Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
99 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je connais une 993 Rouge qui est/était en vente récemment. Personne que je connais personellement. Je peux toujours me renseigner si elle est toujours en vente

Elle était annoncée 32 000E, 993C4 1994
De mémoire, elle a le TO, intérieur cuir noir carnet et factures
N'hésites surtout pas et merci.

[Édite le 9-1-2012 par Franck21000]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis un peu scotché de ta réponse car ma femme aussi a éclusé A3 serie1 et maintenant Mini copperS cab noir:D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
nous sommes passionés par la même marque (Porsche), j'imagine donc que dans nos vies ... il y a pas mal de similitude :D
JIP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut franck21000,

en 964 ou 993, privilégie une 2 RM, c'est quand même plus sympa à conduire.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ok, merci du conseil. Une C2, boite courte et 285cv serait tip top :P
JIP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
déjà une 272 Ch en boite courte, c'est super !
285 Ch boite courte, encore mieux !
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir Franck,
Comme toi j'ai 35 ans, comme toi j'aime les voitures, comme toi je roule en 4x4 et comme toi, j'ai longtemps rêvé de ma 1ère porsche.... Et ben voilà, c'est fait :):) Depuis début mai, je roule dans une belle 964 rouge indien de 91, TOE, clim, sièges électriques... quel pied:cool: C'est vraiment que du bonheur:P
Je te souhaite de trouver très vite le modèle qui te fera craquer et qui te comblera, tu ne le regretteras pas.

Bonne recherche
A+
J&B
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vous me faites envie :P je suis comme un sale gosse qui veut son jouet de suite :D D'ailleurs, en passant, mon fils de 5 ans sera tt aussi content que moi qd je l'aurais. Il adore aller à Prenois avec moi.
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Avec ton budget, tu peux trouver une très belle 964 et garder de la réserve ou bien aller directement à la 993. Tu devrais pouvoir trouver rapidement.
Tiens nous au courant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Franck!
Suis de DIjon aussi et je te conseille moi aussi vivement MIKA MOTORSPORT à Talant. Il ne vends pas de véhicule (ce qui à mon avis augmente d'autant sa fiabilité...) mais te conseillera très bien et connais bcp de monde dans le milieu Porsche. Moi en tout cas, j'ai acheté les yeux fermés sur ses conseils et je ne le regrette pas DU TOUT!!

Par ailleurs : la 993 est surement le meilleur choix!

[Edite le 31-5-2007 par boris31ans]
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis bien heureux de voir que je ne suis pas le seul Dijonnais. Ta grenouille à l'air très belle Boris31ans :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pedrinho21
MIKAMOTORSPORT se trouve à TALANT
et FRANCK PERROUX c'est AUTOPASSION21 à FIXIN
Bonjour je suis aussi de dijon et je connais assez bien Franck Perroux qui se trouve en fait à Couchey (l'adresse du garage) mais c'est en effet devant Fixin.
C'est un super mécano et pilote, il n'en vend pas non plus donc pourra être de bons conseils. Pour Mika je ne le connais pas encore mais un pote doit me le présenter, à ce qu'il parait il est très bon aussi.
Ils connaissent en effet bien les porschistes et t'en trouveront peut être une.
Si tu veux je peux demander à mon père qui connait super bien Franck de se renseigner.
Envoi un MP si tu veux.

Pour parler sinon de ton acquisition j'espère aussi bientot être dans ton cas, car j'étais sur Paris mais retournant à Dijon je vais vendre mon A3 pour acheter aussi une porsche, donc peut etre à bientot sur les petites routes de bourgogne ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

18 ans à Talant et à Daix pour moi avant de commancer à bosser...

Mika est très bien pour l'entretien, sinon je pense que tu as vu les Ferrari chez anciennement Balducci Alfa Roméo.

