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Messages : 104
Enregistré le : 02 sept. 2006, 13:00

Message Envoyé
Bonjour à tous, :D

Est ce que quelqu'un connait cette suspension H&R ?
Ref: VA: HRF 140.60.100.140 & HA: HRF 140.60.180.140
Qu'est ce que ça vaut par rapport à des PSS9 par exemple?
Trop dur pour la route sur une C2?
Apparament réglage compression et détente!
Merci d'avance pour vos infos! :) :) :)


:P :P

[Edite le 15-12-2006 par BP964GT]
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Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
H&R very very good!;)
Messages : 1155
Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56

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encore mieux que very very good c'est du trés bon matériel

[Edite le 10-12-2006 par godasse-de-plomb]
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Enregistré le : 03 mai 2004, 18:46

Message Envoyé
Salut,


Alors j'avais ça sur ma golf 2 et c'était très dur voir trop dur.

Maintenant sur ma 993TT j'ai les PSS9 reglé au plus soft et là c'est jouable.
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Enregistré le : 02 sept. 2006, 13:00

Message Envoyé
Ils sont apparament réglable en dureté........mais jusqu'a quel point???????
je ne sais pas!!!!!! :) :) :)
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Enregistré le : 02 sept. 2006, 13:00

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:( :( Pas d'autres avis ???? :( :(
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Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : BP964GT
:( :( Pas d'autres avis ???? :( :(

tu as eu le mien!
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Messages : 104
Enregistré le : 02 sept. 2006, 13:00

Message Envoyé
Oui....et je t'en remercie!! ainsi que ceux qui on donnés leurs avis également!!;)
M3
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Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

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Oui qd meme ;)
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Enregistré le : 02 sept. 2006, 13:00

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mmmmmmmmeeeeeeerrrrrrrrrccciiiiiiiiiiiiii M3 !!!!! (on a pas fini la convers sur msn!..tu devais revenir!!)
:D :D :D
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Enregistré le : 02 sept. 2006, 13:00

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Le vendeur m'ayant "planté!":mad: je vais me rabattre sur des Bilsteins avec ressorts eibach, merci quand même pour vos infos! :) :)
M3
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Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

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Fonce chez EUROFAC dpt 77 ;)
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Messages : 636
Enregistré le : 25 oct. 2006, 08:54

Message Envoyé
Les bilsteins sont durs également si la route n'est pas parfaite, et encore j'ai du 16" !
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Enregistré le : 02 sept. 2006, 13:00

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C'est si dur que ça??????
Eurofac....oui, j'attends les prix, ou FVD aussi :P :P
(au fait mon vendeur était Fafane964 sur ebay pour les amateurs!);)
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
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Message Envoyé
Disons que c'est ferme.
Mais parfaitement supportable !!!
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Enregistré le : 02 sept. 2006, 13:00

Message Envoyé
ouai........sur ma SC 83 j'avais Bilsteins et bagues de trains AV+AR en Polygraphite: c'était dur mais très éfficace!
Je vais tenter et voir si c'est supportable dans les Pôle Position !!!
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34789
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
9

Message Envoyé
H&R c'est très bien mais c'est carrément dur... l'origine pour un usage standard y compris pour arsouiller c'est quand meme le top au niveau confort / qualité... les ingé de chez Porsches avaient je pense prévu que nos autos allaient pas mal astiquer.. donc mis à part pour les limeurs je vois pas l'interet de se passer du confort juste pour se dire : j'ai le top du top, c'est hyper tape cul et je supporte plus ma caisse sur 200 km de route en mauvais état, mais c'est le top... la preuve les pistards en ont... quel est l'interet??? fais tu du circuit?
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Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : gedeon25
H&R c'est très bien mais c'est carrément dur... l'origine pour un usage standard y compris pour arsouiller c'est quand meme le top au niveau confort / qualité... les ingé de chez Porsches avaient je pense prévu que nos autos allaient pas mal astiquer.. donc mis à part pour les limeurs je vois pas l'interet de se passer du confort juste pour se dire : j'ai le top du top, c'est hyper tape cul et je supporte plus ma caisse sur 200 km de route en mauvais état, mais c'est le top... la preuve les pistards en ont... quel est l'interet??? fais tu du circuit?
tu as les club sport ? :cool: ;)
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