Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
D'accord, donc le montage est différent des miens : j'ai aussi 2 lampes et 2 ballasts, mais je récupére l'alimentation de l'ancienne lampe pour alimenter chaque ballast (1 par coté), donc je n'ai pas eu ce problème de relier les 2 phares ensemble. D'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu as un boitier d'alim pour les 2 ballasts ? Ne peux tu pas alimenter chaque ballast séparément depuis l'arrivée prévue pour l'ampoule initiale ?
Bon alors 
sur le boitier d'alim y'a qu'une seule sortie en fait
d'abord de la batterie au boitier
du boitier au premier ballast mais également au 2ème ballast: le faisceau est double
et je me sers que d'une seule alim du feu de droite pour alimenter un ballast et le fasiceau continue jusqu'au 2ème ballast
le fiche d'origine du phare de gauche ne sert plus
pas très simple à expliquer mais bon :)

sur le boitier d'alim y'a qu'une seule sortie en fait
d'abord de la batterie au boitier
du boitier au premier ballast mais également au 2ème ballast: le faisceau est double
et je me sers que d'une seule alim du feu de droite pour alimenter un ballast et le fasiceau continue jusqu'au 2ème ballast
le fiche d'origine du phare de gauche ne sert plus
pas très simple à expliquer mais bon :)
Membre

OK M3, merci pour les explications, mais j'ai quand même l'impression que ton kit est un peu compliqué !
Je n'arrive pas à comprendre à quoi sert ce boitier d'alimentation... c'est tellement plus simple de récupérer dans chaque optique le fil d'alim de l'ancienne lampe et de s'en servir pour alimenter le ballast, que je ne comprends pas pourquoi ton système est aussi compliqué.... 
En tout cas merci pour les infos
, je vais voir ça avec mon pote sur sa 964. :)
[Edite le 3-3-2007 par lenugo]

En tout cas merci pour les infos

[Edite le 3-3-2007 par lenugo]
Message original : M3
Bah non en fait c'est super simple, bcq plus simple a faire en tout cas, qu'a expliquer
j'ai besoin d'une info;)
est ce qu'on est obligè de percer le fond de la gamelle pour
laisser passer un bout du bixenon. il parait que l'ampoule est longue et ne passe pas dans l'arrière;)
Message original : M3
Moi je m'ne fout je veux voir
et pouvoir descendre régulièrement sur bordeaux a ma vitesse que je veux car je voie bien
mais ce n'est que mon opinion
avec ce sys là, je le demonte en 10 minutes et comme y'a aucunes modifs de l'origine aucuns pbs !
Bon ben OK!!!
Fais donc comme moi, portes des lunettes et tu y verras mieux!!:D

Moi, je descends sur Marseille, soit 780 km faits souvent de nuit, et... ma fois, j'y vois correctement;)

Bien sur, c'est pas la qualité des xenon, mais bon c'est correct;)

Message original : robeco92Message original : M3
et pouvoir descendre régulièrement sur bordeaux a ma vitesse que je veux car je voie bien
avec ce sys là, je le demonte en 10 minutes et comme y'a aucunes modifs de l'origine aucuns pbs !
Bon ben OK!!!
Moi, je descends sur Marseille, soit 780 km faits souvent de nuit, et... ma fois, j'y vois correctement;)
Bien sur, c'est pas la qualité des xenon, mais bon c'est correct;)![]()
![]()

Message original : frabalt6000k c'est mieux . ca ressemble a ceux d'origines et il eclaireent mieux.Message original : benjamin
Par contre que faut-il choisir ? 6000k 8000k... Le passage code/phare est-il long en temps de réponse.
le passage code phare est instantanne
ok pour le 6000k en h4 bi-xenon, mais il se trouve à quel
rubrique sur le site?;)
Message original : M3moi aussi a 130kms/h je vois très bien et j'ai pas de besoin de lunettesMessage original : robeco92Message original : M3
Bon ben OK!!!
Bien sur, c'est pas la qualité des xenon, mais bon c'est correct;)![]()
![]()
Ne me fait pas croire que le TGV est battu ??:D

A moins que "sarko" soit un pote à toi!!!;)

[Edite le 4/3/2007 par robeco92]