Quand je retourne à Dijon chez mes parents je croise de temps en temps de belles Porsche. J'espère vous voir le 1er juillet si je confirme : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=54272

Bonne recherche !!!
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mika est très bien pour l'entretien, sinon je pense que tu as vu les Ferrari chez anciennement Balducci Alfa Roméo.
oui, c'est ça
Quand je retourne à Dijon chez mes parents je croise de temps en temps de belles Porsche. J'espère vous voir le 1er juillet si je confirme : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=54272
je n'avais pas vu cette sortie mais si je peux, je viendrais avec plaisi vous rencontrer.
Bonne recherche !!!
merci ;-)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : pedrinho21
Salut Franck21000

je suis de dijon et à la recherche actuellement d'une 993 CAB aprés avoir eu une coupé pendant 1 an.
as tu dejà pensé à FRANCK PERROUX ou bien MIKAMOTORSPORT à coté de chez toi.
ils auront peut etre de belles autos à te proposer.

voila bonne chance car moi j'ai du mal à trouver un exemplaire propre:(
+1

MIKA n'est pas vendeur d'auto, mais il peut mettre en relation les particuliers... sans frais je crois ;) et c'est un super pro...

sinon si tu as des questions, "voisin", appelle moi... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a beaucoup de gens pas loin de Dijon à ce que je vois.
On va pouvoir se faire des balades :)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de rendre visite à Michael Gindaux (Mika Motosport).

Mon premier sentiment est excellent. L'atelier est :o nickel de chez nickel. C'est vraiment très rassurant.

Nous avons discuté un peu et pour tt vous dire l'accueil a été très chaleureux. On sent le pationné et le contact est très sympa.

Donc déjà, merci de m'avoir aidé à trouver le garage chez qui je ferais l'entretien de ma future :D C'est à 5 min de chez moi en plus.

Qques modèles étaient dans l'atelier dont des connus du forum ;-)

Concernant ma recherche de 993, il n'a pas pu m'indiquer de vendeur mais je le solliciterai de tps en tps pour avoir des news. Une chose est certaine, je ferais en sorte que Michael jete un oeil à ma future voiture avant de faire le chèque :)

Je contacte lundi Franck Perroux et JB Racing. La chasse à la belle continue :)

N'hésitez pas à me faire part de vos contacts.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
compte-tenu de ton budget, j'irais directement sur une belle 993 en 285ch, boite courte si possible.
2 roues motrices sont idéales pour un usage WE.

Ensuite, entre coupé et cabriolet, c'est un choix personnel. Pour faire des ballades, je trouve que le minimum est un coupé avec toit ouvrant. Ca permet de profiter du soleil mais aussi de la mélodie du Flat6. Et avec de l'air, on a tendance a rouler moins vite pour avoir au final autant de sensations.
En cabriolet, les dossiers des places arrières sont un peu + verticaux, donc un peu moins bien pour ton fils (sur ce point, tu peux contacter le membre dénommé silver qui a une 993cab). Il faut voir aussi s'il n'a pas trop de remous d'air. Les beaux cabs sont un peu dur à trouver et un peu plus chers. Mais décapotés et avec le couvre capote en place, ils ont vraiment de la gueule vus de 3/4 AR.
Enfin, il reste le choix de la Targa avec toit ouvrant panoramique en verre, qui ne figure pas dans ta préselection mais qui pour moi est le compromis parfait. Le prix est un peu plus cher et elles sont beaucoup plus rares que les coupés (un peu plus de 4000 fabriquées au total entre 1996 et 1998, de mémoire).

Enfin, il reste les versions 2S et 4S avec leurs belles fesses, mais qui sont au dessus de ton budget, et qui sont un choix "passion" plus qu'un choix "raison" de par leur surcout élevé à l'achat aujourd'hui.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Enfin, il reste le choix de la Targa avec toit ouvrant panoramique en verre, qui ne figure pas dans ta préselection ...
J'aime bcp ce modèle mais j'ai lu ici et là qu'une fois ouvert la garde au toit arrière baissait de 8cm. J'ai peur que mes enfants (5 et 8 ans) n'y soient pas à l'aise. Je me trompe peut être :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai voulu allez voir Michael Samedi mais son garage était fermé.
En tout cas c'est clair que c'est un passionné super doué.
Bonne recherche et tiens nous au courant ;)
Répondre
99 messages
1 2 3 4 5