Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Un de mes amis voudrait passer à la 964 vu son grand âge et vendre sa superbe SC. Je connais parfaitement cette auto, j'ai suivi sa restauration et je l'ai même longuement conduite pour attester de son parfait fonctionnement.
Voilà la description :
911 SC 3.0 07/83 204cv. Bleu glacier sellerie cuir beige.
Propriétaire depuis 6 ans. Véhicule de passionné restauré en 2001, carrosserie et intérieur. Sort uniquement en club (3000km par an).
Pas de circuit. Etat exceptionnel.
Gentes Fuchs 16". Pot inox. TOE. VE. Siège cond. élec.
Entretenue point service Porsche Avignon - Michel Baumet(factures).
CT vierge.
Pas de carnet.
Mécanique impeccable, moteur et boite. Embrayage OK, changé à 120000 sans factures.
Travaux effectués depuis 2001:
Réfection complète carrosserie avec ponçage à l'apprêt "usine".
(Aucun choc. Pas de corrosion.)
Changement des moquettes et contre-portes.
Disques avant et toutes plaquettes neuves.
Batterie neuve.
Tube de liaison échappement neuf.
Vidange chaque année.
Pneus 20% d'usure.
185000km.
Prix: 16500€
Contact par MP

[Edite le 28-3-2007 par Beef]
Voilà la description :
911 SC 3.0 07/83 204cv. Bleu glacier sellerie cuir beige.
Propriétaire depuis 6 ans. Véhicule de passionné restauré en 2001, carrosserie et intérieur. Sort uniquement en club (3000km par an).
Pas de circuit. Etat exceptionnel.
Gentes Fuchs 16". Pot inox. TOE. VE. Siège cond. élec.
Entretenue point service Porsche Avignon - Michel Baumet(factures).
CT vierge.
Pas de carnet.
Mécanique impeccable, moteur et boite. Embrayage OK, changé à 120000 sans factures.
Travaux effectués depuis 2001:
Réfection complète carrosserie avec ponçage à l'apprêt "usine".
(Aucun choc. Pas de corrosion.)
Changement des moquettes et contre-portes.
Disques avant et toutes plaquettes neuves.
Batterie neuve.
Tube de liaison échappement neuf.
Vidange chaque année.
Pneus 20% d'usure.
185000km.
Prix: 16500€
Contact par MP

[Edite le 28-3-2007 par Beef]
Message original : bweissach
Arf, je suis pas fan de l'intérieur blanc, mais vu l'état, d'ici qques moi je m'y serais intéressé. Si des fois elle est toujours dispo d'ici là.... :)
Elle est pas en annonce sur le net? J'avais repéré une SC qui lui ressemble fort....Mais je sais plus où!
en voila une belle avec de beaux sieges 3.2;)
Message original : bweissach
Arf, je suis pas fan de l'intérieur blanc, mais vu l'état, d'ici qques moi je m'y serais intéressé. Si des fois elle est toujours dispo d'ici là.... :)
Elle est pas en annonce sur le net? J'avais repéré une SC qui lui ressemble fort....Mais je sais plus où!

Message original : pascal.scMessage original : bweissach

Message original : bweissachEt le volant aussi!Message original : pascal.scMessage original : bweissach
Message original : Brice3l2
Le proprio est un gros malade, il n'y a pas une seule saleté dans la trappe à essenceC'est clair que c'est une auto sur-bichonnée, à acheter sans hésiter. Un niveau de propreté très très dur à trouver aujourd'hui.
A+