Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
60 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut juste trouver la bonne. Pour certains ca va vite, pour d'autres c'est la galère :D

C'est vrai que tu as tout de même des critères assez bien définis dc ca peut expliquer cela. ;)

Tu as pensé à laisser tes coordonées à des pros au cas où? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : revdetarga
Pour moi c'est plutot galère, j'en ai loupé une la semaine dernière qui étati pas très loin de chez moi, super optionnée, à 23000. J'ai appelé le matin à 9h après avoir vu l'annonce, elle était déjà vendue, ou ce turbo look si allechant au telephone sur une annonce de gratuit, je vais essayer de joindre la photo, juste pour rigoler. Des pneus de 340, imaginez à quoi ca ressemble, avec de beaux marche pieds de 20cm. Vive internet, comme ca j'ai evite de faire 800kms pour rien, si je ne l'avais pas vu en photo!
Salut, d'après ce que je lis, tu dois être le frere de Jonhatan ;)
Courage, je demande toujours où en sont tes recherches à ton frère!! Tu trouveras, il faut être patient,c'est tout. C'est chiant, mais c'est tout. Courage encore

Pierre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt ! j'ai un ami qui vends son targa 3.2 TLU, seul 2 exemplaires france, si çà te dit , historique et passé limpide...@+ lionel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je crois qu'il y en a un sur mobile .DE ou sur auto scout
j'ai vu ça recemment
bonne chance

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu cherche un usine ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c un TL réalisé à 70.000 km
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je cherche également un 3.2 tlu et j'ai beaucoup de mal à trouver, ou alors à des prix trop élévés, genre celui de mobile à 31000. Il y en a un d'ailleurs magnifique sur mobile à 40000, 74000kms d'origine, et en voyant les photos, on dirait qu'il sort de l'usine.
Voila pourquoi je suis ce post avec la plus grande attention.
Pour ma part je cherche un 3.2 tlu noir ou gris en boite g50 et toit ouvrant. Prix en relation avec l'état, je suis prêt à bricoler un peu, mais à mon sens une auto en bon état ne devrait pas dépasser 25000 euros, et là elle devrait etre en super état. Qu'en pensez vous?
merci de vos adresses si vous en avez.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu le faible nombre de modèles produits en TLU G50, ces critères sont trop restrictifs (couleur, toit ouvrant etc..).

Perso je vois pas trop l'intérêt de mettre autant d'argent dans un TLU : vu leur rareté les tlu G50 sont aujourd'hui plus chers que les 3.3 turbos!!!
De 2 choses l'une, soit tu as le budget (entre 25 et 30 pour une vraie TLU nickel) et alors autant se faire un maxi plaisir et prendre la Turbo!!!
Soit tu n'as pas le budget, et tu t'offres une magnifique TL pour 20.000 euros!

[Edite le 24-11-2006 par alfred911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense comme alfred911, faut vraiment arrêter de se tourner le doigt dans le c.. ! Les TLU plus chers que des Turbo, je ne vois pas l'intêret d'en acheter!! J'ai vu une 930 de 89 nickel de chez nickel partir pour 25 000. Alors faut arreter de délirer, cherchez une turbo ou un TL !!!

PIerre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1

pour le meme prix,je ne vois pas l'interet de s acharner a trouver un TLU,alors qu il y a dix fois plus de bonnes raisons d acheter un 930!!:D :D

la au moins,c'est de la voiture d homme:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pryseven
Je pense comme alfred911, faut vraiment arrêter de se tourner le doigt dans le c.. ! Les TLU plus chers que des Turbo, je ne vois pas l'intêret d'en acheter!! J'ai vu une 930 de 89 nickel de chez nickel partir pour 25 000. Alors faut arreter de délirer, cherchez une turbo ou un TL !!!

PIerre
Oooooooh sans deconner ? :o :o
Ou ca ?
Ca fait pas cher pour une 930 de 1989

Alban (qui voudrait bien une 930)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Viens donc conduire la mienne, tu verras si ca vaut pas une bonne 930 )))

Si j'avais a refaire un choix ... aujourd'hui ce serait le meme ..

Un TL mais pas une turbo !! a cause du vilain n'aileron ;)

Image

Mais les vrais TLU, ca court pas les rues ...

[Edite le 24-11-2006 par webmaster]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chier alors, pourquoi en vrai , elle fait moins propre qu'en photo )))))))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : webmaster
c'est vrai (j'habite à 300 m de chez toi et ai souvent vu ta tuture dans la rue), mais elle est belle quand même :P:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964GP
c'est vrai (j'habite à 300 m de chez toi et ai souvent vu ta tuture dans la rue), mais elle est belle quand même :P:)
Merci , un jour, elle sera vraiment VRAIMENT tres tres belle :D

T'es sur que tu m'entends pas plus que tu me vois ?? :D :D

Merde alors ... 300m de chez moi ... mais c'est tout pres !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Viens donc conduire la mienne, tu verras si ca vaut pas une bonne 930 )))
Personne ne dit qu'une TL ne vaut pas une 930, je trouve juste dingue qu'une voiture qui n'a que le look d'une turbo (sans ses performances) soit plus chere qu'une Turbo!!

Les versions " larges" atmo seront-elles aussi plus chères que les Turbo sur le marhé de l'occasion dans l'avenir?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964GP
T'es sur que tu m'entends pas plus que tu me vois ?? :D :D
si tu as un échappement un peu modiifé (:D), alors oui, je t'entends passer rue de Paris quand je suis dans mon salon !

Cela dit, il y en a un qui passe tous les matins devant chez moi en 3,2l grise. Tu le connais ?

Bon, promis, j'arrête de pourrir le poste de revdetarga:D
Répondre
60 messages
1 2 3