Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
60 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas bon courage dans ta recherche, c'est en prenant son temps que l'on apprécie les (bonnes) choses.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arrrrghhhh!!! Impossible à trouver ce tlu... Une petite question, quelqu'un sait il combien il y en a eu de produites en boite g50 ou comment on peut faire pour le savoir???
Meme en tl je n'en vois pas en ce moment.
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les Speedster 356 ont une cote délirante aussi. Pourtant, sur la route, ça n'avance pas vraiment comparativement à une 930:D

Les cotes se font et se défont en fonction de l'intérèt des acheteurs, de l'offre et de la demande. C'est tout.
Une 3,2 TLU n'avance peut être pas ou moins, mais c'est une auto sympa, simple et très fiable. Sa cote est stable, ce qui est également une avantage pour la revente.

Quant à l'entretien : même sans parler de conso, une 930 de minimum 17 ans peut réserver de très douloureuses surprises, ne serait-ce qu'en entretien et consommables.

Ca, personne ne le dit !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, au fait, je connais une superbe 3,2 TLU en troisième main depuis 7 ans. Rouge, TO, clim, de 88.
Elle doit avoir aujourd'hui entre 100 et 120000 kms. Je connais très bien les deux derniers proprios.
Elle est neuve. Mais pas à vendre.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'annonce date un peu mais au cas ou c'est ici
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BlackFlag
L'annonce date un peu mais au cas ou c'est ici
salut
j'étais en contact avec le proprio !!! ça c'est tres mal passé !!! il m'a refusé que "fildemass" la voit en me pretextant que si je doutai de sa parole quand a l'état de l'auto , j'était un emmerdeur !!! pas d'historique ... pare choc av et ceinture US , mais provenance allemande , et il l'annonce comme étant un modele 86 , et c'est bel et bien un 85...le volant est tres usé , le tableau de bord a des marque bizares ...il prétant l'avoir depuis 10 ans , mais n'a qu'une seule facture d'entretien ...
je m'arrete la ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en plus c'est pas un TLU:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : webmaster

Image

Mais les vrais TLU, ca court pas les rues ...

[Edite le 24-11-2006 par webmaster]
su-bli-me! celle ci!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bilstein
Message original : webmaster

Image

Mais les vrais TLU, ca court pas les rues ...

[Edite le 24-11-2006 par webmaster]
su-bli-me! celle ci!
Arf nan arrête, on va plus le tenir le Stef! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si toute fois , ça intérresse quelqu'un , je vais vendre la mienne dés que j'aurai trouvé sa future remplacente ... et vous pouvez me croire , je cherche bien !!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,
après des recherches actives et infructueuses, je suis à présent pret à investir dans un tl puisque je ne trouve pas de tlu. J'ai meme renoncé à la clim, mais pas au toit ouvrant.
Enfin bref, j'ai trouvé ça:
http://www.mobile.de/SIDoRQwqLthOjnlL2K ... 1250725313&
Au début, 1er mail, l'auto à un historique et un carnet.
En regardant de plus près, le carnet est un deuxieme carnet, l'historique est de 5 ans et l'autocollant sous le capot a ...disparu.
Pas heureux me direz vous. Mais en creusant plus loin, la peinture a été refaite (couleur originelle), l'état de l'auto a l'air d'etre en adequation avec ses 170mkm, les freins, l'embrayage, et les roulements ont été changés, ainsi que les amortos. Alors le diemne est grand. Merci à Pierre pour ses bons conseils, mais une partie de moi me dit de ne pas me taper 12h de route pour aller voir une voiture qui n'en vaut pas la peine, et l'autre me dit que depuis le temps que je cherche, elle vaut peut etre la peine et que mes mefiances sont exagerees. Alors j'ai besoin de vos avis. Au fait, webmaster, tu vends toujours pas la tienne?
merci de vos avis, je pourrais y aller la semaine prochaine, alors n'hesitez pas à me faire part de votre sentiment
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
juste pour info , la mienne est a vendre ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci, phildre, j'avis vu mais comme tu sais, je cherche absolument le toit ouvrant... Bonne vente à toi et àbientot en ...965?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle a été vendue" plus vite que je n'ai eu le temps de la voir! Plus besoin de réponse...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la mienne est pour le moment réservé jusqu'a dimanche prochain ... wait and see !!!!
la prochaine : 964 ou 965 ... sais pas ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :( :(

Vraiment désolé Thomas! Reste à espérer que celle d'ECS sera abordable...

A plus

Pierre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le pb est que les vraies sont rares donc chères aux yeux des proprios....comme je dis parfois "beaucoup copié jamais égalé:cool:"...et le prix va avec...le targa est toujours dispo, là tu ne te déplaceras pour rien, vue et connue par un pro de la marque, tu peux venir avec qui tu veux, il est du forum mais viends peu en ce moment, tu as son tel il me semble en ligne sur tes 1er pages...lui cherche une 965 alors ma foi...:D...
Répondre
60 messages
1 2 3