Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
c'est une 993iste qui veint vous perturber, mais j'ai un ami qui possède une 964 C4, et comme je viens de passer ma 993 au Xenon (sur les codes), je voulais savoir si on peut faire la même adaptation sur la 964 ?
En gros, est-ce que vos titines ont une seule lampe qui fait code-phare, ou 2 lampes, comme dans la 993 ? Car la transformation au xenon ne concerne que les codes sur la 993.
Merci de vos réponses futures !
c'est une 993iste qui veint vous perturber, mais j'ai un ami qui possède une 964 C4, et comme je viens de passer ma 993 au Xenon (sur les codes), je voulais savoir si on peut faire la même adaptation sur la 964 ?
En gros, est-ce que vos titines ont une seule lampe qui fait code-phare, ou 2 lampes, comme dans la 993 ? Car la transformation au xenon ne concerne que les codes sur la 993.
Merci de vos réponses futures !

Message original : MANUC4
770 euros... c'est bien mais c'est cher.
Pour 100 euros, tu peux acheter des ampoules haut de gamme, un peu moins efficace mais qui améliorent quand même grandement l'éclairage :)
tout à fait ok avec toi;)
j'ai mis des philips vision plus et roules raoul;)
Merci M3 
Par contre, pour avoir tester sur ma 993, les lampes Philips ou autres en vision super top plus machin, ça vaut pas un pet par rapport au Xenon !! La différence est énorme. En tout cas, j'ai monté un kit à 185 €, ça marche vraiment très bien, et du coup je suis étonné de voir affiché 770 € pour la 964 ??:(

Par contre, pour avoir tester sur ma 993, les lampes Philips ou autres en vision super top plus machin, ça vaut pas un pet par rapport au Xenon !! La différence est énorme. En tout cas, j'ai monté un kit à 185 €, ça marche vraiment très bien, et du coup je suis étonné de voir affiché 770 € pour la 964 ??:(
Toutes facons le faisceau est livré avec et le cable est de bon diamètre 
Par contre moi je sais pas pourquoi j'ai du relié les 2 phares entre eux
J'ai 2 ballast 1 par phare normal + 1 boitier d'alim pour les 2 ballast !
Donc pour faire un truc nikel suis passé derrière le pare choc pour faire la liaison
C'est une BI-XENON, c'ets peut etre pour ca :)

Par contre moi je sais pas pourquoi j'ai du relié les 2 phares entre eux
J'ai 2 ballast 1 par phare normal + 1 boitier d'alim pour les 2 ballast !
Donc pour faire un truc nikel suis passé derrière le pare choc pour faire la liaison
C'est une BI-XENON, c'ets peut etre pour ca :)
Y'a un truc que je comprends pas : dans une optique de 964, y'a combien d'ampoules ? Une ou deux ? Pour mettre du bi-xénon, il faut une seule ampoule a priori, si je comprends bien ? Donc je ne comprends pourquoi tu dois relier les 2 phares entre eux (je parle à M3 !!), car le système que tu as acheté ressemble beaucoup au mien : 2 ballasts et 2 lampes.
Message original : lenugo
Y'a un truc que je comprends pas : dans une optique de 964, y'a combien d'ampoules ? Une ou deux ? Pour mettre du bi-xénon, il faut une seule ampoule a priori, si je comprends bien ? Donc je ne comprends pourquoi tu dois relier les 2 phares entre eux (je parle à M3 !!), car le système que tu as acheté ressemble beaucoup au mien : 2 ballasts et 2 lampes.
Alors en fait j'ai 2 ampoules et 2 ballasts + 1 boitier d'alim pour le tout.
Il faut relier le boitier d'alim à chaque ballast.
Ce qui fait que la fiche d'originie d'un des 2 phares ne sert plus a rien.
Ce qui est chiant c'est qu'il faut passer le faiscau du boitier d'alim jusqu'a l'autre phare.
C'est bon ? (je sais pas si je suis bien clair)