Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : aym
bweissach,
Ote moi d'un doute : tu es sur le forum depuis 2001 et toujours sans grenouille:o ???
Moi, j'y suis depuis 2 mois et ça me travaille tellement que je ne sais même pas si je vais pouvoir attendre cet été:(

Message original : aym
bweissach,
Ote moi d'un doute : tu es sur le forum depuis 2001 et toujours sans grenouille:o ???
Moi, j'y suis depuis 2 mois et ça me travaille tellement que je ne sais même pas si je vais pouvoir attendre cet été:(

Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]il n'a que 8 ans !:DMessage original : aym
bweissach,
Moi, j'y suis depuis 2 mois et ça me travaille tellement que je ne sais même pas si je vais pouvoir attendre cet été:(![]()
[/font]

Message original : bweissachOuais, et ben moi je suis jeune MOI!Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]il n'a que 8 ans !:DMessage original : aym
bweissach,
Moi, j'y suis depuis 2 mois et ça me travaille tellement que je ne sais même pas si je vais pouvoir attendre cet été:(![]()
[/font]
![]()
un jeune nain de jardin:D