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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Enregistré le : 28 mars 2004, 23:24

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Message original : yoann77


Les turbos on les entend pas :D :D :D
C'est un peu normal quand à chaque accélération tu restes 1 km dérriere:P
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Message Envoyé
Les turbos on les entend pas :D :D :D



[/quote]



Si on a un petit bruit de turbine sympathique....

moins sympa que mon PSE,mais les perf de la tt me feront oublier cette splendide musique:D :D

amitiés




[Edite le 27-5-2007 par DOCGYNECO]

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Message Envoyé
Non pas de temps de réponse à tel point qu'on croit au début conduire un atmosphérique de grosse cylindrée genre gros V8...
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Message original : yannis

J'ai encore une question, est-ce que le temps de reponse des turbos est important ? ou du moins faut-il adapter sa conduite par rapport a ce temps de reponse ?
En tout cas il faudra adapter ta conduite pour ne pas monter sur tout ce qui roule.
;)
Fab
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Message original : harry
Non pas de temps de réponse à tel point qu'on croit au début conduire un atmosphérique de grosse cylindrée genre gros V8...
Heuuuuu suis pas d'accord à nouveau :D

Ca m'a au contraire frappé le temps de réponse des turbos. Biensur j'imagine que ce n'est rien par rapport aux 3.0 3.3 ou 3.6 mais on ne peut tout de même pas dire que c'est pareil qu'un V8 !

pour avoir bien connu la bmw 540i avec son V8 4.4L je peux dire que c'était instantané et dès 700trs/min alors que la 996TT c'est d'une part plus tard que ça et ça prend un léger temps...

Du coup si la béhème faisait plus "coup du lapin", la 996TT elle t'enfonce progressivement mais très très fort au fond de ton siège. :P

D'aillleurs pour être vraiment performant, en sortie de courbe faut l'anticiper un peu. Bon après avec tous les watts qui déboulent ça compense :D
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Message original : GuiK911
Message original : harry
Non pas de temps de réponse à tel point qu'on croit au début conduire un atmosphérique de grosse cylindrée genre gros V8...
Heuuuuu suis pas d'accord à nouveau :D

Ca m'a au contraire frappé le temps de réponse des turbos. Biensur j'imagine que ce n'est rien par rapport aux 3.0 3.3 ou 3.6 mais on ne peut tout de même pas dire que c'est pareil qu'un V8 !

pour avoir bien connu la bmw 540i avec son V8 4.4L je peux dire que c'était instantané et dès 700trs/min alors que la 996TT c'est d'une part plus tard que ça et ça prend un léger temps...

Du coup si la béhème faisait plus "coup du lapin", la 996TT elle t'enfonce progressivement mais très très fort au fond de ton siège. :P

D'aillleurs pour être vraiment performant, en sortie de courbe faut l'anticiper un peu. Bon après avec tous les watts qui déboulent ça compense :D
Faut aussi savoir qu'il existe 2 modèles de 996 turbo,la normale et la X50,la première a des petits turbos K16 qui ont un temps de réponse extrêmement courts tandis que la X50 qui développe 30ch de plus a des K24 au temps de réponse plus élevé qui pénalisent les reprises à bas régime...
Et pour ta comparaison avec une 540 cette dernière a une boite auto qui permet des reprises instantanées car elle est toujours sur le bon rapport...
Faut comparer ce qui est comparable;)
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Message original : harry
Faut aussi savoir qu'il existe 2 modèles de 996 turbo,la normale et la X50,la première a des petits turbos K16 qui ont un temps de réponse extrêmement courts tandis que la X50 qui développe 30ch de plus a des K24 au temps de réponse plus élevé qui pénalisent les reprises à bas régime...
Et pour ta comparaison avec une 540 cette dernière a une boite auto qui permet des reprises instantanées car elle est toujours sur le bon rapport...
Faut comparer ce qui est comparable;)
Pas d'accord :D :D :D

C'est une 996TT "normale" et encore avec KnN et Tubistyle
Quant à la 540i c'etait un boite 6 manuelle, non mais hé !!! Pas encore à l'hospice :D :D :D
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Bon ok on s'en fout :D :D :D
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mdr
:D
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Message original : DAV
Le top: 996T avec Face lift de 997!:D
merci ......Image



j'ai toujour su que je suis un homme de gout:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bon je suis pas objectif:o :o :o :o :o
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petit remontage de post,

je me demandais,si les 996tt avaient d'origine le chassis sport?

et ou en est tu yannis?



ps:nico51,qui se frotte le menton en se disant"hum,,,,pourquoi pas une 996turbo"
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Message original : nico51
petit remontage de post,

je me demandais,si les 996tt avaient d'origine le chassis sport?

et ou en est tu yannis?



ps:nico51,qui se frotte le menton en se disant"hum,,,,pourquoi pas une 996turbo"


il a une superbe 996 turbo...et il l'utilise a merveille...;)
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je suis fou ou je suis le seul a trouver la 996TT plus belle qu'une 997S ?
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Message original : ricoS3
je suis fou ou je suis le seul a trouver la 996TT plus belle qu'une 997S ?
On est au moins deux;)
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trois avec Yannis et quatre avec moi....;)
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ouf ...
:D
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Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

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Message original : floride06
trois avec Yannis et quatre avec moi....;)
Alors 5 avec moi.;)

Et pour faire mal aux puristes, je préfère 100 fois les phares de la 996TT à ceux de la 997.
Membre cotisant n°408
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5,5 avec moi :D , en fait je trouve les feux de la 996 3,6/turbo plus beaux que ceux de la 997 et d'un façon général, je pense que c'est une des rares créations auto originales (tous les feux se ressemble) de ces 10 dernières années...

MAIS (c'est pour ça le 0,5) j'adore les formes de la 997, certes la turbo a un beau cul, mais à l'avant les ailes sont plates, pas la 997, et il y a plein de petit détails comme cela.

Sur ma prochaine 997 je fais un destyling, 997 avec feux de 996... dannyl ???:D

[Edite le 23-12-2007 par ttdi75]
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Message original : floride06
Message original : nico51
petit remontage de post,

je me demandais,si les 996tt avaient d'origine le chassis sport?

et ou en est tu yannis?



ps:nico51,qui se frotte le menton en se disant"hum,,,,pourquoi pas une 996turbo"


il a une superbe 996 turbo...et il l'utilise a merveille...;)
ok,alors ça me fais une raison de plus de preferer la 996tt :P
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