Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
78 messages
1 2 3 4
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PhilRSR
Message original : Ana
téfoului!!!!!
garde la!

c'est immatriculable?
t'es ds quel pays?
Oui, c'est immatriculable... Sincerement, j'ai roule et ai possede (veinard) bcp de 911 (2.4S, 2.2S, 2.0S, 964RS, 993RS, GT3 etc etc)... Ma favorite est la 964 RS (une bonne 2.2S pour le bruit)...

J'adore la 964 RSR en circuit, mais le plaisir de conduite en 964 RS/CUP est tres tres similaire, le tout un peu moins vite...
J'avais adoré la vidéo de l'année dernière et ésperais pouvoir remettre la main de dessus....superbes vidéos, propre, efficace.........impec.

Et quand un possesseurs d'auto aussi fantastiques vous dit que sa favorite et la 964 RS, ça ne m'etonne pas vraiment...cette bagnole est jouissive !!!:D :P
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : FXRS
Message original : Ana
téfoului!!!!!
garde la!

c'est immatriculable?
t'es ds quel pays?
Oui, c'est immatriculable... Sincerement, j'ai roule et ai possede (veinard) bcp de 911 (2.4S, 2.2S, 2.0S, 964RS, 993RS, GT3 etc etc)... Ma favorite est la 964 RS (une bonne 2.2S pour le bruit)...

J'adore la 964 RSR en circuit, mais le plaisir de conduite en 964 RS/CUP est tres tres similaire, le tout un peu moins vite...
J'avais adoré la vidéo de l'année dernière et ésperais pouvoir remettre la main de dessus....superbes vidéos, propre, efficace.........impec.

Et quand un possesseurs d'auto aussi fantastiques vous dit que sa favorite et la 964 RS, ça ne m'etonne pas vraiment...cette bagnole est jouissive !!!:D :P
... mais un peu poussive :D :D :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Oui mais tellement plus légère & donc "freine tard" que ta péniche ! :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Et tellement moins chère à faire tourner ... ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
C'est bon, j'ai compris :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'adore ce sujet! :D
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais ça va tellement plus vite !!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FXRS

http://video.google.com/videoplay?docid ... 2775664555 ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : SA7
Ca, j'en doute ;)
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono2
Ca, j'en doute ;)
c'est nono qui le dit lui même il n'a plus personne avec qui jouer !!! :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... Sincerement, j'ai roule et ai possede (veinard) bcp de 911 (2.4S, 2.2S, 2.0S, 964RS, 993RS, GT3 etc etc)... Ma favorite est la 964 RS (une bonne 2.2S pour le bruit)...
...
Ben voilà qq de bien ! :):D ;)
+1

Quelqu'un qui possède une 964RSR est toujours quelqu'un de bien :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SA7
Ca, j'en doute ;)
Ah ouais, c'est combien tes temps sur le tableau des chronos?:D :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : phmas
Message original : SA7 Mais ça va tellement plus vite !!! :D
Ca, j'en doute ;)
Ah ouais, c'est combien tes temps sur le tableau des chronos?:D :D :D
Sur quel circuit ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur le tableau des temps, il y a un post...
Tu regardes ta ligne et les temps pour chaque circuit...et tu compares avec les autres, certes ce qui est comparable:D :D :D
Plus sérieusement, je pense que tu ferais d'aussi bons chronos avec ton ex et pour moins cher, et avec d'aussi bonnes sensations.
Sur que la GT3 peut aller plus vite, mais le petit plus est pas facile à aller chercher et vaut cher!
Maintenant retrouver une 964 ou une 993 RS, ou en refaire une, ça va être compliqué;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : phmas
Sur le tableau des temps, il y a un post...
Tu regardes ta ligne et les temps pour chaque circuit...et tu compares avec les autres, certes ce qui est comparable:D :D :D
Plus sérieusement, je pense que tu ferais d'aussi bons chronos avec ton ex et pour moins cher, et avec d'aussi bonnes sensations.
Sur que la GT3 peut aller plus vite, mais le petit plus est pas facile à aller chercher et vaut cher!
Maintenant retrouver une 964 ou une 993 RS, ou en refaire une, ça va être compliqué;)
Je te confirme... Mais je n'ai pas les temps avec la GT3 dans des conditions normales. 2'54 à Spa avec autant de traffic et 2 personnes dans la voiture, ça ne veut rien dire. 1'59 à Magny avec les amortisseurs morts et la seconde vitesse en moins, ça ne veut rien dire non plus. 1'33 à Dijon avec un support de boîte cassé et des pneus raides, ça ne veut rien dire encore une fois mais crois-moi, la GT3 telle qu'elle est là est plus rapide à pilote égal qu'une 964 RS ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je te confirme... Mais je n'ai pas les temps avec la GT3 dans des conditions normales. 2'54 à Spa avec autant de traffic et 2 personnes dans la voiture, ça ne veut rien dire. 1'59 à Magny avec les amortisseurs morts et la seconde vitesse en moins, ça ne veut rien dire non plus. 1'33 à Dijon avec un support de boîte cassé et des pneus raides, ça ne veut rien dire encore une fois mais crois-moi, la GT3 telle qu'elle est là est plus rapide à pilote égal qu'une 964 RS ;)
Bon ben content pour toi, si elle est plus rapide, mais comme tu l'expliques, tu as engagé pas mal de frais dessus...
Maintenant pour trouver des petits copains de jeu faut te mettre en catégorie racing et pas sport;)
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si ça veut quand même dire qu'elle peut aller encore plus vite !! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais crois-moi, la GT3 telle qu'elle est là est plus rapide à pilote égal qu'une 964 RS ;)
C'est vrai. Ce qui est dommage, et Porsche en est responsable, c'est que la RS Lightweight n'existe plus... Dans un monde ideal, une 996 ou 997 GT3, bien allegee, avec arceau soude, ca demenagerait bien! Les GT3 RS actuelles ne font qu'evoquer les anciennes avec leurs autocollants...

C'est un peu un paradoxe: alors que le nombre de journees de piste ne fait qu'augmenter, le poids des 911 ne fait qu'augmenter aussi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et que devant les bugets de fonctionnement et la course à l'armement (combien de semi-remorques maintenant dans les paddocks de l'Europa, du CPF et autres clubs?), certains se font remonter des anciennes genre ST ou RS3l et s'amusent comme des fous dans les compétitions-réunions de VHC...
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La prise de poids actuelle c'est l'isolation phonique, les crash tests et les équipements électriques électroniques qui font que les faisceau électrique font des km !!

Le côté négatif c'est le coût des consommables de freins et le coût des pneus, le côté positif c'est la plus grande sécurité en cas de crash !

Porsche auraient ils dus faire des Elise ???
Répondre
78 messages
1 2 3 4