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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 783
Enregistré le : 03 déc. 2002, 02:00

Message Envoyé
D'accord, donc le montage est différent des miens : j'ai aussi 2 lampes et 2 ballasts, mais je récupére l'alimentation de l'ancienne lampe pour alimenter chaque ballast (1 par coté), donc je n'ai pas eu ce problème de relier les 2 phares ensemble. D'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu as un boitier d'alim pour les 2 ballasts ? Ne peux tu pas alimenter chaque ballast séparément depuis l'arrivée prévue pour l'ampoule initiale ?
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Messages : 783
Enregistré le : 03 déc. 2002, 02:00

Message Envoyé
M3, tu as lu mon dernier post STP, j'aurais besoin de l'info concernant le branchement ? Merci :cool:
M3
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Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
Bon alors :cool:
sur le boitier d'alim y'a qu'une seule sortie en fait
d'abord de la batterie au boitier
du boitier au premier ballast mais également au 2ème ballast: le faisceau est double
et je me sers que d'une seule alim du feu de droite pour alimenter un ballast et le fasiceau continue jusqu'au 2ème ballast
le fiche d'origine du phare de gauche ne sert plus

pas très simple à expliquer mais bon :)
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Enregistré le : 05 mars 2006, 21:16

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hello ça m'a pas l air simple l histoire moi je viens de monter un bixenon acheter chez frabalt( plug and play) c est top et super simple a installer.question vision ça n a rien a voir avec l origine.
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Messages : 783
Enregistré le : 03 déc. 2002, 02:00

Message Envoyé
OK M3, merci pour les explications, mais j'ai quand même l'impression que ton kit est un peu compliqué ! :( Je n'arrive pas à comprendre à quoi sert ce boitier d'alimentation... c'est tellement plus simple de récupérer dans chaque optique le fil d'alim de l'ancienne lampe et de s'en servir pour alimenter le ballast, que je ne comprends pas pourquoi ton système est aussi compliqué.... ;)

En tout cas merci pour les infos :cool:, je vais voir ça avec mon pote sur sa 964. :)

[Edite le 3-3-2007 par lenugo]
M3
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Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
Bah non en fait c'est super simple, bcq plus simple a faire en tout cas, qu'a expliquer ;)
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Enregistré le : 12 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : M3
Bah non en fait c'est super simple, bcq plus simple a faire en tout cas, qu'a expliquer ;)


j'ai besoin d'une info;)
est ce qu'on est obligè de percer le fond de la gamelle pour
laisser passer un bout du bixenon. il parait que l'ampoule est longue et ne passe pas dans l'arrière;)
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Enregistré le : 03 déc. 2002, 02:00

Message Envoyé
Concrêtement, est-ce que ce kit se monte sans rien percer, et est-il plug and play ?

http://www.frabalt.com/shop/product_inf ... cts_id=193

Merci :cool:
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Messages : 66
Enregistré le : 01 mars 2004, 22:22

Message Envoyé
Par contre que faut-il choisir ? 6000k 8000k... Le passage code/phare est-il long en temps de réponse.
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Messages : 4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

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Bonjour,
Ne pensez vous pas qu'une 964 équipée de phares "xenon" ne soit plus vraiment une 964 ??:o
Enfin, c'est mon opinion...:)
A+;)
M3
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Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
Moi je m'ne fout je veux voir
et pouvoir descendre régulièrement sur bordeaux a ma vitesse que je veux car je voie bien
mais ce n'est que mon opinion

avec ce sys là, je le demonte en 10 minutes et comme y'a aucunes modifs de l'origine aucuns pbs !
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

Message Envoyé
Message original : M3
Moi je m'ne fout je veux voir
et pouvoir descendre régulièrement sur bordeaux a ma vitesse que je veux car je voie bien
mais ce n'est que mon opinion

avec ce sys là, je le demonte en 10 minutes et comme y'a aucunes modifs de l'origine aucuns pbs !

Bon ben OK!!!
Fais donc comme moi, portes des lunettes et tu y verras mieux!!:D :D
Moi, je descends sur Marseille, soit 780 km faits souvent de nuit, et... ma fois, j'y vois correctement;) ;)
Bien sur, c'est pas la qualité des xenon, mais bon c'est correct;) :P :D :D
M3
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Message Envoyé
Message original : robeco92
Message original : M3
Moi je m'ne fout je veux voir
et pouvoir descendre régulièrement sur bordeaux a ma vitesse que je veux car je voie bien
mais ce n'est que mon opinion

avec ce sys là, je le demonte en 10 minutes et comme y'a aucunes modifs de l'origine aucuns pbs !

Bon ben OK!!!
Fais donc comme moi, portes des lunettes et tu y verras mieux!!:D :D
Moi, je descends sur Marseille, soit 780 km faits souvent de nuit, et... ma fois, j'y vois correctement;) ;)
Bien sur, c'est pas la qualité des xenon, mais bon c'est correct;) :P :D :D
moi aussi a 130kms/h je vois très bien et j'ai pas de besoin de lunettes :D
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Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
salut
moi je les fait sur ma 965 passage en bixenon et c'est vraiment plug and play a voire ici

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid481120

ludo
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Enregistré le : 12 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : frabalt
Message original : benjamin
Par contre que faut-il choisir ? 6000k 8000k... Le passage code/phare est-il long en temps de réponse.
6000k c'est mieux . ca ressemble a ceux d'origines et il eclaireent mieux.
le passage code phare est instantanne


ok pour le 6000k en h4 bi-xenon, mais il se trouve à quel
rubrique sur le site?;)
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Enregistré le : 12 nov. 2004, 18:05

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merci c'est enregistrè;)
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

Message Envoyé
Message original : M3
Message original : robeco92
Message original : M3
Moi je m'ne fout je veux voir
et pouvoir descendre régulièrement sur bordeaux a ma vitesse que je veux car je voie bien
mais ce n'est que mon opinion

avec ce sys là, je le demonte en 10 minutes et comme y'a aucunes modifs de l'origine aucuns pbs !

Bon ben OK!!!
Fais donc comme moi, portes des lunettes et tu y verras mieux!!:D :D
Moi, je descends sur Marseille, soit 780 km faits souvent de nuit, et... ma fois, j'y vois correctement;) ;)
Bien sur, c'est pas la qualité des xenon, mais bon c'est correct;) :P :D :D
moi aussi a 130kms/h je vois très bien et j'ai pas de besoin de lunettes :D
Pourquoi, toi avec ta BETE tu roules a combien sur 650 km entre Paris Bordeaux ???
Ne me fait pas croire que le TGV est battu ??:D :D( il est vrai que sur autoroute.... la vitesse n'est vraiment pas synonyme de pilotage;) ;))
A moins que "sarko" soit un pote à toi!!!;) ;) :P

[Edite le 4/3/2007 par robeco92]
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