Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : Ana
c'est toi qui conduit?
tu peux en dire plus sur ton auto?
Message original : PhilRSRC'est une 964 RSR d'usine de 1993, ~ 370 CV, slicks 245 et 305... Elle a deja figure ici dans le contexte des PCF Days l'annee passee... Une video plus rapide (~2.49) car moins de traffic... Cette annee, je roulais ~2.46 (meilleurs pneus et circuit plus rapide)...Message original : Ana
c'est toi qui conduit?
tu peux en dire plus sur ton auto?
Un grand sens de la mécanique quand on t'entend passer tes vitesses.
Ta voiture est entre de bonnes mains et rien que cela, ça fait plaisir.
Denis
En fait, non... Je garde (en principe) le pied dedans jusqu'a la cuvette de l'eau rouge, un bon coup de frein et je tourne a droite, puis godasse des que possible!
Message original : JPS
Pas de freinage à l'approche du raidillon, juste un soulagement de l'accélération...vrai?
Eh bien ca fait plaisir de voir qu'il y a de veritables amateurs de conduite ici... Les GT3 sont plus rapides (996 Cup et 997 Cup), lorsqu'elles sont bien conduites. Ceci dit, le plaisir de conduite des anciennes (jusqu'aux 993 RS) est incomparable... Si vous avez une ancienne Porsche, GARDEZ LA!!!!!
Message original : PhilRSR
Eh bien ca fait plaisir de voir qu'il y a de veritables amateurs de conduite ici... Les GT3 sont plus rapides (996 Cup et 997 Cup), lorsqu'elles sont bien conduites. Ceci dit, le plaisir de conduite des anciennes (jusqu'aux 993 RS) est incomparable... Si vous avez une ancienne Porsche, GARDEZ LA!!!!!
Sinon j'ai vu que tu avais posté des vidéos de la série Sport, tu n'en aurais pas où on voit ma grenouille par hasard ?