peut être une expéd pour récuperer la rs samedi prochain : si la route et le froid polaire te font pas peur, t'es le bienvenu :D
Je rêve, message tristounnet :o...nan nan je m'éclate mon Jean Marc :P, c'est la fête, je bosse Dimanche matin et en plus j'ai ma belle mère à la maison tout le week end :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Message original : roadking
Bah j'ai trouvé tristoune le message :( Trop de travil, trop de boulet et pas assez de sorties avec les potes ;) Phyphy, y aura peut être une expéd pour récuperer la rs samedi prochain : si la route et le froid polaire te font pas peur, t'es le bienvenu :D
Je rêve, message tristounnet :o...nan nan je m'éclate mon Jean Marc :P, c'est la fête, je bosse Dimanche matin et en plus j'ai ma belle mère à la maison tout le week end :mad: :D
Ce que tu es verni :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
C'est rien de dire que l'on t'envie ..... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
badge reçu vendredi midi :cool: :thumbup: :cool:

superbe :P

je l'ai montré à Fredbelgique ce WE, il ne l'avait pas encore reçu, car la Belgique est en pleine révolution, ce qui perturbe l'acheminement des vivres et du courrier :D ... il était vert de jalousie ...

me reste plus qu'à aller recherche ma 2.4 pour l'y installer ;)

merci Jean-Louis et Stef ;) ;) ;)

[Edite le 2-12-2007 par Lionel996]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça me va parfaitement, monté sur l'auto.... très classe, élégant, chic, discret....bref tout à fait dans l'esprit des classiqueux du club :D :cool:

Merci à ceux (ou celui :D ) qui ont vraiment travaillé avec gout sur cette réalisation ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
recu samedi matin, superbe ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : M.A.S.H
Reçu le mien aussi...pas mal;) ;)

j'attend de récuperer la belle partie se faire calmer les fuites et arranger le démarreur capricieux chez FDM pour l'installer.

Message pour Rico, j'ai trouver ce qu'il te faut :

Image

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=008
Excellent!:P
Merci Mash, j'en avais déjà vu mais surtout des trucs de marin ou de cavalier. Celui là je vais enchérir dessus;)
Ca va être la classe à l'américaine ma grille de capot moteur avec toutes ces plaques:D
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je l'ai reçu samedi, il est parfait :)
vjim En ligne
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Recu samedi , superbe , beau boulot des 2 petits chefs :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
Putain de ses morts , de batards de sa race, d'encu.. de ses ....put....j'en ai le souffle coupé , j'ai rien recu .Ca sent ,au minima la revolution au pire des vacances a tchernobyl si c'est la meme demain:D ( au niveau smiley je ne mets plus que celui ci c'est le seul que je sais ecrire :D)
+1, rien dans la boite:mad: :thumbdown:

Vincent, je te propose une association de malfaiteurs, à l'ancienne, si rien demain, on débarque chez Jean Louis et on lui chauffe les pieds jusqu'a ce qu'il nous dise où sont planqués les Badges:cool:
Pute vierge!!!! avec moi ça fait trois, Oggy va falloir que tu songes sérieusement à ta sécurité:D
vjim En ligne
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO73
Message original : vjim
Putain de ses morts , de batards de sa race, d'encu.. de ses ....put....j'en ai le souffle coupé , j'ai rien recu .Ca sent ,au minima la revolution au pire des vacances a tchernobyl si c'est la meme demain:D ( au niveau smiley je ne mets plus que celui ci c'est le seul que je sais ecrire :D)
+1, rien dans la boite:mad: :thumbdown:

Vincent, je te propose une association de malfaiteurs, à l'ancienne, si rien demain, on débarque chez Jean Louis et on lui chauffe les pieds jusqu'a ce qu'il nous dise où sont planqués les Badges:cool:
Pute vierge!!!! avec moi ça fait trois, Oggy va falloir que tu songes sérieusement à ta sécurité:D
Là c'est sur , le JL il en a marre de vivre , laisser le Rico passer pour un cave devant ces petits copains , c'est plus de la maladresse , c'est carrement la porte ouverte aux bourres pifs !!:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais téléphoner à ma femme pour qu'elle vérifie dan la boite aux lettres ce matin. Si il n'y a rien je claque toute la famille :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
:D :D

Ca va ch... chez Rico aujourd'hui )))

Je sais pourquoi : tu es le seul a avoir une adresse aussi compliquée et longue ;)

Comme quoi, les délais d'expéditions varient suivant la destination, alors que tout est parti en même temps :o
trop forte la Poste !

Vincent : ton père a du le recevoir aussi !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de téléphoner à mémère................elle viens d'éviter de justesse le passage à tabac...le colis est arrivé, elle m'a dit qu'elle ne savais pas trop ce que c'était mais que c'était joli.:D
Vice Président Club
48

Message Envoyé
Une femme de goût !

Elle le trouve joli c'est déja ça ))

Tu vas pouvoir glandouiller l'esprit tranquille maintenant :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Tu vas pouvoir glandouiller l'esprit tranquille maintenant :D
T'es fou j'ai un emploi du temps de folie aujourd'hui: une reprise d'équitation à 14h00 et une réunion à 16h00, ensuite j'ai un apéritif dinatoire pour fêter la bataille d'Austerlitz. C'est dur tu sais:D
Vice Président Club
48

Message Envoyé
...pour fêter la bataille d'Austerlitz ...

MDR :D :D

vous êtes trop fort ))))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
...pour fêter la bataille d'Austerlitz ...

MDR :D :D

vous êtes trop fort ))))
Bon je rigole quand même..................un peu:D
Répondre
721 messages
1 ... 22 23 24 25 26 ... 37