Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : vjim
62Ke , pas de vitre electrique , pas de tapis sol coté conducteur , pas de recaros , faut voir mais bon je reste septique .......sur le prix , parce qu'effectivement elle a l'air propre. Faut voir a quel prix elle partira

Message original : Phylippe...tu sais bien que ce n'est pas pour moi...trop puissantMessage original : vjim
62Ke , pas de vitre electrique , pas de tapis sol coté conducteur , pas de recaros , faut voir mais bon je reste septique .......sur le prix , parce qu'effectivement elle a l'air propre. Faut voir a quel prix elle partira![]()

Message original : Oggyles vitres électriques : c'est vraiment le truc que tu regardes en achetant une 2.4S ?Message original : vjim
62Ke , pas de vitre electrique , pas de tapis sol coté conducteur ,
![]()

Membre

les sièges sont bien des recaro confort de 2.4 (avec apparement une combinaison skai/velours).
Ce n'est pas la jante qui est vraiment anachronique mais le reservoir en tôle (il devrait être en plastique) et la trousse à outils pour les modèles apres 74.
les bonnes pièces :

[Edite le 9-11-2007 par silver_racer]
Ce n'est pas la jante qui est vraiment anachronique mais le reservoir en tôle (il devrait être en plastique) et la trousse à outils pour les modèles apres 74.
les bonnes pièces :
[Edite le 9-11-2007 par silver_racer]