Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
104
Enregistré le : 02 sept. 2006, 13:00
Bonjour à tous, 
Est ce que quelqu'un connait cette suspension H&R ?
Ref: VA: HRF 140.60.100.140 & HA: HRF 140.60.180.140
Qu'est ce que ça vaut par rapport à des PSS9 par exemple?
Trop dur pour la route sur une C2?
Apparament réglage compression et détente!
Merci d'avance pour vos infos! :) :) :)

[Edite le 15-12-2006 par BP964GT]

Est ce que quelqu'un connait cette suspension H&R ?
Ref: VA: HRF 140.60.100.140 & HA: HRF 140.60.180.140
Qu'est ce que ça vaut par rapport à des PSS9 par exemple?
Trop dur pour la route sur une C2?
Apparament réglage compression et détente!
Merci d'avance pour vos infos! :) :) :)


[Edite le 15-12-2006 par BP964GT]
Membre


Messages :
1155
Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56
gedeon25
En ligne
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34856
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
H&R c'est très bien mais c'est carrément dur... l'origine pour un usage standard y compris pour arsouiller c'est quand meme le top au niveau confort / qualité... les ingé de chez Porsches avaient je pense prévu que nos autos allaient pas mal astiquer.. donc mis à part pour les limeurs je vois pas l'interet de se passer du confort juste pour se dire : j'ai le top du top, c'est hyper tape cul et je supporte plus ma caisse sur 200 km de route en mauvais état, mais c'est le top... la preuve les pistards en ont... quel est l'interet??? fais tu du circuit?
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : gedeon25
H&R c'est très bien mais c'est carrément dur... l'origine pour un usage standard y compris pour arsouiller c'est quand meme le top au niveau confort / qualité... les ingé de chez Porsches avaient je pense prévu que nos autos allaient pas mal astiquer.. donc mis à part pour les limeurs je vois pas l'interet de se passer du confort juste pour se dire : j'ai le top du top, c'est hyper tape cul et je supporte plus ma caisse sur 200 km de route en mauvais état, mais c'est le top... la preuve les pistards en ont... quel est l'interet??? fais tu du circuit?


gedeon25
En ligne
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34856
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Message original : thierry32Message original : gedeon25
H&R c'est très bien mais c'est carrément dur... l'origine pour un usage standard y compris pour arsouiller c'est quand meme le top au niveau confort / qualité... les ingé de chez Porsches avaient je pense prévu que nos autos allaient pas mal astiquer.. donc mis à part pour les limeurs je vois pas l'interet de se passer du confort juste pour se dire : j'ai le top du top, c'est hyper tape cul et je supporte plus ma caisse sur 200 km de route en mauvais état, mais c'est le top... la preuve les pistards en ont... quel est l'interet??? fais tu du circuit?
salut Gedeon
pour mon cas , je trouve qu'il sont assez souple , mon probleme c'est sur les belles routes c'est le pied , mais sur les routes de campagne tres defoncé la voiture est moins precise
tu connais les ref ci dessous de chez H&R
Avant : VA 29580
Arrière : HA 29580
[Edite le 23-12-2006 par thierry32]
as tu les ressorts sport 29813 avec ???
ils ont combien de bornes tes H& R? je crois qu'ils doivent pouvoir etre retarés... sinon si tu trouves que ton auto est un peu floue faudrait aussi voir ton assiette et ton ouverture avant...