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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : PhilRSROui, c'est immatriculable... Sincerement, j'ai roule et ai possede (veinard) bcp de 911 (2.4S, 2.2S, 2.0S, 964RS, 993RS, GT3 etc etc)... Ma favorite est la 964 RS (une bonne 2.2S pour le bruit)...Message original : Ana
téfoului!!!!!
garde la!
c'est immatriculable?
t'es ds quel pays?
J'adore la 964 RSR en circuit, mais le plaisir de conduite en 964 RS/CUP est tres tres similaire, le tout un peu moins vite...
Et quand un possesseurs d'auto aussi fantastiques vous dit que sa favorite et la 964 RS, ça ne m'etonne pas vraiment...cette bagnole est jouissive !!!:D

Message original : FXRSJ'avais adoré la vidéo de l'année dernière et ésperais pouvoir remettre la main de dessus....superbes vidéos, propre, efficace.........impec.Message original : PhilRSROui, c'est immatriculable... Sincerement, j'ai roule et ai possede (veinard) bcp de 911 (2.4S, 2.2S, 2.0S, 964RS, 993RS, GT3 etc etc)... Ma favorite est la 964 RS (une bonne 2.2S pour le bruit)...Message original : Ana
téfoului!!!!!
garde la!
c'est immatriculable?
t'es ds quel pays?
J'adore la 964 RSR en circuit, mais le plaisir de conduite en 964 RS/CUP est tres tres similaire, le tout un peu moins vite...
Et quand un possesseurs d'auto aussi fantastiques vous dit que sa favorite et la 964 RS, ça ne m'etonne pas vraiment...cette bagnole est jouissive !!!:D



Message original : PIERRERSBen voilà qq de bien ! :):DMessage original : PhilRSR
... Sincerement, j'ai roule et ai possede (veinard) bcp de 911 (2.4S, 2.2S, 2.0S, 964RS, 993RS, GT3 etc etc)... Ma favorite est la 964 RS (une bonne 2.2S pour le bruit)...
...
Quelqu'un qui possède une 964RSR est toujours quelqu'un de bien



Sur le tableau des temps, il y a un post...
Tu regardes ta ligne et les temps pour chaque circuit...et tu compares avec les autres, certes ce qui est comparable:D

Plus sérieusement, je pense que tu ferais d'aussi bons chronos avec ton ex et pour moins cher, et avec d'aussi bonnes sensations.
Sur que la GT3 peut aller plus vite, mais le petit plus est pas facile à aller chercher et vaut cher!
Maintenant retrouver une 964 ou une 993 RS, ou en refaire une, ça va être compliqué;)
Tu regardes ta ligne et les temps pour chaque circuit...et tu compares avec les autres, certes ce qui est comparable:D


Plus sérieusement, je pense que tu ferais d'aussi bons chronos avec ton ex et pour moins cher, et avec d'aussi bonnes sensations.
Sur que la GT3 peut aller plus vite, mais le petit plus est pas facile à aller chercher et vaut cher!
Maintenant retrouver une 964 ou une 993 RS, ou en refaire une, ça va être compliqué;)
Message original : phmas
Sur le tableau des temps, il y a un post...
Tu regardes ta ligne et les temps pour chaque circuit...et tu compares avec les autres, certes ce qui est comparable:D![]()
Plus sérieusement, je pense que tu ferais d'aussi bons chronos avec ton ex et pour moins cher, et avec d'aussi bonnes sensations.
Sur que la GT3 peut aller plus vite, mais le petit plus est pas facile à aller chercher et vaut cher!
Maintenant retrouver une 964 ou une 993 RS, ou en refaire une, ça va être compliqué;)

Message original : nono2
Je te confirme... Mais je n'ai pas les temps avec la GT3 dans des conditions normales. 2'54 à Spa avec autant de traffic et 2 personnes dans la voiture, ça ne veut rien dire. 1'59 à Magny avec les amortisseurs morts et la seconde vitesse en moins, ça ne veut rien dire non plus. 1'33 à Dijon avec un support de boîte cassé et des pneus raides, ça ne veut rien dire encore une fois mais crois-moi, la GT3 telle qu'elle est là est plus rapide à pilote égal qu'une 964 RS
Maintenant pour trouver des petits copains de jeu faut te mettre en catégorie racing et pas sport;)
Message original : nono2
Je te confirme... Mais je n'ai pas les temps avec la GT3 dans des conditions normales. 2'54 à Spa avec autant de traffic et 2 personnes dans la voiture, ça ne veut rien dire. 1'59 à Magny avec les amortisseurs morts et la seconde vitesse en moins, ça ne veut rien dire non plus. 1'33 à Dijon avec un support de boîte cassé et des pneus raides, ça ne veut rien dire encore une fois mais crois-moi, la GT3 telle qu'elle est là est plus rapide à pilote égal qu'une 964 RS


Message original : nono2
mais crois-moi, la GT3 telle qu'elle est là est plus rapide à pilote égal qu'une 964 RS
C'est un peu un paradoxe: alors que le nombre de journees de piste ne fait qu'augmenter, le poids des 911 ne fait qu'augmenter aussi

Et que devant les bugets de fonctionnement et la course à l'armement (combien de semi-remorques maintenant dans les paddocks de l'Europa, du CPF et autres clubs?), certains se font remonter des anciennes genre ST ou RS3l et s'amusent comme des fous dans les compétitions-réunions de VHC...
La prise de poids actuelle c'est l'isolation phonique, les crash tests et les équipements électriques électroniques qui font que les faisceau électrique font des km !!
Le côté négatif c'est le coût des consommables de freins et le coût des pneus, le côté positif c'est la plus grande sécurité en cas de crash !
Porsche auraient ils dus faire des Elise ???
Le côté négatif c'est le coût des consommables de freins et le coût des pneus, le côté positif c'est la plus grande sécurité en cas de crash !
Porsche auraient ils dus faire des Elise ???