Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous, 
Est ce que quelqu'un connait cette suspension H&R ?
Ref: VA: HRF 140.60.100.140 & HA: HRF 140.60.180.140
Qu'est ce que ça vaut par rapport à des PSS9 par exemple?
Trop dur pour la route sur une C2?
Apparament réglage compression et détente!
Merci d'avance pour vos infos! :) :) :)

[Edite le 15-12-2006 par BP964GT]

Est ce que quelqu'un connait cette suspension H&R ?
Ref: VA: HRF 140.60.100.140 & HA: HRF 140.60.180.140
Qu'est ce que ça vaut par rapport à des PSS9 par exemple?
Trop dur pour la route sur une C2?
Apparament réglage compression et détente!
Merci d'avance pour vos infos! :) :) :)

[Edite le 15-12-2006 par BP964GT]
H&R c'est très bien mais c'est carrément dur... l'origine pour un usage standard y compris pour arsouiller c'est quand meme le top au niveau confort / qualité... les ingé de chez Porsches avaient je pense prévu que nos autos allaient pas mal astiquer.. donc mis à part pour les limeurs je vois pas l'interet de se passer du confort juste pour se dire : j'ai le top du top, c'est hyper tape cul et je supporte plus ma caisse sur 200 km de route en mauvais état, mais c'est le top... la preuve les pistards en ont... quel est l'interet??? fais tu du circuit?
Message original : gedeon25
H&R c'est très bien mais c'est carrément dur... l'origine pour un usage standard y compris pour arsouiller c'est quand meme le top au niveau confort / qualité... les ingé de chez Porsches avaient je pense prévu que nos autos allaient pas mal astiquer.. donc mis à part pour les limeurs je vois pas l'interet de se passer du confort juste pour se dire : j'ai le top du top, c'est hyper tape cul et je supporte plus ma caisse sur 200 km de route en mauvais état, mais c'est le top... la preuve les pistards en ont... quel est l'interet??? fais tu du circuit?