Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
vjim
Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : vjim
62Ke , pas de vitre electrique , pas de tapis sol coté conducteur , pas de recaros , faut voir mais bon je reste septique .......sur le prix , parce qu'effectivement elle a l'air propre. Faut voir a quel prix elle partira

vjim
Membre cotisant
n°796

Message original : Phylippe...tu sais bien que ce n'est pas pour moi...trop puissantMessage original : vjim
62Ke , pas de vitre electrique , pas de tapis sol coté conducteur , pas de recaros , faut voir mais bon je reste septique .......sur le prix , parce qu'effectivement elle a l'air propre. Faut voir a quel prix elle partira![]()

Membre

vjim
Membre cotisant
n°796

Message original : Oggyles vitres électriques : c'est vraiment le truc que tu regardes en achetant une 2.4S ?Message original : vjim
62Ke , pas de vitre electrique , pas de tapis sol coté conducteur ,
![]()

Membre

les sièges sont bien des recaro confort de 2.4 (avec apparement une combinaison skai/velours).
Ce n'est pas la jante qui est vraiment anachronique mais le reservoir en tôle (il devrait être en plastique) et la trousse à outils pour les modèles apres 74.
les bonnes pièces :

[Edite le 9-11-2007 par silver_racer]
Ce n'est pas la jante qui est vraiment anachronique mais le reservoir en tôle (il devrait être en plastique) et la trousse à outils pour les modèles apres 74.
les bonnes pièces :
Message original : vjim
Je regarde ce que je veux et je dis ce que je veux , c'est pas vrai ca , se faire reprendre par un gars qu'a pas plus de 170 bourrins , on reve:D![]()
![]()
le temps que les 170 bourrins lui apportent en Lozère 2008

Message original : silver_racer
les sièges sont bien des recaro confort de 2.4 (avec apparement une combinaison skai/velours).
les bonnes pièces :
ce qui est étonnant c'est le fait que le siège conducteur ne dispose pas de la commande de basculement du dossier positionnée en haut de la charnière.
concernant le réservoir ok et la trousse à outils idem
d'ailleurs on voit bien qu'il n'est pas garni de "blaxon" comme ceux d'origine.
il manque également lle cache porte fusibles relais cartonné gris avec son agrafe permettant de maintenir le tuyau de dégazage du réservoir.
les ceintures ne sont pas d'origine également

Membre

Message original : manu2341S
ce qui est étonnant c'est le fait que le siège conducteur ne dispose pas de la commande de basculement du dossier positionnée en haut de la charnière.
concernant le réservoir ok et la trousse à outils idem
d'ailleurs on voit bien qu'il n'est pas garni de "blaxon" comme ceux d'origine.
il manque également lle cache porte fusibles relais cartonné gris avec son agrafe permettant de maintenir le tuyau de dégazage du réservoir.
les ceintures ne sont pas d'origine également